Posté le: 09/02/2010 23:09 |
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Lopo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 02 Jan 2009 |
Messages: 37 |
Localisation: Bourges, Cher 18 |
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alors ce carter!!! il a des clapets pour éviter de déjauger???? Sinon gare.
Entre parenthèses si t'as des photos des modifs, je veux bien voir. |
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Si tu freines t'es un lache!!! |
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Posté le: 09/02/2010 23:21 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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dim-79 a écrit: | Car tu as l'air de revenir très vite dessus!! Tu as quoi sur ton GTV Walt ?
[/url] |
Euh, il a Walt au volant çà suffit |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 11/02/2010 20:46 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Ok gatouille
Euh je peux pas te dire lopo car moi j'ai pas fais attention, et pour les photos je vais essayer d'en prendre se week!!!!
Et pour info apparement olymeca (préparateur de la 145cup) à jamais eu de problème de déjaugeage. |
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 14/02/2010 16:20 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Voilà les bielles de la 145cup!!!
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............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
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Posté le: 14/02/2010 23:55 |
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Lopo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 02 Jan 2009 |
Messages: 37 |
Localisation: Bourges, Cher 18 |
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J'en ai pourtant vu 2 lacher sur la parabolique de la Châtre. Ils étaient montés dans sprint. C'est juste une mise en garde. En tous cas c'est jolie même vue de dessous... |
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Si tu freines t'es un lache!!! |
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Posté le: 15/02/2010 11:22 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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J'ai demander a mon père le carter est d'origine donc on le laisse comme ça on verra bien... |
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Posté le: 17/02/2010 20:11 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Les pneus sont arrivés!!!!
Il manque plus que les vis ARP |
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Posté le: 19/02/2010 23:18 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Le carter du 16s me semble pas si mal que ca vu les retours d'huile des culasses bien dimensionnes qui arrosent la crepine de pompe a huile.Ma 33 16s de serie en est a ca 8e sortie piste sans aucuns soucis de fiabilite.Pour ma part niveau d'huile toujours au max voir un peu plus pour ce genre d'usage,temps de chauffe indispensable sur un moteur qui monte vite en regime et depasser 7000trs avec des bielles d'origine j'evite,quoi que ma 145 1700 rupte a 7300trs.Il me semble bien me souvenir qu'il y a eu peu de casses moteurs lors des 2 saisons de 145 cup.Sur les sud trofee le boxer n'a pas eu une reputation de fragilite particuliere.Peut etre que certains sont tentes de prendre des regimes trop eleves pour un boxer proche de la serie (meme en 145cup),c'est bien souvent des pistons et bielles de series sur ces 145 ou autre sprint et sud coursifiees.Donc a mon avis c'est pas prudent de depasser 7500trs dans c'est conditions.Des vis de bielles qui cassent et idem pour les chapeaux me fait penser a surregimes ou a des allegements excessifs qui servent a fragiliser et qui n'apportent rien de plus au point de vu puissance supplementaire. |
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Posté le: 20/02/2010 00:37 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Oui normalement tout est d'origine sur la 145 cup, mais comme tu as pu le voir on a des bielles allégées donc plus solide, et on va monter des vis ARP dés qu'on les auras reçus!!!
Nous aussi on va mettre le niveau d'huile au max pour pas avoir de problème, surtout a Dijon qui est un circuit rapide...!!!
Merci pour ton expérience TI!!! |
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Posté le: 20/02/2010 00:57 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Tu me mets le niveau 1 cm en dessus du max ,moteur au repos a froid. plus on enleve de la matiere sur les bielles plus on a tendance a les fragiliser.Je vois que tes chapeaux ont vachement diminue en epaisseur.C'est beau a voir c'est vrai mais la matiere est moindre.Ca me rappelle un gars qui faisait en sprint GRoupe F ,un jour il m'a montre ces bielles ! j'ai pris peur il y avait plus rien !toutes fines les bielles avec 8000 trs avec ca ,resultat il finissait pas souvent ces courses.Je comprends pas qu'il me disait ca tiens pas.Ce n'est que mon humble avis mais je suis pas pour des allegements trop prononces,un peu mais molo.Surtout que le boxer n'est pas faineant de nature pour les montees en regimes,c'est meme une de ces qualites premieres vu ca conception bien super carre.J'ai dans l'idee de me faire un boxer pour la piste et l'allegement ne fera pas partie de mes priorites. |
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Posté le: 20/02/2010 01:02 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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En tous cas si tu viens a dijon attends toi a ma visite.J'adore depuis toujours le boxer et la 145 cup m'a toujours plu.J'ai meme ete voir la coupe 145 a l'epoque a magny cours et paul ricard.Et j'ai une 145 1700 de serie en usage normal ainsi que bien d'autres alfa boxer.Mais cette annee c'est le gtv6 que je vais prendre pour laisser un peu de repos a la vaillante 33 16s. |
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Posté le: 20/02/2010 13:20 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Ok merci TI, y a pas de soucis on sera a Dijon donc tu pourras venir voir la bête!!! |
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Posté le: 23/02/2010 21:21 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Bon on a un problème avec les vis de bielles!!! Une fois serrer elles sont légèrement trop longue donc la bielle bouge...
Quelqu'un a une solution??? |
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Posté le: 23/02/2010 21:25 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Vis pas adaptée aux chapeaux allégés ? |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 23/02/2010 21:35 |
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dim-79 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
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Hummm...
Pas bête ça!!! Mais normalement il aurait pas du toucher a ça!!!
La solution est une rondelle super fine |
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