Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=68b8b0c616bb0caa3521691faa7517a0

141605896 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » radars troncon... definitivement des moutons... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
radars troncon... definitivement des moutons...
MessagePosté le: 25/01/2010 22:27 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben oui faut pas rever... a force de ruser avec les coyotes et autres alertradarmachinchose... il y a toujours une parade de nos instances...

http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-01-25-peut-etre-bientot-des-radars-troncon-sur-les-routes-396441-9-11.html

un pote a deja experimente en Coree...

cette civilisation par en couille... c'est comme l'alcool, les clopes c'est pas bien mais on t'en vends... ils n'ont qu'a brider les autos a 130, les accrocher comme des wagons et on se mets les uns derriere les autres...
On n'a pas fini d'en vendre des antidepresseurs...

Wall e sauve nous !

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/01/2010 09:49 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

T'as rien compris, Gtvweb !......c'est pour notre bien tout ça. Mr. Green

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/01/2010 10:11 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Oui, notre bien!

C'est quand même bien toutes ces personnes qui s'occupent de notre avenir, de notre sécurité et finalement de notre bonheur...

Les rues seront plus sûres, je pourrai laisser ma voiture garée avec les clés dessus sans risque de vol.

Travail, famille, patrie!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 26/01/2010 14:36 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

3litresourien a écrit:
Oui, notre bien!

C'est quand même bien toutes ces personnes qui s'occupent de notre avenir, de notre sécurité et finalement de notre bonheur...

Les rues seront plus sûres, je pourrai laisser ma voiture garée avec les clés dessus sans risque de vol.

Travail, famille, patrie!

C'est tout à fait ça malheureusement Evil or Very Mad

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 26/01/2010 16:19 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

tu te poses juste apres le radar et tu attends 10mn....... apres tu bourres comme un taré. Very Happy

ou alors tu y vas a la dynamite. Tu les explose tous ces putains de radar de mes deux.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/01/2010 17:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Les excès de vitesse sur autoroutes ne concernent qu'une faible partie de la mortalité (une centaine par an), et il faudrait équiper toutes les autoroutes pour que ca soit efficace à 100%.
Donc....
Le but de tout ça c'est le fichage permanent.
Ainsi les plaques seront scannées et mémorisées, que vous soyez en excès de vitesse ou pas, ce qui veut dire que chaque véhicule finira par etre localisé en temps réel sur tout le territoire. C'est une profonde atteinte au peu de libertés individuelles qui restent.
Tout comme hadopi, on trouve un bon prétexte pour nous bigbrotheriser au maximum.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 26/01/2010 18:50 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

C'est peut être LA faille juridique a exploiter pour empêcher ce type de radar...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 26/01/2010 19:33 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

tu y crois, je rappelle que chez nos voisin britannique ils ont des caméra partout et enregistre tout ce que tu fait avec ta voiture.

rappeler vous les films et livre d'anticipation sur un monde big brother contrôlé par des mega corporation. Cela semblait être de la science fiction, cela sera le futur au train ou vont les choses.

Aujourd'hui si on demandait à la poste de lire tout le courrier ce serait un scandale, pourtant c'est ce qui se passe sur le net. .....
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/01/2010 20:00 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

hexen a écrit:
cela sera le futur au train ou vont les choses.

Justement.....le futur me fait peur ! Evil or Very Mad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 26/01/2010 22:51 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

Fenris a écrit:
tu te poses juste apres le radar et tu attends 10mn....... apres tu bourres comme un taré. Very Happy

excellent Laughing
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/01/2010 17:36 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

bertone a écrit:
T'as rien compris, Gtvweb !......c'est pour notre bien tout ça. Mr. Green

C' est vrai , notre bien à tous , haaaaa !!! promiscuité quand tu nous tiens , plus cela ira et mieux se sera, dans le pire du moins bien , me suis-je bien fait comprendu ?
MessagePosté le: 28/01/2010 21:39 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

Pour ceux qui pensaient que c'était "mieux avant", un peu d'histoire sur les limitations de vitesse

16 août 1889 - Léon Serpollet passe le premier examen de conduite sur un tricycle de sa conception, puis obtient en 1891 la première autorisation de circuler à 16 km/h.

14 août 1893 -Ordonnance éditée par le préfet de police, Louis Lépine, créant, à Paris, le « certificat de capacité » obligatoire pour circuler dans le périmètre de la Préfecture. Ce certificat, rendu nécessaire par l’augmentation de la circulation à Paris, était délivré par la préfecture sur rapport du service des Mines aux candidats de plus de 21 ans, de sexe masculin. Un ingénieur des Mines fait passer l’examen, avec pour critères de réussite : savoir démarrer, se diriger, s’arrêter et avoir quelques notions de dépannage. La vitesse est limitée à 20 km/h en rase campagne et à 12 km/h en agglomération.

Ce sont les constructeurs automobiles qui délivrent le certificat de capacité. Il existe alors 1 700 véhicules en France.

1897 - La Duchesse d’Uzès est la première femme à obtenir ce certificat de capacité et la première femme, l’année suivante, à être verbalisée pour excès de vitesse (à 15km/h).

10 mars 1899 - Décret rendant obligatoire sur tout le territoire français la détention du certificat de capacité par l’ensemble des conducteurs : « nul ne pourra conduire une automobile s’il n’est porteur d’un certificat de capacité ». C’est l’acte de naissance du permis de conduire en France. Le certificat de capacité est délivré par le préfet de la résidence du candidat sur avis favorable du service des Mines. Ce sont toujours les ingénieurs des Mines qui sont chargés de vérifier l’aptitude à la conduite des futurs automobilistes. Certaines modifications sont apportées et des règles de circulation édictées :
- augmentation de la limitation de vitesse à 30 km/h en rase campagne et à 20 km/h en agglomération,
- obligation de « se ranger à droite »
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/01/2010 22:31 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

çà existe en Italie sepuis au moins 2009, il appellent çà le système hector je crois.

Je suis passé à pas mal d'endroits (sur autoroute) ou il y avait ces machins.

Des radars "tronçon" sont déjà utilisés au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Norvège. 'source Lepoint)
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 29/01/2010 00:17 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Gatouille_ a écrit:
çà existe en Italie sepuis au moins 2009, il appellent çà le système hector je crois.

Je suis passé à pas mal d'endroits (sur autoroute) ou il y avait ces machins.

Des radars "tronçon" sont déjà utilisés au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Norvège. 'source Lepoint)

"TUTOR" en Italie et en place depuis fin 2004 début 2005
En tout cas mon avis la dessus et que je trouve que ce sont les radar les moins con qui existe car tu est obligé de respecté sur tout le tronçon qui et contrôlé et pas juste à un point donné ou tout le monde pile comme des con ! pour repartir de plus belle dans tout les sens, de plus cela évite le "moment d'inattention" ou tu te fais flaché par le radar fixe a 91 kmh... parce que tu discute avec la belle deuche. Alors que la moyenne si tu dépasse puis tu descend ta vitesse sa passe... ma femme et italienne et avant on descendais en voiture pour le sud de l'Italie de Paris, cela fais presque 2000 bornes et je connait bien le system tutor et le gros reproche de ce truc et la pression psychologique permanante.
Mais bon comme d'ab.... il faudra vous y faire les gars le prétexte "sécurité" et bon pour pompé encore du fric, la caisse vache à lait et loin d'être fini!!!
voili voilou Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ok
MessagePosté le: 29/01/2010 09:57 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

Assez d'accord, mais pourquoi pas te surveiller directement grace a une puce gps, pourquoi ne pas limiter la vitesse a l'origine ?

ohhh, je suis con, des mesures si severes n'offriraient plus aucune alternative aux roublards et de ce fait il n'y aurait plus de tunes qui rentreraient dans les caisses de l'etat...
ca me rappelle l'epoque ou la generation de mon pere se voyait offrir des caporales a l'armee et apres t'es dependant a vie de clopes qui te coutent la peau du cul.

il y a un siecle....

16 mai 1909 : Et si on faisait fumer les enfants ?

Rempli d’aise, plein d’autosatisfaction, le directeur général de la Régie directe du monopole des tabacs leste le fauteuil devant moi de ses cent trente kilos. Une main sur la bedaine, une autre tirant sur son gros cigare, il décrit la politique de développement de ce qu’il appelle avec orgueil “Le Monopole” :

- L’Etat a souhaité confier la fabrication des tabacs en France à une Régie, coordonnant toutes les manufactures sur le territoire national. C’est une sage décision qui remonte à Colbert et dont nous devons nous montrer dignes. Il faut que nos ouvriers aient du travail pour des siècles et donc que la consommation de tabac augmente.

La chique, le tabac à rouler -le scaferlati- vont être relayés par l’expansion de la cigarette, plus chère mais plus facile d’utilisation. Nous aimerions séduire de nouveaux publics. Comme aux Etats-Unis, nous pensons aux jeunes enfants. Il faut que les garçons puissent accompagner leurs pères en fin de repas avec une “Gitane”, une “Amazone”, une “Odalisque” ou une “Elégante”.”

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
radars troncon... definitivement des moutons...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes