Posté le: 01/03/2010 22:07 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | N'insulte pas ceux qui font des runs sauvages, ce sont des gens bien |
tu a tout a fait raison mon Coin² |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 04:25 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | Alfa 75 turbo a écrit: | Me33qv a écrit: | Sur route ouverte ? Si cà ce n'est pas de l'irresponsabilité... |
desoler papy cest parti tout seul |
Fais un stage dans un CHU aux urgences un samedi soir et tu viendras m'en reparler. |
desoler jai une sarl dans le transport medical avec giro vehicule prioritaire sur les arets de bus donc le medical les urgences tout les labos les services je connait mais merci quand meme pour le stage |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2010 04:29 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Viens plutôt avec nous sur la sortie du 20 mars à Dijon , si ta voiture est au top tu seras bien plus tranquille sur une piste qu'au milieu d'une circulation ou tout peut arriver .... |
desoler je bosse je travaille dans le medical comme jai dit a un autre colegue du forun jai une sarl et elle me prent trop de mon temp mon circuit a moi c est le periferique sur paris et dijon y a un peu de route |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2010 04:32 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | Alfa 75 turbo a écrit: | 6v. a écrit: | oui la v6 peut paraitre molle par rapport à la turbo d'origine... niveau sensation , mais les chiffres ne donne pas un net avantage à cette dernière, quand à moi en 11ans de 75v6 j'ai rencontrer plusieurs turboiste dont certains m'aurai jurer sur leur mère passer à l'aise devant ma v6, sa c'est jamais passé et en partant d'un départ arréter c'est toujours resté cote cote et j'ai toujours passé ma voiture avant 180 voir moins pour certaine (avec juste une admission dynamique et un poil plus de pression d'essence), et si y avait de la place pour allonger sa devenait meme très sympa ,
pour se qui est de passer une M3e46 faut plus qu'un coup d'1,5bars pour doubler cette voiture qui pour donner un ordre d'idée, et réster sur de l'italiennes, abat le kmda plus vite qu'une maserati 3200 gt 370ch et tourne au ridicule une ferrari 348tb, alors à moins d'une bonne grosse prépa déposé une M3e36 ou e46 en bonne santé reste du domaine de l'imaginaire |
ok tien moi au courant oui je connai senart mai pour lever le capot se sera pas possible
salut je te propose une rencontre si ta une m 3 e46 sous la main ma voiture n est pa fini mais maintenant c est sur ke tout les m 3 e43 jve tirer avec surtout s il sont d origine je bloc a220 km h mais jus k la jve etre sur un nuage forcement apres 220 il passe devant c est pa pour sa que jai la rage jai un petit 1.8l en bonne sante si t habite sur paris on se voit quand tu veu maivendredi soir jve filmer si je croise un e46 je metrai les video sur you tube |
salut,
oui ca serai cool de se faire un rencard, il m'arrive de monter à senart tu dois connaitre je suppose , et oui j'aurai du client pour tester et moi meme en premier lieu et comme ca tu me levera ton capot j'espere , je te tiens au courant en MP si y a moyen en fin de semaine. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2010 04:44 |
|
|
Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | J'ai aussi un peu de mal la... Faire des runs sauvage c'est deja pas digne d'un grand respect, s'en vanter dans un francais plus que douteux n'ameliore pas la chose.
Sinon a part ca il s'appelle comment ton preparateur? Il doit etre vraiment bon car la preparation robinet c'est baleze comme modif. Ca me desole un peu pour la caisse aussi. |
felix je me vante je t ai pa demander du respet non plus si taime pas mon francais pourquoi tu me demandes c est qui mon preparateur me calcule pas va sur un autre sujet jai raconter ma fin de soire c est les gars du forum qui se son emportes parce que chui devan un m3 ce que je voi surtout c est qu il y a plus de fan bm que d alfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/03/2010 11:09 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | felix je me vante je t ai pa demander du respet non plus si taime pas mon francais pourquoi tu me demandes c est qui mon preparateur me calcule pas va sur un autre sujet jai raconter ma fin de soire c est les gars du forum qui se son emportes parce que chui devan un m3 ce que je voi surtout c est qu il y a plus de fan bm que d alfa |
Non mais sans déconner t'a quel age ??? tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois devant, derrière, a gauche ou au nord d'une bm m je sais pas quoi
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 11:32 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi déjà ? Ah oui... Pathétique et édifiant... |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 12:17 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2010 12:45 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse
Allez, on ferme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com