Posté le: 02/03/2010 00:12 |
|
|
tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous
Je suis a la recherche d'information sur le fameux gtv 1.8 turbo realisé par ricogtv de memoire. Je constate que tous ou presque a disparu consernant ce gtv alors que j'aurai vraiment voulu en savoir plus. si quelqu'un a des info ça serait cool. a til bien fonctionné? a til rencontré des probleme apres reflection?
voila désolé de vous embeter avec ça a tres bientot |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 08:54 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tyson76 a écrit: | salut a tous
Je suis a la recherche d'information sur le fameux gtv 1.8 turbo realisé par ricogtv de memoire. Je constate que tous ou presque a disparu consernant ce gtv alors que j'aurai vraiment voulu en savoir plus. si quelqu'un a des info ça serait cool. a til bien fonctionné? a til rencontré des probleme apres reflection?
voila désolé de vous embeter avec ça a tres bientot |
Il en est déjà à son 2ème proprios en quelques mois , il n'avance toujours pas (elle à fait les mêmes temps sur le circuit de Fay en avril dernier que les temps de l'époque avec son 2000 carbu , c'est pour dire...) , et de toute façon son nouveau proprio après avoir constaté les anomalies de la transmission sous estimé par son "préparateur de l'époque" à cassé comme prévu le turbo , après démontage du moteur il doit refaire le compartiment moteur bricolé au mastic / choucroute et autres bouts de toles collé à l'arc , comme prévu
.../...
Voilà une photo du début de la RE/reconstruction de cette voiture
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2010 10:24 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh laaaa, sujet à polémique |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 10:28 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le retour de Rico le bricolo ! Quand tu vois le boulot réalisé par cet enfoiré, tu n'as qu'une envie : adhérer à la FFLT
TOUT se sait dans ce monde. Rico tu vas lire, j'en suis sûr : Helmut t'attend à l'atelier, tu le sais par le biais d'un autre forum...
@+++
Yannick
PS : une pensée pour notre bon Fabrice Potenziata et sa BV "préparée". RIP roulements, pignons, balladeurs, fourchettes, etc... |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2010 20:49 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: |
PS : une pensée pour notre bon Fabrice Potenziata et sa BV "préparée". RIP roulements, pignons, balladeurs, fourchettes, etc... |
pourquoi?,,, |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2010 21:27 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
le pointu a écrit: | Twin Spark a écrit: |
pourquoi?,,, |
Tonton Yannick va t'expliquer.
Une histoire de boite " toute refaite" vendue par Rico, il me semble...... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2010 21:56 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
ha ok
non je croyais a une nouvelle plus grave |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 18:31 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me rappelle et de la BV et du GTV turbo. Y a pas eu un thread assez long au sujet de ce GTV ? Ou etait-ce sur le feu forum racing ? |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 19:16 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 21:01 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce qui m'interesse dans ce post c'est la reconstruction des haut de joues d'ailes puis que j'ai ce probleme sur ma gtv6 et je crois ne pas être le seul
Donc si tu pouvais faire un petit tuto la-dessus ce serait génial !!!! |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 21:38 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne connaissais pas ricoGTV mais j'ai vu sont GTV a FAY en avril et franchement...................... Il avançait pas des masses... En tous cas avec la cup on le laissait sur place tous les jours... |
|
| |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 22:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dim-79 a écrit: | Je ne connaissais pas ricoGTV mais j'ai vu sont GTV a FAY en avril et franchement...................... Il avançait pas des masses... En tous cas avec la cup on le laissait sur place tous les jours... |
Il roule sur Fay entre 1'54""00 et 1'55"00 avec sa gtv turbo ...
J'espère qu'il arrive à faire mieux avec sa Lotus |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 22:15 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu roule en combien toi sur FAY gtvpp??? Car avec la cup on est kifkif. |
|
| |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2010 08:50 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dim-79 a écrit: | Tu roule en combien toi sur FAY gtvpp??? Car avec la cup on est kifkif. |
En 1'44"35 pour mon gtv , comme toi j'espère progrésser cette année , mais tu as largement l'avantage , tu dois avoir 1 seconde minimun sur moi au tour je pense car sinon tu n'aurais pas pu me rattrapper même si la jag' ma bouchonnée deux tours
Attention à Dijon il faut des chevaux , perso avec mon gtv je suis mal face aux grosses voitures car tu as deux grosses relances en côte et perso je suis à la ramasse deux fois , donc attention aux fayots avec leurs 916 qui là bas ont un avantage sérieux , leurs beaux V6/24s peuvent s'exprimer parfaitement et ils arrivent à un gros 220 au bout de la ligne droite quant une voiture comme la mienne arrive seulement à 180 .... tu vois ce que je veux dire !!!
Sur Dijon je suis (péniblement) à 1'48" , quant un Walt est entre 1'43"00 et 1'44"00 selon sa voiture , les Fayots eux sont entre 1'48"00 et 1'50" mais je pense que cette années avec leurs 916 ils vont déscendre les temps surtout Martial en slick il va être insuivable "je pense" , voilà histoire de te donner un ordre d'idée pour le 20
à suivre ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2010 09:11 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
l'année denière c'était 2min02 en 156 mazoufioul 126CV avec un ESP qui me faisait léver légérement le pied dans la courbe de poisse, avec pour résultat un 160 en bout de ligne droite |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com