| |  |
Posté le: 08/03/2009 18:00 |
|
|
Veloce |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ces photos les gars ! (Euh vous n'en auriez pas une où l'on voit ma 33, par hasard ? Merci)
Ca m'a fait plaisir de vous revoir et de découvrir quelques-uns que je ne connaissais pas. Beau plateau, beau circuit, chouette ambiance.
C'était ma première journée à Dijon, et ce circuit est sympa. On fait tout en 3e et 4e, la mécanique ne souffre pas trop et on s'amuse bien. Par contre ma vieille 33 manque de watts dans la ligne droite en faux-plat (160, voire 170 grand max).
Et puis il y a cette montée après l'épingle, où je n'arrive pas à garder de la motricité, du coup je perds mon élan et je suis obligé de remettre la 2e. Je n'ai réussi à la prendre qu'une seule fois comme il faut, malheureusement je ne sais pas comment j'ai fait.
Sinon je me suis fait une petite frayeur, avec une 206 qui est partie en tête à queue juste devant moi, et qui partait un coup à droite, un coup à gauche, et le reste de la meute qui arrivait derrière...
Désolé pour toi Walt, je n'ai pas vu ce qui t'est arrivé mais j'espère que tu n'as rien. Une pensée aussi pour le pilote de cette belle 156 qui marchait comme un avion. C'est à peine si elle a touché le sable avant de taper très fort dans les pneus
En tous cas un grand merci à Baboon et au club Alfa Classic pour leur accueil et leur organisation.
Veloce |
|
Les ex:
* 33 1,5 1984 * Sprint 1,5 Veloce 1982 *146 1,6 Boxer 1996
Les actuelles:
* 33 1,5 IE 1991 * 33 Imola 1993 * 156 SW 1.6TS 2000 * Sprint 1,7 QV 1988
Le problème se situe entre le siège et le volant. |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2009 18:02 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | bravo Bertone pour ces beaux cliches. Je suis partant pour les mettre en plus des miennes sur le gtv116, si tu n'es pas contre.
|
Je n'en suis pas l'auteur.....c'est mon fils, mais tu peux les mettre sur gtv116 sans problème.  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2009 18:12 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gtvweb
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à tenter de trouver la panne sur mon GTV (Le dieu ZP, turbineur, Christophe et son avion GTV6....)
Toujours de très belles photos de la part de Bertone et fils.
Le fada |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2009 18:35 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 19:02 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mes photos arriverons bientot (dans la semaine)... j'en ai 650 en tout avec de beau cliché.
PS : Walt, j'ai un paquet de tofs de ta Roth en action.
J'ai ete ravi de vous voir tous, meme si j'étais a fond avec Baboon en coordinateur. Pas facile de se poser. Je suis arrivé d'Oslo Jeudi soir et sur le circuit avec Baboon a 7h00 du mat. Desolé a tous ceux dont je n'ai pas eu vraiment le temps de discuter (comme GTVweb entre autre). La, je suis a Charles de Gaulle pour attendre mon vol qui va me retourner dans le Nord-nord. Pas eu le courage d'attendre d'arriver chez moi pour regarder vos photos  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 19:24 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | La, je suis a Charles de Gaulle pour attendre mon vol qui va me retourner dans le Nord-nord. Pas eu le courage d'attendre d'arriver chez moi pour regarder vos photos  |
Bon voyage !  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/03/2009 19:29 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
on a tout l'avenir devant nous pour discuter plus de 5 min , no problemo.
C'est deja bien sympa de se revoir et pour ma part de mettre des visages sur des gars forts sympathiques sur la toile et qui le confirme in the real life.
bon retour dans le Nord. La bise au pere noel de ma part et a sa copine...
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 19:33 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi, je dis un grand merci a GTVpp pour la session en passager dans la PPmobile.
c'etait trop bon, quel coeur a l'ouvrage, on voit que tu la connais sur le bout des doigts ta voiture.
pas besoin de 500 ch. pour se faire plaisir,avoir des sensations terribles.
et les slicks, c'est bluffant en comparant avec des pneus route,je ne savais pas qu il y avait une telle difference.
donc merci beaucoup, je regrette juste de ne pas avoir pris mon camescope qui etait dans mon gtv,mais tu as filmé ,donc patience.
merci encore |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 21:49 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En tant que bon fayot de 916, je ne peux qu'approuver les écrits de Martial ! Le pp il envoie sévère tout comme le bertone avec sa 75 Bravo à vous 2, cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir à l'attaque !
Petit coucou à Gatouille, je te ferai monter en passager lors de nos prochaines sorties en commun, j'espère que tu vas régler ton joujou aux oignons pour la suivante
Sinon, bien belles photos et on en veut encore !
Merci à tous pour cette journée mémorable ! et je posterai quelques vidéos à mon tour pour vous montrer que mon 916 n'était pas qu'à l'arrêt !
1 pensée pour Walt et sa 75 et hexen pour son plateau cassé mais qui a pu tourner avec sa 156.
A très bientôt,
PtiSéb.
La journée est passée trop vite, on remet cela quand  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 22:07 |
|
|
bugg |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb a écrit: | En tant que bon fayot de 916, je ne peux qu'approuver les écrits de Martial ! Le pp il envoie sévère tout comme le bertone avec sa 75 Bravo à vous 2, cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir à l'attaque !
Petit coucou à Gatouille, je te ferai monter en passager lors de nos prochaines sorties en commun, j'espère que tu vas régler ton joujou aux oignons pour la suivante
Sinon, bien belles photos et on en veut encore !
Merci à tous pour cette journée mémorable ! et je posterai quelques vidéos à mon tour pour vous montrer que mon 916 n'était pas qu'à l'arrêt !
1 pensée pour Walt et sa 75 et hexen pour son plateau cassé mais qui a pu tourner avec sa 156.
A très bientôt,
PtiSéb.
La journée est passée trop vite, on remet cela quand:?:  |
le 5 juillet au Mas du Clos !!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2009 23:54 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | hexen a écrit: | WALT a écrit: | Si on pouvait avoir des photos de la Roth en action, au lieu de bousillée dans les stands j'en serais fortement reconnaissant !!!
Merci d'avance Walt
P.S. Merci Bertone, j'ai vu t'as photos sur l'autre forum  |
désolé je ne voulais pas les mettre, j'avais viré les miennes pour ne pas les mettre en ligne, et j'ai oublié celle faites par mon pote
j'espére que tu n'as pas trop de courbature  |
Y a pas de quoi, mais je préfère voir l'auto en action.
Un peu la nuque et les épaules. |
Oula keskicé passé?? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2009 02:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2009 08:51 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le lien PP !
Superbe la photo de Walt à l'équerre !  |
|
|  |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2009 10:07 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je pense que mon ex moteur est rodé maintenant avec mr gatouille |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2009 12:16 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com