Posté le: 19/05/2009 11:47 |
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Activa |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 31 Jan 2009 |
Messages: 13 |
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Salut à tous
Mon injecteur du cylindre n°1 ne donne rien (Elle tourne sur 5 cylindres) malgré un traitement intense aux ultrasons.
C'est peut être un problème électrique ou de connecteur ?
Comment peux-t-on contrôler le bon fonctionnement électrique à la borne du connecteur ?
Solution 1 : achat d'un injecteur neuf, mais la référence 0280150105H est inconnue chez Bosch. Quelqu'un aurait il la bonne référence actuelle ?
Et comment procéder au sertissage sur la rampe d'injection ?
Solution 2 : tester avec une autre rampe d'injecteurs. une bonne âme pourrait elle me louer ou prêter une rampe d'injecteurs (cheque de caution fourni et retour de la piece par colissimo) ????
Je lance donc un appel
Merci pour vos conseils avisés
Activament |
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Posté le: 19/05/2009 23:11 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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je doit en avoir ... si cela t'interresse 1 injecteur ,ou une rampe droite ou gauche ? |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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| | Re: Injecteurs Bosch - GTV6 |
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Posté le: 19/05/2009 23:58 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Activa a écrit: | Salut à tous
Mon injecteur du cylindre n°1 ne donne rien (Elle tourne sur 5 cylindres) malgré un traitement intense aux ultrasons.
C'est peut être un problème électrique ou de connecteur ?
Comment peux-t-on contrôler le bon fonctionnement électrique à la borne du connecteur ?
Solution 1 : achat d'un injecteur neuf, mais la référence 0280150105H est inconnue chez Bosch. Quelqu'un aurait il la bonne référence actuelle ?
Et comment procéder au sertissage sur la rampe d'injection ?
Solution 2 : tester avec une autre rampe d'injecteurs. une bonne âme pourrait elle me louer ou prêter une rampe d'injecteurs (cheque de caution fourni et retour de la piece par colissimo) ????
Je lance donc un appel
Merci pour vos conseils avisés
Activament |
Solution 3:
Intervertir les connexions des injecteur 1 et 2. Si c'est tjs le meme cylindre qui donne rien=>Injecteur HS
Si c'est maintenant le cylindre n°2 qui donne rien => pb de connecteur
Sylvain |
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| | Re: Injecteurs Bosch - GTV6 |
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Posté le: 20/05/2009 07:12 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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sylvain a écrit: | Activa a écrit: | Salut à tous
Mon injecteur du cylindre n°1 ne donne rien (Elle tourne sur 5 cylindres) malgré un traitement intense aux ultrasons.
C'est peut être un problème électrique ou de connecteur ?
Comment peux-t-on contrôler le bon fonctionnement électrique à la borne du connecteur ?
Solution 1 : achat d'un injecteur neuf, mais la référence 0280150105H est inconnue chez Bosch. Quelqu'un aurait il la bonne référence actuelle ?
Et comment procéder au sertissage sur la rampe d'injection ?
Solution 2 : tester avec une autre rampe d'injecteurs. une bonne âme pourrait elle me louer ou prêter une rampe d'injecteurs (cheque de caution fourni et retour de la piece par colissimo) ????
Je lance donc un appel
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Activament |
Solution 3:
Intervertir les connexions des injecteur 1 et 2. Si c'est tjs le meme cylindre qui donne rien=>Injecteur HS
Si c'est maintenant le cylindre n°2 qui donne rien => pb de connecteur
Sylvain |
Tu m'as enlevé les mots de la bouche Sylvain !
J'en connais un autre en ce moment qui avait un n°1 qui donnait pas non plus sur un gtv6 ....
Au pire fo débrancher l'injecteur en face sur l'autre banc de cylindres , ca fera un V4 ....
Je claque la porte ou .... ? |
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Posté le: 20/05/2009 10:25 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Il fonctionne bien maintenant, c'est un V6... Pas un V5... |
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Posté le: 20/05/2009 17:45 |
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Activa |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 31 Jan 2009 |
Messages: 13 |
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Grand merci TeamV6, Sylvain & Caesarino
J'ai donc inversé les connecteurs 1 et 2. C'est toujours le même cylindre qui ne donne pas. Donc ma connexion est bonne et c'est bien mon injecteur du cylindre n°1 qui ne fonctionne pas.
Je suis donc bon pour remplacer cet injecteur.
La référence Bosch 0280150105H n'est pas disponible chez Bosch
La référence a t elle changée ou évoluée.
Pourtant cet injecteur est dispo chez Alfa (ref 60523400) et chez Victor Parts.
Je pense que ça me couterais moins cher de le commander chez mon fournisseur Bosh... mais quelle est donc cette référence ?
TeamV6 aurait peut être un injecteur d'occasion en bon état à me vendre ? mais je me pose la question du sertissage sur un injecteur démonté, car la petite durite doit s'abimer au déssertissage de la rampe.
La meilleure solution est probablement un neuf ?
Encore merci
Activa |
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Posté le: 22/05/2009 08:46 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Activa a écrit: | Grand merci TeamV6, Sylvain & Caesarino
J'ai donc inversé les connecteurs 1 et 2. C'est toujours le même cylindre qui ne donne pas. Donc ma connexion est bonne et c'est bien mon injecteur du cylindre n°1 qui ne fonctionne pas.
Je suis donc bon pour remplacer cet injecteur.
La référence Bosch 0280150105H n'est pas disponible chez Bosch
La référence a t elle changée ou évoluée.
Pourtant cet injecteur est dispo chez Alfa (ref 60523400) et chez Victor Parts.
Je pense que ça me couterais moins cher de le commander chez mon fournisseur Bosh... mais quelle est donc cette référence ?
TeamV6 aurait peut être un injecteur d'occasion en bon état à me vendre ? mais je me pose la question du sertissage sur un injecteur démonté, car la petite durite doit s'abimer au déssertissage de la rampe.
La meilleure solution est probablement un neuf ?
Encore merci
Activa |
Comme je te l'ai déjà dit sur un autre forum, ce n'est pas serti, mais je te conseille fortement de mettre du tuyau NEUF. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 22/05/2009 08:55 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Ca se change tres bien ces petites durites d'injecteur.Ca ressemble a un sertissage avec les deux capuchon metal mais ce n'est pas un sertissage mais juste de la durite emmanchee en force.Pas besoin de changer la rampe d'injecteur pour ca .6 morceaux de durite injection d'environ 5 ou 6 cm et ca roule ,je mets en plus a chaque extremite deux petits colliers serflex minces pour etre tranquille. |
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