Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

164910941 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » C'est fini Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 10/10/2009 23:25 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

salut cousin
le temps passe, les idées changes, mais l'eau coulera toujours sous les ponts
tu n'est pas tout seul à avoir tourné la page, figure-toi que j'ai vendu ma 75 et maintenant je roule en alfiat Embarassed
j'espère que tu continueras à nous faire rêver avec tes belles photos d'alfa, et a tes anecdotes mémorables
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2009 21:51 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13

Et ben, drôle de nouvelle, même si je traine de moins en moins souvent sur le forum.
Baboon, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur les sorties circuit.
Bonne route dans ta nouvelle boite à vent !
@ ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2009 05:58 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

bon vent baboon merci pour tes histoires de sortie de supermarche (je sais pas pourquoi mais celle la ma marque) Laughing Laughing tu reviendra a la raison j'en suis sure , passer du cote obscure de la force c'est pas possible pour un baboon Wink Wink
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 14/10/2009 06:30 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

Salut à tous !!!!!

Y en a qui disent que j'aime pas les 75 ?????

Ce matin, parking du super mega maxi hyper marché Carrebouf, une madame, la belle soixantaine super bien presentable et encore coquine souriante plantée devant ma Mercouscous 250 Mazoutafioule.
-Bonjour monsieur, vous etes garagiste Alfa Romeo ????
-Bonjour jolie Madame, je ne suis pas garagiste, mais qu'est ce que je puis faire pour vous etre le plus agréable possible.

Pour la soixantaine, elle est super canon, je connais des Laeticia de 20 ans qui sont de veritables boudins à côté de cette dame. Une veritable Marylin Monroe. Pas une replatrée silicone et chirurgies esthétiques. Que du matos d'appellation d'origine incontrolable 200 000% naturel pas trafiqué ni bidouillé.
La grande classe, pas vulgos ni pouffe, mais un regard en coin et un sourire, qu"elle met le feux au calbard , ou horizontale la soutane d'un évèque de 190 ans.

Je lui bouffe tout, les pare-chocs, les airbags, la petite moquette et la lunette arrière et lui rectifie la rondelle quand elle veut.

-J'ai vu le sigle Alfa sur votre break Mercedes, alors j'ai pensé ......
C'est vrai, sur la lunette arrière, il y a un logo Alfa Romeo italique.

-Je suis en panne avec une Alfa de l'autre côté du parking
-Ouai, mais je n'y connais qu'en vieilles Alfa, les voitures modernes, je n'y touche pas, c'est des mécaniques compliquées de la planète Mars
-Mais c'est une vieille Alfa
-C'est quoi comme Alfa ?????
-Une 75 3,0
-Oulala lala, un piège à emmerdes cette auto, faut la faire passer en reprise sur l'achat d'une voiture neuve, chez Citroen, il vous la reprendront 5000 Eurox sur une C5 V6 neuves , ils arrivent pas à les fourguer.
- Ah bon ????
-C'est quoi votre panne ????
-Ben, elle a démmaré difficilement ce matin, et là, plus rien du tout, c'est la voiture de mon fils, mon mari lui a donné.
-L'est vieille votre batterie
-J'en sait rien
-Bon, on va voir, mais je ne vous promet rien, j'aime pas trop ces Alfa batardes. Toujours des ennuis avec ces voitures.

Panne classique, vieille batterie qu'a 2000 ans, j'ouvre les bouchons, à moitié seiche, les éléments à l'air libre, plus l'effet d'évaporation de la canicule, le soleil qui tape sur la barbouille noire de cette 75 Véssice Amerloca.....Batterie dont les niveaux n'ont jamais du etre vérifiés

-Elle est flinguenaze votre batterie, mais je vais vous la démarer pour que vous puissiez rentrer ou aller voir un garagiste ou le Nortoto qu'est là bas.
-Le Nortoto, ils n'ont pas voulu me dépanner sur le parking.
-Ah bon ???? Z'ont peut etre pas le droit, ou z'ont pas le temps.

J'ai un peu de matos dans la Mercouscous, des cables batteries poids lourds, et quelques caisses de glingues.

Je branche les cables de la batterie à celle de la Mercouscous, ça démare immediatement. Tourne comme une horloge sa 75 Véssice. 45 000 kilobornes au tableau.

-Mais si je calle ????
-Faut pas caller
-Si je l'arrete, elle ne va plus démarer?????
-Certainement, tant que vous n'aurez pas changé la batterie
-Je n'y connais pas grand chose
-Ammenez votre Alfa jusque devant le Nortoto, je vous suis.

Elle coupe son berlingue, nous entrons dans le Nortoto voir si on peut lui faire changer la batterie
Je demande à un vendeur, tronche de grand con de "Kevin" qui regarde les gens au dessus de leur tête, se prend par pour la dernière cuisse de Jupiter l'asticot. Les 25 ans encore boutonneux qu'a du avoir du mal à finir sa puberté en courrant. Encore un coquet gomminé avec du gel sur la pilosité du caberlot, j'y arrive pas avec ces mecs là. Pour moi, un gomminé à gel dans la tignasse, c'est un crado qui veut faire croire qu"il s'est lavé le cheveux. Je fais une allergie à ces toquards.

D'emblée, il m'annonce que les batterie pour 75 Vessice, ça n'existe plus depuis longtemps. Et qu'il il faut prendre RDV,
Alors là???? Je garde mon calme, parce que j'ai pas envie de lui expliquer que dans pas longtemps, c'est lui qui ne va plus exister et que j'ai une terrible envie de l'expedier sur une autre planète sans RDV.

J'explique le topo à Marylin Monroe.
Avec un bout de ficèle, je pige les trois dimensions approximatives de la batterie de la 75, hauteur, largeur, longueur, dans le rayon j'en trouve une qui correspond presque à ça. Avec les borniers dans le bon sens.

-Je vais vous la monter votre batterie, il y en a pour 5 minutes.

10 minutes plus tard, Marylin Monroe met sa voiture en route.
Toute contente et joyeuse. Ah ce sourire .....

-Je vous doit combien
- ......?????......
Elle me tend un billet de 100 Euros
-Mais vous ne devez rien, je ne fait pas ça pour l'argent et j'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie.
Je lui remets gentillement et en douceur son billet dans la pochette de son chemisier sur le sein gauche. Ahhhhhh cette paire de seins !!!!!!!
J'en ai la virgule dans le calbard qu'en fait brutalement surface, début d'agitation et bientôt émeute derrière ma braguette.

-Oui, mais quand même, c'est la moindre des choses
-Faites moi un gros bizou et un grand sourire, et ça ira.
Je lui tend la joue, elle me fais un gros smack, et un sourire de rêve. Que si elle insiste, je vais traversé le parking à 4 pattes ou en marche des canards pour camoufler l'emotion verticale de mon instrument naturel généalogique et génétique de ma descendence ........

Mon portable qui sonne: -T'es oùùùùùùùùùùùù ????? T'as vu l'heure ?????
C'est la Baboonette.
Effectivement, il est entre Ricard et demi et Whisky moins quart.
Si je lui raconte, elle va m'arracher les....Et je suis bon pour dormir pendant 6 mois dans le jardin avec Bémole ma chienne Fox Terrier à tête dure dans la Mercouscous.

Et y en a qui disent encore que j'aime pas les 75 ?????

Baboon
je viens de la retrouver pour ceux qui on jamais vu , elle est tellement bien raconte du grand art de baboon Laughing Laughing
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 17/10/2009 01:41 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Alors voilà, je m'absente quelques semaines du forum et je vois ça...

Oh punaise... me dire que je n'aurai plus ces récits san-antonionesques à lire sur les forums... rien que ça, ça m'attriste...

Mon Baboon... que dire?

C'est con hein, mais tu vois, je suis comme un ado à qui sa Marylin vient de lui annoncer qu'elle partait pour un autre... je suis là, les bras balants, encore sonné, la bouche légerement entre-ouverte, la bave prete à s'écouler lentement sur le coin de ma bouche que je n'arrive pas à refermer...

bah merde alors!

Je ne jugerai pas le fait que tu ais tout bazardé : ça c'est une décision qui t'appartient et t'avais surement les bonnes raisons de le faire. J'espere juste que tout va bien pour toi et ta petite famille, que la santé va bien.

Alors ça veut dire qu'on ne se verra plus jamais? Ici ou en vrai? IRL comme disent les geeks!
C'est vrai, on ne ne se voyait pas tous les dimanches non plus, mais tu vois ça me fait quelque chose... et puis je vais te dire, ça me fais chier de te faire un hommage funéraire comme ça, parce que j'accepte pas de ne plus te voir. Mais voilà, je retiens le gaillard avec le coeur sur la main, la gouaille des Tontons fligueurs et les connaissances de 130 bouquins de bagnole réunis!

On te fais un gros bisous mon Babouin, et j'espere vraiment qu'on se recroisera... vraiment!

Commandatore, Commandatorette et mini Commandatorette.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/10/2009 08:37 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

hey, vous nous faites quoi les gars ? il n'est pas mort le badaboon ! Mr. Green
Juste que d'avoir 36 voitures dans le garage utilisées pour étendre le linge, 58 jantes dans le jardin qui servent de pots à fleurs et prenant racine et sans parler des 20 m3 de pièces Alfa qui rouillent sans même pouvoir en profiter, je le comprends le Baboon national ! Very Happy

Maintenant, jespère qu'on le verra au volant de son MirageF16trucmachinPeugeotRenault à Dijon, qu'il s'amuse enfin dans une voiture Wink

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
C'est fini
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes