Posté le: 15/03/2009 11:56 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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juste une petite question. quelqu'un pourrait me donner le taux de compression pour un bialbero 2.0l!! merci a vous |
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Posté le: 15/03/2009 14:20 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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D'origine, le rapport volumétrique est de 9:1.
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 15/03/2009 20:16 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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GTVMANU a écrit: | D'origine, le rapport volumétrique est de 9:1.
@+ |
merci , et le taux de compression?
je veux dire par la pression en bar que je dois relever par le trou de bougie avec un compressiometre . merci |
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Posté le: 15/03/2009 20:28 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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la pression de compression optimale est entre 13 et 14 bars. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 15/03/2009 21:14 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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coincoin a écrit: | la pression de compression optimale est entre 13 et 14 bars. |
aussi haut t'es sur? |
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Posté le: 15/03/2009 21:45 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Pressions relevées sur mon alfetta berline (2 litres carbus)
15 aux 4 cylindres, mais le moteur est "neuf" les compressions ont été prises en 2008 il n'avait pas 30 000 km |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 15/03/2009 22:27 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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, ok, donc il y a un probleme . merci a vous |
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Posté le: 15/03/2009 23:15 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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john.rst90 a écrit: | , ok, donc il y a un probleme . merci a vous |
Attention : Un bon taux de compression c'est un taux uniforme sur les 4 cylindres. Je prefere avoir du 11-11-11-11 que du 13-10-15-8 |
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Posté le: 15/03/2009 23:17 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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et si on a 6-6-6-6 |
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Posté le: 15/03/2009 23:47 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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john.rst90 a écrit: | et si on a 6-6-6-6 |
Achète un autre compressiometre |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 15/03/2009 23:54 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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john.rst90 a écrit: | et si on a 6-6-6-6 |
Tu les as faites a froid et sans essence dans les chambres ? toutes bougies enlevées ou juste celle du relevé ? |
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Posté le: 16/03/2009 00:58 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
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Gatouille_ a écrit: | Pressions relevées sur mon alfetta berline (2 litres carbus)
15 aux 4 cylindres, mais le moteur est "neuf" les compressions ont été prises en 2008 il n'avait pas 30 000 km |
Tu roules au gasoil de temps en temps ?? |
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Posté le: 16/03/2009 07:28 |
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john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
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pour tout vous dire c'est la gtv d'un copain, il commence la restauration donc on commence par les contrôles de base comme elle tourne mal.
le contrôle s'est fait a froid, en démontant toutes les bougies en même temps et plein gaz!! je sais c'est pas très académique mais on l'a fait pendant la pause de midi au boulot
un autre contrôle sera prochainement a chaud |
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Posté le: 16/03/2009 16:10 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Peut etre que je dis une betise mais il ne faut pas enlever toutes les bougies.... |
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Posté le: 17/03/2009 08:44 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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Dans mon souvenir , la procédure qu'on m'avait donné c'est relevé plein gaz , bougie enlevée juste cylindre testé , pas d'essence dans les cuves carbus et dans les cylindres. Relevé à froid , parce qu'a chaud on récupère de la compression a cause de la dilatation ...
D'autres méthodes ? |
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