Posté le: 03/09/2009 12:49 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Chez moi aussi, il y a des gens qui sont venus avec des 33 et des 75 et qui ne sont pas repartis à pied... Sisisi!  |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2009 13:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | Chez moi aussi, il y a des gens qui sont venus avec des 33 et des 75 et qui ne sont pas repartis à pied... Sisisi!  |
Bon, ben, c'est l'heure de ma sieste avec Bémole
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/09/2009 13:28 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon débaras s-a!
Comme ça, ici, on restera entres passionnés de la marque, quelque soit le modèle.
Moi, j'aime toutes les alfa (sauf peut-être l'Arna ). Et la passion ne se résume pas aux chiffres de performances, ni au "luxe" du modèle.
Visiblement, c'est ça que tu n'as pas compris. C'est bien ce que je disais : t'es un esprit borné et tu ne veux pas admettre que les alfistes se fassent plaisir dans une alfa 33, aussi bien que dans une brera, une Guilia Sprint Gt ou un 916.
De tout de façon, chaque fois que tu interviens, c'est toujours avec méchanceté/mépris, ne sois pas surpris des réactions "violentes" des gens comme le pointu. Dans ce sens, le pointu n'a pas tort.
Est-ce qu'à un moment donné, j'ai critiqué ta 916 ? alors que toi, tu te fais pas prier pour critiquer l'auto des autres (untel est moche, untel rouille, untel pas fiable et j'en passe...).
T'es amoureux de ta 916, tant mieux pour toi et je respecte ton choix mais au moins, tu dois respecter le choix des autres.
Tu dis ne pas supporter les critiques faites sur le 916, et moi si tu savais les critiques que j'ai dû supporter sur les 75... Ca ne m'a pas empêché de vivre ma passion et de passer outre les sarcames. Et oui, j'aime la 75 turbo Evoluzione, c'est ma préféré, c'est mon droit... Grand bien leur fasse à ceux qui critiquent la 75 turbo, je suis heureux avec la mienne, c'est tout ce qui m'importe.
Bref, faut grandir un peu.
Baboon, y a des seconds degrès : oui. Mais je ne supporte pas certains tons de mépris, faut pas confondre avec du "second degrès" dans des cas comme ça. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/09/2009 13:33 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Cool mon Fifou !!!!!!!
S.A. n'est pas un méchant
Il est juste un peu brutal, mais sans plus
Il gagne à etre connu et il pourrait t'en apprendre des tonnes sur l'automobile moderne et futur
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2009 21:35 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
De toute façon Alfa ou Alfiat..... Toutes des tas de merde bon a viré !!!
Je vais bientôt passé le spid au broyeur  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2009 11:08 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | De toute façon Alfa ou Alfiat..... Toutes des tas de merde bon a viré !!!
Je vais bientôt passé le spid au broyeur  |
Ca tombe bien, j'en ai un chez moi de broyeur ! Je t'offre une semaine de vacances chez moi dans le sud en échange du tas de feraille si tu veux (et à 50 € la tonne je fais pas une affaire) !!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/09/2009 18:24 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: |
Ca tombe bien, j'en ai un chez moi de broyeur ! Je t'offre une semaine de vacances chez moi dans le sud en échange du tas de feraille si tu veux (et à 50 € la tonne je fais pas une affaire) !!!  |
Surtout que le spid fait une tonne on ne va pas faire fortune Je vois bien le spider au milieu de la casse avec sa belle robe rouge et se faire choppé par la grosse pince à sucre pour finir en cube comme sa je pourrais le mettre dans le salon en table basse  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2009 18:36 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com