Posté le: 21/01/2010 17:35 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Fais nous une ch'tite video ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/02/2010 23:16 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Je l'ai enfin récupéré, le TGV 6, mais j'ai eu un souci dans les bouchons de l'A86, chauffe et surement joint de culasse(s), car ebulition et geyser en arrivant...
Sinon, le son est magnifique, pas fort (moins même fenêtres fermée) sans l'affreuse resonnance d'origine.
Dans les tunnels, un régal!
Son moteur plus aigu proche du 2.5 alors que c'est un 3.0
Sujet crucial, les perfs: Il a gagné enormément au delà de 3500 tr/min, et le moteur va vers la zone rouge beaucoup plus vite qu'avant!
Passé 4500 tr, on dirait un deux temps...
En gros, avant la modif, il marchait moins bien que ma sei 3.0, maintenant il pousse plus fort.
T. Alfaman est monté avec moi, il pourra temoigner que c'est surprenant comme résultat (et un piege à points de permis, c'est sûr!) et jouissif comme pas possible! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/04/2010 14:35 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2010 19:46 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
|
|
|
|
|
|
|
Trop génial
Total respedt |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2010 10:05 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2011 15:12 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Ligne bientôt en fabrication série, donc bientôt en vente. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/05/2011 21:22 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Premier chiffrage prix de vente TTC 2300 euros pour une ligne INOX GTV6.
le prix annoncé est pour le kit complet incluant joints, goujons, vis et ecrous.
Identique à quelques details au prototype. Donc collecteurs plus ligne centrale se raccordant au silencieux d'origine AR.
On ne peut acheter separement les collecteurs et la partie centrale qui sont faits pour fonctionner ensemble.
La partie centrale est normalement en deux parties, pour simplement faciliter l'emballage et l'expedition.
La partie extrème arrière sera modifiée pour pouvoir adapter cette ligne sur une 75 V6 ou une 90 V6.
On attend la version acier qui sera forcement moins chère (cout matiere, surtout, et un peu MO)
Je ne vous cache pas qu'en dessous d'un nombre de commandes fermes (et non de l'ordre du fantasme) cela ne se fera pas.
Je relance donc: Qui est interessé?
Port non compris, mais pour ceusses qui ont deux mains gauches, j'aurai le plaisir de la leur monter dans la joie et la convivialité... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|