Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

164965184 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Décrantage Train Avant 75 >>> Méthode ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/02/2010 23:41 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

C'est pas du 14 mais du 15.ET 45 ca fait pas top effectivement c'est pour ca que j'ai mis des elargisseurs de voies auto centres sur mon gtv6 a qui j'ai voulu absoluement conserver ces campagnolos qui pesent rien.Du coup elles sont mieux mise en valeures car elles ressortent plus de la carrosserie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/02/2010 00:27 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonjour TI

Dis moi quels gougons as tu utilisé pour positionner tes élargisseurs dble centrage ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/02/2010 00:41 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Bonsoir TRANSAM

J'ai donc des cales de 16 mm j'aurais du aller jusqu'a 20 mm. Pour les goujons arriere c'est des opel que j"ai eu chez gt2i.Pour l'avant c'est plus mariole.Un representant qui passe au garage m'a procure des vis a tete exagonales de 80 mm de long en 12 x150 avec une resistance de 10.9 (donc c'est du solide).Le seul petit soucis que j'ai eu avec ces vis c'est qu'elles sont un peu moins serrees a l'enmanchement dans les moyeux avants.J'ai donc resolu ca en les montant au loctite vert dans le moyeux ce qui n'empechera pas un eventuelle redemontage de ces fameuses vis si le besoin s'en fait sentir. En attendant ce montage fonctionne bien et j'ai pas perdu mes roues donc c'est tout bon et pas tres cher comme solution.L'elargissement apporte un plus bien perceptible au volant du gtv6.
MessagePosté le: 20/02/2010 02:11 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

salut

par hassard tu en aurait pas en rab de ses vis 12x80 ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/02/2010 09:26 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Gatouille m'en a demande aussi et je lui ai donne les coordonnees du representant forch local.Sa doit se trouver en quincallerie en cherchant un peu.Bien sure cette visserie n'est pas filetee sur toute sa longueur.
MessagePosté le: 20/02/2010 11:36 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Merci pour les commentaires sur ma 75 EVO Wink
Au passage, je vais bientôt avoir d'autres jantes pour l'EVO : des Mad'In 7x15" ET25 à l'avant et 7.5x15" ET25 (ou 8x15") pour l'arrière, de couleur blanche.
En fait, j'hésite avec l'ET27 pour l'avant, j'ai peur que ça touche en braquant.
Chez Mad'In, on peut tout demander : la largeur des jantes et son ET (ce sont des jantes démontables en 3 parties de la famille GOTTI).

Pour romeogt, j'ai pas de photos d'elle au niveau de la portière (bien que je ne vois pas très bien ce que tu veux comme photos ? ça veut dire quoi "niveau portière" ?).
J'ai 40cm de neige devant le garage de l'EVO (oui je suis en montagne) Laughing
Mais je serai présent pour la journée circuit de Dijon le 20 mars avec l'EVO, tu pourras la voir en vrai si tu viens aussi.

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 24/02/2010 00:19 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonsoir à tous

Petite question pour TI

N'aurais tu pas une photo de tes cales dble centrage avant ?
En effet , je suis sur le point d'en commander chez BPS mais le gars ne les a pas en photo et vu l'aspect du moyeu avant des 75 ,j'arrive pas à comprendre comment on peut positionner un dble centrage ?????

A l'arrière pas de pb car la "bague" ne fait que environ 5 mm de hauteur . La cale vient donc s'ajuster sur cet anneau et bien se plaquer contre le moyeu puiqu'elle fait elle même 16 mm d'épaisseur - il y a de la marge . Mais à l'avant il y a bien 3 cm !!!!

En 1 mot je sèche grave

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Décrantage Train Avant 75 >>> Méthode ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa