Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=752882b2423bdc81c2e1bff1851f0a14

141685399 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » L'intégrisme catholique... Les talibans ne sont plus seuls! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/12/2004 09:48 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

je ne voulais pas lancer de polémique, et encore moins froisser qui que se soit
Tu as trouvé certains mots désagréables (bien qu'anodins)?
=>j'en suis désolé, ce n'etait vraiment pas le but, j'ose croire que tu pourras t'en rendre compte un jour, la méchanceté gratuite n'est pas mon fort
Tu connais mon job?
=>ben sache quand meme que le gend mobile (surtout parisien) n'a presque jamais l'occasion de coller des "contre-danses".
Tu veux pas qu'on se fache?
=>évite de me demander de "cuver mon vin", ça fait un peu ivrogne (je sais que j'adore faire la fete, mais quand meme)
Merci de t'inquieter des réactions que peuvent succiter chez moi un départ "rapide" en déplacement, mais t'en fais pas, c'est mon job, je l'ai choisi en connaissance de cause (aucun besoin de quelqu'un pour me defouler)
Une fois de plus, sincerement désolé si je t'ai froissé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/12/2004 10:14 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Sale Gosse a écrit:
je ne voulais pas lancer de polémique, et encore moins froisser qui que se soit
Tu as trouvé certains mots désagréables (bien qu'anodins)?
=>j'en suis désolé, ce n'etait vraiment pas le but, j'ose croire que tu pourras t'en rendre compte un jour, la méchanceté gratuite n'est pas mon fort
Tu connais mon job?
=>ben sache quand meme que le gend mobile (surtout parisien) n'a presque jamais l'occasion de coller des "contre-danses".
Tu veux pas qu'on se fache?
=>évite de me demander de "cuver mon vin", ça fait un peu ivrogne (je sais que j'adore faire la fete, mais quand meme)
Merci de t'inquieter des réactions que peuvent succiter chez moi un départ "rapide" en déplacement, mais t'en fais pas, c'est mon job, je l'ai choisi en connaissance de cause (aucun besoin de quelqu'un pour me defouler)
Une fois de plus, sincerement désolé si je t'ai froissé.

mes excuses aussi pour être allé trop loin dans mes propos! mais tu parlais bien d'une cirrhose!
Je connais le problème. C’est toujours désagréable de partir loin de chez soi, surtout en cette période (même pour Tahiti), moi j’y était en permanence et pas à Tahiti!

J’ai pris la mouche, tout comme toi, restons en la si tu le veux bien !

alfistement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/12/2004 11:04 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

pas de soucis et enchanté meme que ça se termine ainsi....
militaire donc ????
Quel arme? tu peux repondre par Mp si tu veux pas l'ebruiter...

Wink  Wink  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/12/2004 11:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

bonjour sale gosse

il y a prescription je pense, sur le secret il y a plus de vingt ans, mort de rire ! Laughing  Cool

j’était dans une unité d’intervention (tireur d’élite et maitre chien) pas en brigade canine))et pas de litre, c’est un métier ou on ne peu pas. Crying or Very sad

Et c’est aussi une période de ma vie sur lequel je n’aime pas trop me pencher ni m’épancher ! Embarassed

Mais on peu discuter d’autre chose les voitures ça me dit bien ! Wink

amicalement et alfistement
MessagePosté le: 04/12/2004 12:32 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

unité d'élite, tu me laisse dans le vague là.....
mais bon, je ne vais pas te replonger dans le passé si tu n'as pas envie....
pour ce qui est de discuter d'autre chose que de bagnole, y'a pas de soucis.... on parle Cuisine????
MessagePosté le: 05/12/2004 01:01 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Sale Gosse a écrit:
unité d'élite, tu me laisse dans le vague là.....
mais bon, je ne vais pas te replonger dans le passé si tu n'as pas envie....
pour ce qui est de discuter d'autre chose que de bagnole, y'a pas de soucis.... on parle Cuisine????

BRI tu connais? donc voila t'es moins dans le vague! comme quoi il n'y a pas que des ingénieurs dans ce groupement! mais comme je dis il faut de tout pour faire le monde:lol:

ce sujet étant clos pour moi passons à la cuisine,  Laughing je plaisante  Laughing

bien que la cuisine soit un sujet ou j'ai une certaine passion surtout devant une assiette!!!!!! Wink

malheureusement je dois surveiller mon palpitant (deux infractus) donc je mange bien mais peu et je ne bois pas Crying or Very sad
MessagePosté le: 05/12/2004 01:12 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:
quote="Petitcoyote91"]Euh, , tu sais... Laughing
J'ai copié ça sur le forum Patrol-GR.net.

Visiblement, coyote adopte pour un patrol-GR pour ce sortir du bac à gravier, c'est mieux que sa 75 Shocked ...

Remarque c'est prudent de sa part , c'est l'endroit ou il passe le plus de temps Rolling Eyes .

pp Wink

T'as déjà testé la fusion entre un pare-buffle de Patrol et un pare-choc de GTV plastique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
L'intégrisme catholique... Les talibans ne sont plus seuls!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes