Posté le: 08/02/2010 19:49 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je change de tel pour des raisons perso.
Je le donnerai à certains qui l'ont dejà, avec interdiction formelle de le transmettre à qui que ce soit avant de me l'avoir demandé.
Merci de votre compréhension |
|
|
|
|
Posté le: 07/06/2010 11:46 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait.
Ceux qui n'ont eu ni mail ni SMS, je ne les ai pas oubliés, mais si vous voulez me contacter pour avoir le nouveau, MPisez moi... |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2010 14:35 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
3litresourien a écrit: | C'est fait.
Ceux qui n'ont eu ni mail ni SMS, je ne les ai pas oubliés, mais si vous voulez me contacter pour avoir le nouveau, MPisez moi... |
4 mois pour changer ..... .... c'est lucky luke ton opérateur ??
Bon, il fait bô dans ta pampa? Moi je suis près des dieux à QLG depuis 8 jours.... ça fait pô rêver pour autant
TC |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2010 18:06 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai envoyé une rafale de sms et comme tu es à la lettre T, tu vas l'avoir, mais un peu plus tard... Sinon, tu as celui de mon bureau.
4 mois, oui, j'avais mis de coté ma decision, et puis finalement, j'ai dégainé, et tu en connais les raisons... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2010 09:48 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
4 mois, oui, j'avais mis de coté ma decision, et puis finalement, j'ai dégainé, et tu en connais les raisons... [/quote]
Salut mon grand !!
ben en fait non.... car nous avons tous des raisons différentes de dégainer ..... minces, pulpeuses, blondes, brunes, rouquines (ah... les rouquines)..... c'était quelle raison pour toi ???
TC |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com