Posté le: 28/09/2009 00:21 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Donc il vaut mieux en acquérir une neuve si je comprends bien...?...
Toujours pas de photos de montage sur une 1800cc Turbo 75?...
Pleaseeeeeeeeeeeeee...
Merci |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2009 00:29 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Par contre, le bouchon est-il obligatoire?...je sais qu'il permet de condamner facilement la durite de recirculation d'origine...euh...où se trouve-t-elle?...
Désolé...je ne vois pas là...je peux pas tout savoir en même temps...il y a 3 mois...les Dump Valve et moi faisaient 2! |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2009 03:04 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
romeogt a écrit: | Par contre, le bouchon est-il obligatoire?...je sais qu'il permet de condamner facilement la durite de recirculation d'origine...euh...où se trouve-t-elle?...
Désolé...je ne vois pas là...je peux pas tout savoir en même temps...il y a 3 mois...les Dump Valve et moi faisaient 2! |
DTC l origine.... y en as pas de DP sur une 75... |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2009 03:11 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Dans Ton Cul l'origine ué...
De DP?...kézaco?...donc pas besoin de commander un bouchon machin truc avec?...impec merci.
J'attends toujours de belles photos de montage...histoire de faire une belle copie sur la mienne Merci
161B1M: MERCI |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2009 13:14 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
romeogt a écrit: | Dans Ton Cul l'origine ué...
De DP?...kézaco?...donc pas besoin de commander un bouchon machin truc avec?...impec merci.
J'attends toujours de belles photos de montage...histoire de faire une belle copie sur la mienne Merci
161B1M: MERCI |
Dump Valve... DP y en a po sur 75 d origine quoi. |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2009 14:01 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Ok...donc pas de bouchon. Yes! C'est déjà 10€ d'économisé
Toujours pas de photos de vos 75 avec Dump?...SVP???... |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2009 18:59 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
romeogt a écrit: | Ok...donc pas de bouchon. Yes! C'est déjà 10€ d'économisé
Toujours pas de photos de vos 75 avec Dump?...SVP???... |
J'ai expliqué pour le bouchon, faut lire.
Sinon, pas de photo, car la mienne est une dump-valve à recirculation et une photo ne te servira pas, ce n'est pas le même principe (montage entre intercooler et collecteur d'admission, j'ai en effet un intercooler frontal).
Je vais essayer de te trouver une photo. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2009 19:07 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci Fif'
Tu l'avais marqué pour le bouchon?...ah?...pas vu...et je vois toujours pas.
Par contre pour raccorder la petite durite au collecteur d'admission...on la raccorde avec un 'T' sur la même durite que mon régulateur de pression d'essence c'est ça?...la durite qui va sur l'intercooler...je me trompe?...ou c'est ailleurs...enfin...au final il me faut une photo car je m'emmêle les pinceaux comme il le faut là!......désolé...
Merci encore |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2009 19:31 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet deja aborder, faut utiliser le moteur de recherche du forum. |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2009 19:41 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
...ué...merci |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2009 19:50 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Le montage sur une 75 turbo d'un pote (montage fait par lui-même, ça te donne au moins une idée) :
Et pour ma phrase, regarde page précédente, 27/09/09 à 20h39 :
Le bouchon alu, c'est pour fermer l'entrée de recirculation sur une auto qui dispose d'origine une dump-valve à recirculation.
Aucun intérêt pour ton cas Wink
Mais bon pas grave, ou alors faut que tu fasses comme "ah que johnny" et que t'ailles chez optique2000
Pour le branchement de la petite durite de dépression (qui commande l'ouverture du piston de la dump-valve à chaque levé de pied d'accélérateur), tu peux la brancher à n'importe quelle prise de dépression.
Perso, j'ai fait sur un T avec le tuyau de dépression du régulateur de pression d'essence pour raison de commodité (car ma dump-valve à recirculation se trouve juste à côté).
Certains percent carrément l'intercooler d'origine et y branchent le tuyau de dépression, mais bon... |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/09/2009 19:54 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci à toi Fif'
Si avec ça je ne m'en sort pas...
Et pour Optic 2000 effectivement c'est mon opticien...et il faut que j'y retourne...j'ai un oeil qui fatigue... |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2009 22:41 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Pour les durites en 'T'...alors...il existe 48mm et 51mm de diamètre...je prends lequel de diamètre?...y'a pas grande différence mais ça peut jouer je pense... |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2009 01:09 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
Perce ton coude alu est met un morceau de tuyau dessus tu te feras moin chier |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2009 01:30 |
|
|
romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
|
|
|
|
|
|
|
Un trou et un morceau de tuyau...avec la pression qu'il y a?...et la dump elle tient par l'opération du saint esprit ou bien?...
Non, une durite en T ce sera propre et si je veux virer la dump, pas besoin de racheter un coude
Personne n'a la mesure alors?... |
|
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|