thierry155 |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
Localisation: 62 |
|
|
|
|
|
|
sweb a écrit: | bon commence par purger
ensuite voit ce que ça donne
de toutes façon y a de l'usure dans tout ça
si tu remplace ton looqued ça va tarder à lacher quelque part
si tu remplace l'avant par du neuf sans remplacer l'arriere tot ou tard l'arriere vas lacher
si c'est l'avant qu'est un peu fatigué
un symptome caracteristique :
la pédale va commencer un jour ou l'autre à rester en position enfoncée sans remonter d'elle même
ou
si presence de loocked sous les pedales ou presence de corps gras derriere la pedale d'embrayage au niveau de l'emetteur c'est lui qui fuit
selon ce que tu decrit je penche plus pour recepteur fatiqué ou fuite à l'arriere
solution :
on peut tres bien survivre avec un recepteur fatigue en faisant complement regulierement jusqu'au jour où il lachera pour de bon en plein bouchon comme par hasard
mais pas l'avant
remplacement des deux
ou eventuellement reparation avec kit prevu à cet effet c'est moins cher et si c'est bien fait ça dure mais faut imperativement que les pieces ne soit pas trop encrasse ou corrodées à l'interieur
c'est une affaire de budget
remplacer l'arriere pas de difficulté particuliere mais l'avant ça se corse si pas rallonge et outillage adequat c'est galere et faut aimer se contorsionner et comme par hasard t'as toujours un ecrou pour venir t'emmmerder (6 pan creux qui foire)
je sais y en a qui vont dire que ça sent le vécu |
Merci pour ces éclaircissements
Quand le problème est apparu j'ai d'abord contrôle le niveau de looqued qui était proche du mini, avant de refaire le niveau j'ai vidanger à l'aide d'une seringue les deux compartiments pour tant qu'à faire avoir un maximum de produit neuf, depuis le niveau baisse mais de très peu.
Le récepteur a été changé il y a 20000 km et pas de fuite a son niveau, et pour le moment rien de visible sur l'émeteur mais je pense que cela ne va pas tarder.
Une adresse pour le kit de réfection? |
|