Posté le: 28/02/2010 14:46 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Vous parlez d'une m3; moi j'ai un pote qui a une m5 e34 3.8l, elle fait 340cv et franchement en montant dedans j'ai vraiment été déçus par les performances.
J'en suis sur qu'on l'aurait comparer au GTV v6 24s que mon frère avait il était derrière avec la m5 enfin pas jusqu'au bout mais au moins jusqu'en 4!!!
Et franchement le son... Y a pas mieux qu'un ALFA!!! |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 28/02/2010 15:22 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
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c'est toujours pareil sa reste pas évident de comparer des voitures relativement agée avec du vécu qu'ont ne connait pas forcement, ont le vois avec les alfa deja, mais bon les perfs d'un M3e46 sont vraiment bien plus élevé qu'une M5e34 au départ. |
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Posté le: 28/02/2010 22:52 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Oui car moins lourde mais autrement lancé il a fait le test avec un de ses pote qui a une m3 e46 et c'est kifkif... |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 01/03/2010 02:28 |
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Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
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coincoin a écrit: | Je ne peux que confirmer tes dires, je ne connais pas du tout les M3, seulement les M5 L6 et V8, par contre pour la 75 turbo tu devrais éviter de douter
J'évite les runs et les gorets qui y participent, à une époque j'ai vu quelques exhibitions chez les djeunz en calibra turbo (360 et 400cv noroto), et y'a pas photo du tout les BM sont très très loin derrière. Peut-etre que certaines sont rincées, certainement, obligatoirement même. Mais à coté certaines sont mieux que d'origine, comme une 75V6 qui prendrait 250 chrono par exemple. |
que t evite les run chui d accord, mai que t insulte les mec qui participe je suis pas d accord parce que parmi eux y a aucun keke qui fai du tuning
il y a que des voitures prepares et les mec blague pas parce le dimanche quand tu vas sur circuit les petite voitures que tu vois ki marchen fort ba les mec sorten aussi le vendredi soir tester leur voitures |
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| | Re: bye bye le e46 preparer |
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Posté le: 01/03/2010 02:44 |
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Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Fév 2010 |
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6v. a écrit: | Alfa 75 turbo a écrit: | Trop content de ma 75 turbo.
Alor que je rentrai des run tranquilment, hier soir je croise un m3 e46 vraiment magnifique je me pause a cote de lui en 3 ,au debut il voi la 75 il voulai pas partir avec moi ,je pensai qu il serai devant, je tourne le robinet jusqua 1.5 bar .(un petit coup de dump valv ) il a dit ok il claxone 3 fois en c est parti ? en 3 je passe ma voiture devant sont capot, en 4 je suis toujour devant 3 ou 4 voiture il remonte doucement quand je suis presque en fond de 5. on a essayer encore 3 fois et c est la meme . Sorti d autoroute il s arret a cote de moi ses pote rigolai il me demande ce quel a ma voiture je lui dit quelle a rien ;
vexer il me dit que je ment lui a365 ch avec reprogue ligne complet super sprint boite a l air delage le feux passe au vert il part comme une fuse hahahahahaha moi j etai trop content |
en tout cas c'est vrai delage annonce 365ch avec cette prépa, mais bon c'est des conneries parce que sa boite a air fait perdre 11ch sur banc ( je l'est vu devant moi ) mais bon sinon t'a quoi sur la 75turbo?
parce qu'honnetement je possède une 75v6 3.0 au perfs similaires à une 75turbo stock et je possède aussi une bmw M3 e36 3.2 reprog avec 335ch sur banc et franchement en sortant d'un rond point a 60 en 2eme j'arrive à un repère que je me suis fait à 205 avec la 75v6 et au meme endroit je suis a 245 avec la bm donc tu vois l'écart,
je te parle pas des perfs mesurés à l'époque par les revues automobile qui donnent par exemple le 0a160 en 21sec pour la 75t et 11.5sec pour l'M3e46, donc soit t'a une prépa total du moteur soit t'es tombé sur une belle Merguez en fin de vie |
salut je te devoilerai pa tout cke jai sur ma 75 turbo ,mai jai des boitier qui viennent d italie c est le top , jve bientot commander les arbres a cames , jai le moteur neuf 21000km avec volant moteur alleger vilbroquin alleger ossi je suis alleger un max dans la voiture ya plus rien capot fibre , et bientot parchoc av et ar avec le cofre en fibre aussi et jve monter echangeur frontal avec un t4 et une ligne en 70 je peu pa t endir plus desoler en general on souleve pa le capot de sa voiture c comme la jupe de sa femme |
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Posté le: 01/03/2010 02:45 |
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Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Fév 2010 |
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Me33qv a écrit: | Sur route ouverte ? Si cà ce n'est pas de l'irresponsabilité... |
desoler papy cest parti tout seul |
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Posté le: 01/03/2010 03:00 |
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Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Fév 2010 |
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Localisation: Sartrouville |
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le pointu a écrit: | non pas d accord , je trouve la 75 3.0 vaiment "molle" (surtout avec la boite d origine) a coté d une 75 turbo (surtout avec 1.5 bars)
apres c est clair qu une turbo d origine se fait manger par la m3 (heureusement) , mais a 1.5 bars ca ne va pas durer longtemps (vecu) alors que la bm , elle est concue pour etre fiable a cette puissance |
jvoi que tes un fan bm moi ossi je l etait je voulai fai une e30 turbo mai on ma parler de75 turbo ; je v te dir kelque chose mon preparateur fait de course avec une 75 turbo depuis 15 ans avant sa il tournai en bm , sa 75 a 2.0 bar anonce plus de 400ch il laisse derriere lui les porsche gt3 rs c est pas de la rigolade il est bien preparer gros turbo, ligne, cibel bref le pir dans tou sa c est ke le bloc est stook d origine tu peur metre 500ch dans une alfa 75 que en renforce la culasse, vu que chui loin des 400 ch a mon preparateur t enfai pa pour ma 75 mai bon je comprend qu une 75 devan un M c est pas normal |
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Posté le: 01/03/2010 03:20 |
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Alfa 75 turbo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Fév 2010 |
Messages: 29 |
Localisation: Sartrouville |
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6v. a écrit: | oui la v6 peut paraitre molle par rapport à la turbo d'origine... niveau sensation , mais les chiffres ne donne pas un net avantage à cette dernière, quand à moi en 11ans de 75v6 j'ai rencontrer plusieurs turboiste dont certains m'aurai jurer sur leur mère passer à l'aise devant ma v6, sa c'est jamais passé et en partant d'un départ arréter c'est toujours resté cote cote et j'ai toujours passé ma voiture avant 180 voir moins pour certaine (avec juste une admission dynamique et un poil plus de pression d'essence), et si y avait de la place pour allonger sa devenait meme très sympa ,
pour se qui est de passer une M3e46 faut plus qu'un coup d'1,5bars pour doubler cette voiture qui pour donner un ordre d'idée, et réster sur de l'italiennes, abat le kmda plus vite qu'une maserati 3200 gt 370ch et tourne au ridicule une ferrari 348tb, alors à moins d'une bonne grosse prépa déposé une M3e36 ou e46 en bonne santé reste du domaine de l'imaginaire |
salut je te propose une rencontre si ta une m 3 e46 sous la main ma voiture n est pa fini mais maintenant c est sur ke tout les m 3 e43 jve tirer avec surtout s il sont d origine je bloc a220 km h mais jus k la jve etre sur un nuage forcement apres 220 il passe devant c est pa pour sa que jai la rage jai un petit 1.8l en bonne sante si t habite sur paris on se voit quand tu veu maivendredi soir jve filmer si je croise un e46 je metrai les video sur you tube |
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Posté le: 01/03/2010 09:46 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Viens plutôt avec nous sur la sortie du 20 mars à Dijon , si ta voiture est au top tu seras bien plus tranquille sur une piste qu'au milieu d'une circulation ou tout peut arriver .... |
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Posté le: 01/03/2010 10:26 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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Alfa 75 turbo a écrit: | 6v. a écrit: | oui la v6 peut paraitre molle par rapport à la turbo d'origine... niveau sensation , mais les chiffres ne donne pas un net avantage à cette dernière, quand à moi en 11ans de 75v6 j'ai rencontrer plusieurs turboiste dont certains m'aurai jurer sur leur mère passer à l'aise devant ma v6, sa c'est jamais passé et en partant d'un départ arréter c'est toujours resté cote cote et j'ai toujours passé ma voiture avant 180 voir moins pour certaine (avec juste une admission dynamique et un poil plus de pression d'essence), et si y avait de la place pour allonger sa devenait meme très sympa ,
pour se qui est de passer une M3e46 faut plus qu'un coup d'1,5bars pour doubler cette voiture qui pour donner un ordre d'idée, et réster sur de l'italiennes, abat le kmda plus vite qu'une maserati 3200 gt 370ch et tourne au ridicule une ferrari 348tb, alors à moins d'une bonne grosse prépa déposé une M3e36 ou e46 en bonne santé reste du domaine de l'imaginaire |
salut je te propose une rencontre si ta une m 3 e46 sous la main ma voiture n est pa fini mais maintenant c est sur ke tout les m 3 e43 jve tirer avec surtout s il sont d origine je bloc a220 km h mais jus k la jve etre sur un nuage forcement apres 220 il passe devant c est pa pour sa que jai la rage jai un petit 1.8l en bonne sante si t habite sur paris on se voit quand tu veu maivendredi soir jve filmer si je croise un e46 je metrai les video sur you tube |
salut,
oui ca serai cool de se faire un rencard, il m'arrive de monter à senart tu dois connaitre je suppose , et oui j'aurai du client pour tester et moi meme en premier lieu et comme ca tu me levera ton capot j'espere , je te tiens au courant en MP si y a moyen en fin de semaine. |
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Posté le: 01/03/2010 14:18 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Alfa 75 turbo a écrit: | Me33qv a écrit: | Sur route ouverte ? Si cà ce n'est pas de l'irresponsabilité... |
desoler papy cest parti tout seul |
Fais un stage dans un CHU aux urgences un samedi soir et tu viendras m'en reparler. |
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Posté le: 01/03/2010 20:10 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Ca fait mal aux yeux de te lire "Alfa 75 turbo" langage SMS |
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Dernière édition par John Veloce le 01/03/2010 20:23; édité 1 fois | |
Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 01/03/2010 20:23 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Franchement encore un discourt de bas étage........ on en à foutre que tel ou tel caisse à la con soit devant ou derrière....... sincèrement faut évolué les gars.........encore sur circuit mais sur route ouverte c'est devenu ringard........
A partir du moment qu'elle vous donne du plaisir à conduire rien a foutre du chrono on peut se faire plaise avec une petite populaire ou une grosse cylindré sans faire les kéké de parking carouf.... |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 01/03/2010 20:47 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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N'insulte pas ceux qui font des runs sauvages, ce sont des gens bien |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 01/03/2010 21:24 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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J'ai aussi un peu de mal la... Faire des runs sauvage c'est deja pas digne d'un grand respect, s'en vanter dans un francais plus que douteux n'ameliore pas la chose.
Sinon a part ca il s'appelle comment ton preparateur? Il doit etre vraiment bon car la preparation robinet c'est baleze comme modif. Ca me desole un peu pour la caisse aussi. |
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