| | la famille s'agrandit... pourquoi pas une 164? |
| |
Posté le: 06/03/2010 19:03 |
|
|
g.dewan |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
[/img]/Users/Grdw/Desktop/164.x.jpg
mmmh... ca foire
désolé |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 19:18 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, pourquoi pas une 164TD ? excellente auto pour avaler du bitume avec un moteur increvable. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 20:03 |
|
|
g.dewan |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui en effet, mais je pensais à une autre motorisation, je n'arrive pas à joindre la photo à mon post... |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 22:19 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
de mon cote je regarde parfois les TS. Tres bonne auto, tres bonne meca, par contre le train arriere serait a surveiller avec des tirans qui coutent chers a priori, je ne me souviens plus trop de ce que l'on m'avait raconter.
Et bien sur, tant qu'a faire eviter le pot cata qui coute plus cher que l'auto... |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2010 12:36 |
|
|
g.dewan |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai été très amoureux de la 166, au point de chercher un job ds une boite qui aurait pu l'accepter comme véhicule de fonction... à l'époque, j'avais tout bon de commande à faire signer par le boss et tout et tout... me suis retrouvé avec ...une bora et... pas la bonne
J'aimerais un monde ou le petrole coule à flot comme l'eau salée et ou il n'y aurait pas de probleme de pollution... se déplacer à travers l'europe en maserati bora... mmmmh.. mais en vw??? ensuite promotion oblige suis passé à l'A4... et se n'est que quand j'ai pris des fonctions ds une autre société que j'ai pu imposer de choisir le système de remboursement au km.
Je me levais de bonne humeur pour plonger ds le garage et ... me déplacer avec mon GTV 3.0 24V... ce ne fut pas très rentable pour moi, mais ... la route prit une autre couleur! La 164 qui m'attire a un moteur en position central, tu emportes le capot les ailes et la face avant en une fois et idem pour l'arrière. je passe une photo à Cyril.. je n'arrive pas à l'attacher |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2010 18:14 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2010 06:44 |
|
|
g.dewan |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
V10, 600cv... la bonne berline que voici.. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com