Posté le: 13/11/2009 10:27 |
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LEVEILLE |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 28 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: 92-Fontenay aux roses |
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bonjour,
je roule peu en ce moment avec mon V6 je l'ai laissé 15 jours à l'arrêt avec tres peu d'essence dans le réservoir.
Pour la premire fois il demarre pas au quart de tour. et même plus du tout.
Votre avis ?comment controler la ou les pompes à essence, un fusible ou un relais quelque part?
merci pour votre aide |
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Posté le: 13/11/2009 11:59 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Dejà pendant que tu fait démarrer ton v6 tu te met à coté de l'endroit ou est la pompe a essence pour écouter si elle fait du bruit.
Si le réservoir était presque vide, tu est dans la zone ou il y a plein de merdouille que tu envoi dans le filtre et qui peu le colle-mater.
Pour vérifier si l'essence arrive tu peu débrancher l'arrivé d'essence sur les injecteurs et voir si l'essence sort (attention ne reste pas en face, le circuit étant sous pression tu risque de te prendre une giclé quand tu le débranchera). |
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Posté le: 13/11/2009 12:15 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Salut
Quel auto ? Si c'est génération avec tete d'allumage, verifie qu'il n'y a pas d'humidité à l'interieur. ça ne pardonne pas sur les V6, il faut qu'elle soit parfaitement seche. (et en bon etat bien sur)
Sylvain |
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Posté le: 13/11/2009 12:54 |
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LEVEILLE |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 28 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: 92-Fontenay aux roses |
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hexen a écrit: | Dejà pendant que tu fait démarrer ton v6 tu te met à coté de l'endroit ou est la pompe a essence pour écouter si elle fait du bruit.
Si le réservoir était presque vide, tu est dans la zone ou il y a plein de merdouille que tu envoi dans le filtre et qui peu le colle-mater.
Pour vérifier si l'essence arrive tu peu débrancher l'arrivé d'essence sur les injecteurs et voir si l'essence sort (attention ne reste pas en face, le circuit étant sous pression tu risque de te prendre une giclé quand tu le débranchera). |
Question mécanique j'en suis resté à la Giulietta, là c'est une 155 juste m'indiquer le côté pour la pompe. pour l'arrivée sur les injecteurs me donner un repere mais je vais trouver.
Indication, après avoir remis de l'essence dans le réservoir et tenté de redemarrer, en rouvrant le réservoir au niveau du bouvhon j'ai entendu l'habituel bruit d'aspiration de l'air ; peut être signe qie la pompe fonctionne ?
en tous cas merci |
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Posté le: 13/11/2009 12:57 |
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LEVEILLE |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 28 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: 92-Fontenay aux roses |
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sylvain a écrit: | Salut
Quel auto ? Si c'est génération avec tete d'allumage, verifie qu'il n'y a pas d'humidité à l'interieur. ça ne pardonne pas sur les V6, il faut qu'elle soit parfaitement seche. (et en bon etat bien sur)
Sylvain |
c'est une 155 de 1995
merci |
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Posté le: 13/11/2009 21:16 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Vérifier les 3 relais sous le capot, sous le parebrise coté passager. |
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