Posté le: 01/06/2009 18:59 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2009 19:59 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous fachez pas.... Pour la plus grosse, c'est moi qui l'ai. Et j'en ai plusieurs en plus... Nana nèèèèèèèèèèreuuuuuuuu!
vite, loin, très loin, merci la fiabilité du V6 à 6 carbuxxxxxx |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2009 20:02 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
162B1M a écrit: | Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
oui en partie et aussi parce que le moteur est plus léger et la repartition des masses est meilleure |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2009 21:20 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | 162B1M a écrit: | Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
oui en partie et aussi parce que le moteur est plus léger et la repartition des masses est meilleure |
...devant la M3 aussi |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 08:33 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | 6v. a écrit: | 162B1M a écrit: | Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
...devant la M3 aussi |
ba la je te paye le resto 3etoiles a la carte ...et j'ai qu'une parole |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 12:00 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | Tony a écrit: | 6v. a écrit: | 162B1M a écrit: | Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
...devant la M3 aussi |
chiche ? parce que là je crois avoir une video d'une 75 qui pousse une M3 sur la piste ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2009 12:09 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | 6v. a écrit: | Tony a écrit: | 6v. a écrit: | 162B1M a écrit: | Ent tout cas sur circuit le turbo serait devant, le v6 tire vraiment trop long. |
...devant la M3 aussi |
chiche ? parce que là je crois avoir une video d'une 75 qui pousse une M3 sur la piste ... |
bien sur chiche!!! et deux fois meme , apres si t'as une vidéo de 75 poussant une M3, pense que moi j'ai les deux pour comparer et franchement chauffe ta carte bleu j'ai un gros appetit |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 20:14 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
faut que je retrouve ça, c'etait sur le nurburgring de mémoire |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 22:38 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | faut que je retrouve ça, c'etait sur le nurburgring de mémoire |
oui mais bon moi au ecuyers j'ai pris une 997GT3 avec la M3 et j'en tire juste une conclusion...c'est le pilote qui etait pas au point, par contre des vidéos d'M3 qui deboite des 75 sur le ring comme des velos j'en ai a profusion si tu veux |
|
|
|
|
Posté le: 02/06/2009 22:54 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2009 23:36 |
|
|
minimoye |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir messieurs...
Bon, je ne suis pas un ancien sur ce forum, mais pour moi ce débat ressemble à une gueguerre de pseudo-anciens combattants (où là, les snippers ne sont pas loin), et je me permets donc de placer ceci: http://bridgetogantry.com/index.php?option=com_content&task=view&id=218&Itemid=35 (la 75 rouge y est excellente).
Le pouillème au mille, le 10ème sur un 80-120 en 5, et surtout, comparer l'incomparable, qu'est-ce qu'on s'en fout! (j'y vais un peu fort hein?). C'est ça qui compte le plus pour vous?
N'est-ce pas plutôt l'ambiance, les odeurs et surtout la musique?
Vous vous relisez des fois? |
|
Comment ça un problème avec la voiture? Je pense que ça se passe entre le volant et le siège... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/06/2009 09:24 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
minimoye a écrit: | Bonsoir messieurs...
Bon, je ne suis pas un ancien sur ce forum, mais pour moi ce débat ressemble à une gueguerre de pseudo-anciens combattants (où là, les snippers ne sont pas loin), et je me permets donc de placer ceci: http://bridgetogantry.com/index.php?option=com_content&task=view&id=218&Itemid=35 (la 75 rouge y est excellente).
Le pouillème au mille, le 10ème sur un 80-120 en 5, et surtout, comparer l'incomparable, qu'est-ce qu'on s'en fout! (j'y vais un peu fort hein?). C'est ça qui compte le plus pour vous?
N'est-ce pas plutôt l'ambiance, les odeurs et surtout la musique?
Vous vous relisez des fois? |
y a pas gueguerre la , tu nous dis de nous relire ok, mais toi relis nous deja, franchement ca tchatche et chacun a son argumentaire et dans l'humour, après si certain l'ont pris trop au serieux tant pis, après pour ton cas perso si le sujet ne t'interesse pas libre a toi de pas le lire comme je fais moi pour certain posts, mais la y a pas d'insulte ni de manque de respect, c'est une discussion comme une autre et ca fait vivre le forum. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/06/2009 09:53 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yep !
De toute façons, c'est MOI qui ai la plus belle 75 V6, et aussi la plus belle Turballe :
La V6 :
La Turballe :
Allez, cadeau la 164 3.0 V6 QV :
Quand vous aurez des trapanelles ainsi, vous passez chez moi faire un concours de beauté et de respect de l'origine : je vous MANGE
Après, sur un circuit je sais pas : il faut que je me fasse une caisse sympa pour voir si je n'ai pas (trop) perdu la main : affaire en cours !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/06/2009 11:30 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Yep !
Après, sur un circuit je sais pas : il faut que je me fasse une caisse sympa pour voir si je n'ai pas (trop) perdu la main : affaire en cours !
Yannick |
Dis copain, sur le circuit, tu vas le garder l'attelage de la 164QV ???
Si tu veux je te prête une remorque |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/06/2009 15:10 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Yep !
De toute façons, c'est MOI qui ai la plus belle 75 V6, et aussi la plus belle Turballe :
La V6 :
La Turballe :
Allez, cadeau la 164 3.0 V6 QV :
Quand vous aurez des trapanelles ainsi, vous passez chez moi faire un concours de beauté et de respect de l'origine : je vous MANGE
@+++
Yannick |
a la la yannick yannick , tiens matte ca et dis moi c'est quand ton concours de beauté que je prepare mon brillant a pneus
http://www.youtube.com/watch?v=aYlV_gCW31I
elle a combien de kilobornes ta v6? |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com