Posté le: 14/04/2009 17:26 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment demonter la console centrale clim etc....sur ma 164 de 96,et ou trouver le boitier de gestion abs,et comment eteindre le voyant airbag,et si je change le volant le probleme se regle???????
merci |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2009 19:28 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
HOLLA, avant de tout démonter, va dans un conces faire passé ta voiture a la valise.
Le probleme sur les italiennes c'est un probleme electrique resulte le temoin airbag allumé, mais ca ne veut pas forcement dire que ca vient de l'airbag.
Moi j'ai fais eteindre le mien sur mon spider c'était super ca a durée 30 mn et de nouveau allumé.
bye
olivier |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2009 20:17 |
|
|
ptitbug |
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait,c'est juste pour récupérer le plus de pièces sur la voiture que j'ai trouvé à la casse.Donc savoir si je démonte ou pas.....
Pour mon airbag,c'est la charge qui est périmé.Je l'ai déja passé à la valise (voyant éteint et s'est rallumé plus tard...)......pour détecter les "petits lutins" qui se cachent dans la voiture.
Je voulais juste savoir comment faire pour démonter sans casser....et ou ça se trouve et accessoirement tout remonter sur la mienne. |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/04/2009 08:50 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Pour la commande de clim, tu dévisses les deux vis parker sur le côté gauche de la console, ça va libérer le plastique de finition côté conducteur. Ensuite, tu auras accès à deux autres vis qui tiennent deux cales fixant tout le boîtier de climatisation.
Quand elles sont dévissées, tu tires vers toi de la gauche vers la droite et tu pourras ainsi déclipser la fiche connexion à l'arrière du boîtier.
Tout sort ensuite.
Le boîtier d'ABS se trouve derrière la console de climatisation, justement !
Tu passes par le cache en plastique recouvert de moquette qui est sur la partie montante à gauche du pied du passager avant, une ou deux vis, et tu as accès ainsi à l'arrière. Tu auras un ou deux boîtiers, voire trois selon la motorisation : Motronic, EZK et ABS = et comme le Port Salut, c'est écrit dessus
Prévois un cliquet, une rallonge, un cardan, une clef plate et une douille de 10 pour tout désserrer...
Pour ton témoin d'Airbag, pas d'autre solution que de passer la valise APRES avoir réglé ta panne, ou mettre un volant sans Airbag et enlever l'ampoule de voyant au tableau de bord. CQFD
Bon courage, dépouilleur !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/04/2009 15:56 |
|
|
ptitbug |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour les conseils.Reste a demonter.
Des fois je dis que j'ai pas de chance,mais il faut reconnaitre que tomber sur le même modèle que le miens,wouah je vais surveiller ma femme......
|
|
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com