Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3c6c4ca69e44b701dc55fd34fdffeda1

141465716 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » KONASS-PARIS Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/12/2004 18:10 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

la vache, t'as sorti la pochette de ton CD de carmina burana pour nous chier une signature de la sorte????
Pour TA marque, ça peut marcher....... si les gens te connaissent....
mouarf, je rigole, mais je te vois quand meme assez bien dans une 75 V6 TURBO KIT NOOS DE LA MORT QUI TU SA RACE AVEC UN SWEAT "ANKULE"..... Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/12/2004 19:23 Répondre en citant
Invité

Sale Gosse a écrit:
la vache, t'as sorti la pochette de ton CD de carmina burana pour nous chier une signature de la sorte????
Pour TA marque, ça peut marcher....... si les gens te connaissent....
mouarf, je rigole, mais je te vois quand meme assez bien dans une 75 V6 TURBO KIT NOOS DE LA MORT QUI TU SA RACE AVEC UN SWEAT "ANKULE"..... Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Cool

Le livre dont j ai tiré ma signature ne fait je penses pas partie de ta culture Laughing ( seuls quelques un du forum peuvent le savoir........) Cherches pas ds la literrature française : y as pas!

Je suis sure a 99% que y en a qui payerait pour avoir un sweat ANKULE, y en a qui sont assez cinglé pour se balladé avec KONASS sur leur vetement  Laughing  Laughing
MessagePosté le: 04/12/2004 23:58 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Fabrice Potenziata a écrit:
le livre dont j ai tiré ma signature ne fait je penses pas partie de ta culture Laughing ( seuls quelques un du forum peuvent le savoir........) Cherches pas ds la literrature française : y as pas!

En meme temps, si t'as cinq minute fabrice, tu ré-écoutera carmina burana (mis en musique par carl orff), tu verras que je ne suis pas forcément aussi inculte que tu le laisse entendre.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/12/2004 02:03 Répondre en citant
Invité

Sale Gosse a écrit:
le livre dont j ai tiré ma signature ne fait je penses pas partie de ta culture Laughing ( seuls quelques un du forum peuvent le savoir........) Cherches pas ds la literrature française : y as pas!

En meme temps, si t'as cinq minute fabrice, tu ré-écoutera carmina burana (mis en musique par carl orff), tu verras que je ne suis pas forcément aussi inculte que tu le laisse entendre.... Wink

Autant je connais pô Carmina Burana autant tu connais certainement pas le livre ou j ai trouvé cette phrase, ce qui pour autant ne fait pas de nous des incultes mais plutot des cultures diffrentes!

Prends pas tout de travers  Wink
MessagePosté le: 05/12/2004 02:09 Répondre en citant
Invité

Sale Gosse a écrit:

Autant je connais pô Carmina Burana autant tu connais certainement pas le livre ou j ai trouvé cette phrase, ce qui pour autant ne fait pas de nous des incultes mais plutot des cultures diffrentes!

Prends pas tout de travers  Wink

edit: D ailleur y as qu a voir tu roule en GTV916 et moi en 75T, vraiment une culture differentes  Mr. Green
MessagePosté le: 05/12/2004 10:53 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

c'est vrai....
mais pour autant que je sache, carmina burana est ecrit d'apres les textes du livre dont tu parles....
une 75T et un gtv 916, deux Alfa d'epoques differentes mais alfa quand meme
carmina burana et un manuscrit qui date a peu pres du 13e siecle, deux façon de dire les memes choses....
finalement, pas si differents que ça Fab et sale gosse, non????
T'inquiete FAb, je ne prends pas tout de travers....
A plus
MessagePosté le: 05/12/2004 12:10 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Sale Gosse a écrit:
c'est vrai....
mais pour autant que je sache, carmina burana est ecrit d'apres les textes du livre dont tu parles....
carmina burana et un manuscrit qui date a peu pres du 13e siecle, deux façon de dire les memes choses....
A plus

Ne t'en fais pas Sale Gosse, Fab'Pot a récupéré cette citation dans un "Ca m'intéresse" ou un "Science et vie junior" survolé rapidement dans la salle d'attente de son dentiste alors il se la pête un peu....

Laughing
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/12/2004 13:51 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Houla, une attaque franche et directe.....
Moi, j'veux pas foutre le bordel, mais a ta place fab, je laisserai pas passer ça.....
Laughing  Laughing  Laughing
Zm, meme si c'est vrai, tu aurais pu le laisse rever un peu..... Wink
MessagePosté le: 05/12/2004 14:27 Répondre en citant
Invité

ZM a écrit:
Sale Gosse a écrit:
c'est vrai....
A plus

Ne t'en fais pas Sale Gosse, Fab'Pot a récupéré cette citation dans un "Ca m'intéresse" ou un "Science et vie junior" survolé rapidement dans la salle d'attente de son dentiste alors il se la pête un peu....

Laughing

Et mon C.. c est du poulet  Laughing

Par contre c est clair que j ai pas été cherché ça ds l original c est pas mon style Confused  Mais bon comme dirait on laisse pisser!
MessagePosté le: 05/12/2004 14:59 Répondre en citant
Invité

Alframéto a écrit:
Bon d'accord, mais ça veut dire quoi tout ce charabia dans ta signature ? "allez tous vous faire e.culer" ? Question  Exclamation

Mr. Green

Essaye sur Voila.fr ds traducteur pour voir  Mr. Green
MessagePosté le: 05/12/2004 17:56 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

sorti du contexte, ça ne donne pas grand chose
Sors salutis                          Sort du Salut
Et virtutis                             Et de la vertu
Michi nunc contraria              Maintenant opposé à moi
Est affectus                          Léger
Et defectus                          Et surchargé
Semper in angaria               Toujours asservi
Hac in hora                         Ainsi à cette heure
Sine mora                          Sans tarder
Corde pulsum tangite          Cueille les cordes vibrantes
Quod per sortem                 Lorsque le sort
Sternit forterm                    Frappe l'homme attaché
Mecum omnes plangite !      Tout le monde pleure avec moi !

A quelques variantes pres, c'est a peu pres ça....
MessagePosté le: 05/12/2004 19:01 Répondre en citant
Invité

Belle traduction mais je préfère celle ci qui est a mes yeux plus ..........

Sort salutaire
et valeureux
en cette instant contraire,
est affecté
et défait
toujours par l exclavage;
en cet instant
sans retard
touche la corde vibrante
alors si le sort
détruit ceux qui sont fort
pleurez tous avec moi.

PS: Si c est toi qui a fait la traduction je dis chapeau  Shocked
MessagePosté le: 05/12/2004 20:11 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

non, je ne suis pas l'auteur de toute la traduction (il me reste de "bribes" de latin, mais insuffisantes pour traduire tout ça....).
Mais je trouve quand meme qu'il faut tout le texte pour comprendre un peu mieux.... Embarassed
KONASS-PARIS
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes