| | Aide pour vérifier son CO |
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Posté le: 02/12/2009 12:43 |
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Bourinov |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 17 Nov 2009 |
Messages: 90 |
Localisation: 33-Gironde |
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Alfa Roméo 33 1.4 i.e Trofeo
Suzuki SV650k6 |
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Posté le: 02/12/2009 13:00 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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pour injection, 0 à 1V est suffisant. Pour carburateurs, il faut 0 à 5V sinon, c'est trop flou et imprécis. |
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Posté le: 04/12/2009 13:58 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Il te faut une sonde large bande (wide bande) avec son boitier et afficheur.
Ensuite tu trouves un collecteur d'echap d'une catalise, tu decoupes le logement de la lambda et tu le soude sur ta ligne le plus pres possible du moteur mais la ou tous les Y se sont rejoints. Sur un boxer c'est un peu special car ca fait tres loin des culasses et les gaz sont un peu trop froid.
Le filetage des la plupart des sondes normales et large bandes est le meme. |
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