Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5203966ac9fb05df781eb61a83cc21c7

141093731 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » probleme ct anti pollution sur 156 ts Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/01/2010 18:19 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

phare: 158HT chez Oscaro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/01/2010 12:08 Répondre en citant
Lopo
Petit nouveau

si tu es assuré bris de glace, déclare que t'as pris un caillou et que le feu est cassé, mais renseigne toi avant si ils prennent les feux en plexi ou je ne sais quelle matière.
Les assurance ne font pas déplacer les experts pour les bris de glace, alors si ton pare-brise est rayé déclare le cassé aussi...
Si tu freines t'es un lache!!!
probleme ct anti pollution sur 156 ts + optique avd
MessagePosté le: 02/02/2010 02:07 Répondre en citant
loubo2008
Petit nouveau

bonsoir et merci pour tout,
le probleme anti-pollution etant reglé(sonde lambda 385 euros!!!)
il me reste donc ce fameux optique avd qui est non conforme(317ttc chez alfa)donc je l'ai commande sur oscaro qui m'en proposait 2!!!(1 marreli et un bosch)seulement je ne savais pas qu'il fallait la version"electrique"à cause de la molette(correcteur d'assiette)
je suis desole mais j'etais un peu perdu car je pensais que cette mollette etait mecanique(tringlerie!!!)donc j'ai telephone à alfa qui m'a dit qu'il fallait la version electrique et non la manuelle car elle existe
j'espere que c'est bien cela car je me suis posé une question
et si ça ne venait du cable electrique reliant la molette au phare discrimine!!!!donc je me suis mis devant un mur pour voir si les 2 phares reagissaient!!!donc c'est bon le gauche est bon et le droit à plus de mal, mais bon il reagit, car si cela est monté en y, c'est que la commande electrique fonctionne
enfin alfa me prend quand même 120 euros pour le monter
merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/02/2010 23:33 Répondre en citant
Lopo
Petit nouveau

Il arrive aussi que les conduits de vapeur d'huile se bouchent et qu'elles passent directement dans l'admission, et pb de pollution. Là ou je te met en garde, c'est que si trop d'huile passe dans l'echappement, il y aura monté en température et les sondes lambda peuvent brûlées... Twisted Evil
Si tu freines t'es un lache!!!
MessagePosté le: 08/02/2010 14:10 Répondre en citant
loubo2008
Petit nouveau

bonjour à tous,
c'est bon le ct est ok(même si depuis que l'on a change la sonde, la pollution remonte!!!mais c'est dans les tolerances)
sinon, j'ai donc achete l'optique sur oscaro(163 ttc livraison comprise au lieu 317 ttc chez alfa)le garage a monte l'optique et j'en ai eu pour 88 euros de mo, par contre 10 mn plus tard, je m'aperçois que le clignotant du nouvel optique ne fonctionne pas!!!!(ok pour l'arriere droit et lateral)alors soit c'est l'ampoule qu'ils ont mal refixes ou autre chose!!!, je vais essayer par l'arriere de voir si je peux changer l'ampoule ou alors il faut que je retourne chez alfa(les AR, j'en ai marre!!!!)en esperant que cela soit gratuit car je ne l'ai pas achete chez eux, enfin il y a quand même la mo qui est "garanti" Mad
VOILA MERCI ET BONNE JOURNEE Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
probleme ct anti pollution sur 156 ts
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa