| | sujet verrouiller pourquoi ? |
| |
Posté le: 02/03/2010 19:14 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,pourquoi mon sujet est verrouiller?
Est ce que j ai fait quelque chose ou dit quelque une chose qu il fau pas dir? |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 19:52 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et bien parceque simplement il me semble que cette discussion ne mènera à rien et que j'ai estimé que le sujet devait être verrouillé, avant que tout cela dégénère.
On ne verrouille vraiment pas beaucoup de topic ici, peut être 4 où 5 par an, mais lorsqu'un sujet est verrouillé, il est de bon ton de ne pas demander des comptes. Si un modo ferme un sujet, c'est parcequ'il estime que c'est légitime de le faire, on a pas à lui demander des comptes....
Tu es libre de continuer à discuter sur le sujet en MP avec d'éventuels intéressés. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/03/2010 05:51 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Et bien parceque simplement il me semble que cette discussion ne mènera à rien et que j'ai estimé que le sujet devait être verrouillé, avant que tout cela dégénère.
On ne verrouille vraiment pas beaucoup de topic ici, peut être 4 où 5 par an, mais lorsqu'un sujet est verrouillé, il est de bon ton de ne pas demander des comptes. Si un modo ferme un sujet, c'est parcequ'il estime que c'est légitime de le faire, on a pas à lui demander des comptes....
Tu es libre de continuer à discuter sur le sujet en MP avec d'éventuels intéressés. |
merci pour la reponse, je voulai juste savoir parce que je suis nouveau dans le forum |
|
|
|
|
| | faut pas trop secouer tout de meme ! |
| |
Posté le: 03/03/2010 15:15 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2010 23:07 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Si un modo ferme un sujet, c'est parcequ'il estime que c'est légitime de le faire, on a pas à lui demander des comptes....
|
|
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2010 05:13 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pentastar a écrit: | sylvain a écrit: | Si un modo ferme un sujet, c'est parcequ'il estime que c'est légitime de le faire, on a pas à lui demander des comptes....
|
|
du calme les gars je voulai juste savoir jai eu ma reponse maintenant le comentaires c est bon merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com