Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=55f0371017ffc5317711b0a106fdac6e

124319698 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » bye bye le e46 preparer Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/03/2010 22:07 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




coincoin a écrit:
N'insulte pas ceux qui font des runs sauvages, ce sont des gens bien Cool



tu a tout a fait raison mon Coin² Wink Laughing Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 04:25 Répondre en citant
Alfa 75 turbo
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Sartrouville




Me33qv a écrit:
Alfa 75 turbo a écrit:
Me33qv a écrit:
Sur route ouverte ? Si cà ce n'est pas de l'irresponsabilité...




desoler papy cest parti tout seul Laughing


Fais un stage dans un CHU aux urgences un samedi soir et tu viendras m'en reparler.



desoler jai une sarl dans le transport medical avec giro vehicule prioritaire sur les arets de bus donc le medical les urgences tout les labos les services je connait mais merci quand meme pour le stage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 04:29 Répondre en citant
Alfa 75 turbo
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Sartrouville




gtvpp a écrit:
Viens plutôt avec nous sur la sortie du 20 mars à Dijon , si ta voiture est au top tu seras bien plus tranquille sur une piste qu'au milieu d'une circulation ou tout peut arriver Idea ....



desoler je bosse je travaille dans le medical comme jai dit a un autre colegue du forun jai une sarl et elle me prent trop de mon temp mon circuit a moi c est le periferique sur paris et dijon y a un peu de route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 04:32 Répondre en citant
Alfa 75 turbo
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Sartrouville




6v. a écrit:
Alfa 75 turbo a écrit:
6v. a écrit:
oui la v6 peut paraitre molle par rapport à la turbo d'origine... niveau sensation Wink , mais les chiffres ne donne pas un net avantage à cette dernière, quand à moi en 11ans de 75v6 j'ai rencontrer plusieurs turboiste dont certains m'aurai jurer sur leur mère passer à l'aise devant ma v6, sa c'est jamais passé et en partant d'un départ arréter c'est toujours resté cote cote et j'ai toujours passé ma voiture avant 180 voir moins pour certaine (avec juste une admission dynamique et un poil plus de pression d'essence), et si y avait de la place pour allonger sa devenait meme très sympa Cool ,
pour se qui est de passer une M3e46 faut plus qu'un coup d'1,5bars pour doubler cette voiture qui pour donner un ordre d'idée, et réster sur de l'italiennes, abat le kmda plus vite qu'une maserati 3200 gt 370ch et tourne au ridicule une ferrari 348tb, alors à moins d'une bonne grosse prépa déposé une M3e36 ou e46 en bonne santé reste du domaine de l'imaginaire




ok tien moi au courant oui je connai senart mai pour lever le capot se sera pas possible Very Happy


salut je te propose une rencontre si ta une m 3 e46 sous la main ma voiture n est pa fini mais maintenant c est sur ke tout les m 3 e43 jve tirer avec surtout s il sont d origine je bloc a220 km h mais jus k la jve etre sur un nuage forcement apres 220 il passe devant c est pa pour sa que jai la rage jai un petit 1.8l en bonne sante si t habite sur paris on se voit quand tu veu maivendredi soir jve filmer si je croise un e46 je metrai les video sur you tube Twisted Evil


salut,

oui ca serai cool de se faire un rencard, il m'arrive de monter à senart tu dois connaitre je suppose Cool , et oui j'aurai du client pour tester et moi meme en premier lieu et comme ca tu me levera ton capot j'espere Wink , je te tiens au courant en MP si y a moyen en fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 04:44 Répondre en citant
Alfa 75 turbo
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Sartrouville




félix a écrit:
J'ai aussi un peu de mal la... Faire des runs sauvage c'est deja pas digne d'un grand respect, s'en vanter dans un francais plus que douteux n'ameliore pas la chose.

Sinon a part ca il s'appelle comment ton preparateur? Il doit etre vraiment bon car la preparation robinet c'est baleze comme modif. Ca me desole un peu pour la caisse aussi.


felix je me vante je t ai pa demander du respet non plus si taime pas mon francais pourquoi tu me demandes c est qui mon preparateur me calcule pas va sur un autre sujet jai raconter ma fin de soire c est les gars du forum qui se son emportes parce que chui devan un m3 ce que je voi surtout c est qu il y a plus de fan bm que d alfa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 11:09 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Citation:
felix je me vante je t ai pa demander du respet non plus si taime pas mon francais pourquoi tu me demandes c est qui mon preparateur me calcule pas va sur un autre sujet jai raconter ma fin de soire c est les gars du forum qui se son emportes parce que chui devan un m3 ce que je voi surtout c est qu il y a plus de fan bm que d alfa


Non mais sans déconner t'a quel age ??? tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois devant, derrière, a gauche ou au nord d'une bm m je sais pas quoi Rolling Eyes

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 11:32 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




C'est quoi déjà ? Ah oui... Pathétique et édifiant... Rolling Eyes
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/03/2010 12:17 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




C'est quoi une BM?



Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/03/2010 12:45 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




De toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse

Allez, on ferme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bye bye le e46 preparer
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom