Posté le: 01/03/2009 14:17 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin pour la 1ere fois en 5 ans j'ai découvert que j'avais l'option détecteur de pluie :
je sors la voiture du garage,
temps gris un peu humide,
je roule doucement coudalaportière pour laisser chauffer et histoire d'écouter radio Bialbéro avec son CSC en stéréo
sans prévenir j'ai les essuies glaces qui se mettent en marche !!!
sauf que c'est pas moi qui est déclenché le commodo
je vérifie, le commodo est bien au point 0...
bizzare...
bon il pleuviotte alors ça tombe bien.
et finalement au bout de 5 minutes ça s'arrete tout seul, le systeme d'electricité italienne ayant du détecter que il n'y avait plus besoin d'essuie glace...
Chaque jour j'en découvre avec ces autos...
Dadou |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/03/2009 15:00 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi le mieux un jour je roulait vers les 160 ou plus avec mon alfetta 2.0 la temperature monte d'un coup a 120 je ralenti tres vite, m'arrete regarde le niveau j'ouvre le capot rien l'aiguille etait revenu a 70, bref un defaut electrique comme un autre me dis je , je redecolle a 200m plus loing y avait un radar.... alors la |
|
|
|
|
| | Re: [75] détecteur de pluie |
| |
Posté le: 01/03/2009 15:59 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | Ce matin pour la 1ere fois en 5 ans j'ai découvert que j'avais l'option détecteur de pluie :
Chaque jour j'en découvre avec ces autos...
Dadou |
Regarde bien ,Dadou, tu dois avoir aussi l'allumage automatique des feux.....en cours d'installation. |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2009 16:04 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur ma 75 America, chaque fois que la température est inférieure à -10°c, les clignotants ne clignotent plus! ça reste figé (comme des feux orange) (véridique) |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2009 18:27 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est magique, en effet . Mon ex 33 trouvait que ce n'etait pas nécéssaire de mettre le clignotant à gauche, lorsque les essuies-glaces et les codes étaient en fonction. Z'on rien inventés, de nos jours...
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2009 18:34 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi mon ex 33 ne voulait actionner le klaxon que lors de vrai danger sur la route... si je voulais klaxonner pour une raison non valable (une fille qui passe, un con sur la route, etc....) rien, le calme plat.
|
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2009 19:51 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Sur ma 75 America, chaque fois que la température est inférieure à -10°c, les clignotants ne clignotent plus! ça reste figé (comme des feux orange) (véridique) |
Normal, tu as une vis sur le relais qui rapproche ou éloigne le contact. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/03/2009 08:46 |
|
|
sam55 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Cela me rappelle la fois où j'avais récupéré une 75 2.4td.Je m'arrête sur un parking pour une pause et voir si tout allait bien,clefs en poche ,et d'un coup en sortant ,le démarreur s'est mis à tourner ....Oulhaaa quelle frayeur. En regardant un peu,c'est en appuyant sur le klaxonn que cela lançait le démarreur...Enfin arrivée à la maison,une inspection de ce char me confirma que tout le faisceaux électrique ne faisait plus qu'un...Un beau barbecue. Rien de nouveau aujourd'hui ,alfa avait déjà inventé le démarrage sans clef ,bouton start
@++
sam |
|
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com