| | Où trouver durite essence ? |
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Posté le: 27/04/2009 22:53 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Salut,
C'est pour ma Giulietta 116...
Il faut la durite de 58mm qui permet de relier le réservoir au trou de remplissage.
Si vous avez une idée...
Merci |
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Giulia Nuova Super du tonton
Gtv inox à restaurer
Giulietta 1600 (moteur 2L) pour tous les jours |
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Posté le: 28/04/2009 23:14 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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un manchon droit ?
dans les boutiques de pieces detachées 'rallye, circuit'
rally design, oreca, gt2i, ect.... |
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Posté le: 29/04/2009 08:51 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Je pensais que la bleue était de la durite de circuit refroidissement.
Oui, sur la Giulietta c'est un morceau quasiment droit.
Je peux en prendre pour l'esssence (c'est juste pour le remplissage) ?
En tout, je vais faire un essai. |
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Posté le: 29/04/2009 13:01 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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Giulietto a écrit: | Je pensais que la bleue était de la durite de circuit refroidissement.
Oui, sur la Giulietta c'est un morceau quasiment droit.
Je peux en prendre pour l'esssence (c'est juste pour le remplissage) ?
En tout, je vais faire un essai. |
Ne t'inquiete pas pour un essai ca iras tres bien.
j'avais bien compris, mais comme tu le precise c'est pour le remplissage, donc aucun probleme d'etre en contact avec du carburant, par contre ca ne supporte pas (dans quelle mesure je l'ignore) d'etre imergé dans le carburant, pour des raccords en contact permanent avec le carburant il faut du cahoutchouc qui vas bien.
pour connecter le bouchon a la goulotte prend en une comme sur la photo, ca permet de bien se monter meme en cas de leger mauvais alignement.
c'est une broutille a 15-25€ |
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Posté le: 29/04/2009 14:05 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Si la matière est incompatible, rien que les vapeurs de carburant vont la faire craqueler... |
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Posté le: 29/04/2009 20:11 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ben moi aussi la reponse m'interesse. Pour l'instant j'ai renforce avec du scotch haute resistance... mais bon, je connais du provisoire qui dure |
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Posté le: 29/04/2009 20:24 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Je vais essayer la technique à Tectoteam, mais il existe aussi ces durites spéciale essence pour voiture de compète chez Oreca et consort, mais c'est plus cher (4 à 5 fois)... |
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Posté le: 29/04/2009 21:05 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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3litresourien a écrit: | Si la matière est incompatible, rien que les vapeurs de carburant vont la faire craqueler... |
C'est incompatible qu'a long terme Et en immersion totale...
a des années lumieres d'etre le cas de giuletto.
j'avais ca sur mon gtv6 le manchon entre la goulotte et le reservoir, et j'en ai mis un sur ma 33 entre bouchon et goulotte, aussi pour exemple sur la 33, le manchon coudé a 45° qui est en bas de la goulotte j'y ai monté un raccord plus cahoutchouteux que siliconeuneux. |
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Posté le: 30/04/2009 08:36 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Mouais, vu comment je suis embeté avec le joint qui est autour du bouchon d'essence (pas immergé, donc), et qui craque de partout... |
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Posté le: 30/04/2009 10:19 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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il y en a qui pense que le silicone triple epaisseur ne résiste pas aux hydrocarbure ? |
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Posté le: 30/04/2009 12:35 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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3litresourien a écrit: | Mouais, vu comment je suis embeté avec le joint qui est autour du bouchon d'essence (pas immergé, donc), et qui craque de partout... |
Si tu parle d'un joint a la pate a joint...pas etonnant; aucune structure tissée. |
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Posté le: 30/04/2009 13:10 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
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Non, un joint plat, de section rectangulaire, mis dans un gorge.
Pénible, car cela provoque des remontées d'odeur... |
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Posté le: 30/04/2009 16:55 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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