Posté le: 03/06/2009 13:20 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
robert a écrit: | |
Tu vas virer l'emplacement de la roue de secours aussi ? ça ferait moins lourd... |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2009 13:25 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
je t'ai envoyé un mp robert |
|
|
|
|
Posté le: 04/06/2009 17:44 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Me33qv,
Oui,il va surement virer,mais je ne pense pas que ça sera un gain de poids interressant!
Tony,Mp |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2009 20:51 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
la petite prépa continue!
Je lui fais perdre encore du poids,tout ce qui ne sert pas est démonté:
Démontage du chauffage+canalisations+commandes.
Démontage de la console centrale+support radio.
Démontage de l'isolant thermique/phonique derrière le tableau de bord.
Démontage du bloc compteur+Alfa Control.
Démontage des charnières capot + malle.
Bye; |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2009 13:27 |
|
|
Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 130 |
Localisation: Val D'Oise |
|
|
|
|
|
|
Salut, tient, je vais suivre ce sujet !
Donc tu comptes faire le plein avec des bidons toutes les heures, ou tourner très peu ?
Fait gaffe de pas trop démonter ou supprimer, parce que par la suite, tu te fais chier (pour ouvrir le capot par exemple) et tu te dis, merde si j'avais su, pour gagner 10 grammes...
Le chauffage peut être utile aussi, parce que pour aller enlever la buée à l'intérieur du pare brise (provoqué par la grosse énergie que tu dépenses sur circuit, aussi les sueurs froides) lorsque tu seras arnaché dans ton siège...
Tu ferais mieux par commencer à gratter le goudron. Sur l'Alfa Romeo control, il y a quelques trucs utiles...pour la survie du moteur.
M'enfin |
|
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2009 14:35 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
Un pare brise chauffant
Pas sur que ça se fasse pour 75... |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2009 17:07 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
Spiderosso a écrit: | Salut, tient, je vais suivre ce sujet !
Donc tu comptes faire le plein avec des bidons toutes les heures, ou tourner très peu ?
|
perso je tourne avec un réservoir de 12L je tourne 20/25min avec et c'est largement suffisamant. J'ai aussi 2 bidons de 25L pour le remplr pour faire la journée. |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2009 18:09 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
robert a écrit: | Oui,il va surement virer,mais je ne pense pas que ça sera un gain de poids interressant!
Tony,Mp |
Ca pèse que dalle un bac de roue de secours, surtout qu'il faut reboucher le trou avec une plaque qui fera à peu près le mème poids.... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2009 21:13 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Robert
Avant de monter tes tringles à rideaux rotulées, j'espère que t'as prévu se reforcer serieusement les équerres receptrices verticales du plancher???
Ou de les doubler ?????
Because, elle vont très vite écarter les cuisses et déchirer ton plancher.
Ca cogne et c'est très violent pour une caisse stock le rotuler
Pas faire n'importe quoi
Baboon
|
Perso, j'aime pas les plans de culasse qui sont à même le sol! |
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/10/2009 18:48 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos attentions,
Concernant le reservoir,oui,je compte faire le plein avec des bidons,vu que les sessions circuit durent 20 min,je ferai comme Hexen.
Peut etre que je regretterai certains trucs que j'ai enlevé,mais je fais la course au poids,donc ça dégage.
Pour l'instant ,environ 140 kgs d'enlevés.
A bientot. |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2010 12:39 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Vu les AAC |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2010 14:04 |
|
|
Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 130 |
Localisation: Val D'Oise |
|
|
|
|
|
|
Elle en est ou cette prépa ? |
|
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2010 15:47 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2010 18:21 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut Me33qv,
merci pour le déterrage de post.
La prépa suis son cours,je mettrai qques photos la semaine prochaine.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2010 19:05 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|