| | comment bien nettoyer son moteur |
| |
Posté le: 21/02/2009 00:10 |
|
|
alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je veu nettoyer les taches d huile dans mon moteur,sans l habimer et sans galere de redemarrage.
Je peut pulviriser du produit degraissant oui ou non?
comme ca je brosse sans noyer mon moteur je rince juste avec une bouteille |
|
|
|
|
Posté le: 21/02/2009 00:20 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,
ce que je peux te dire c'est qu'il faut éviter de mettre de l'eau a l'endroits des bougies, ou sinon proteger en bouchant avec des chiffons ou autre,sinon apres ton moteur va tourner comme une patate...
Dadou |
|
|
|
|
Posté le: 21/02/2009 13:45 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1; c'est encore mieux si tu disposes d'un compresseur à proximité, avec une soufflette pour chasser après le lavage, les excedents d'eau dans les recoins de ton moteur.
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 24/02/2009 00:22 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sayer j ai laver la belle 75 apres un aller retour a paris,lavage moteur compris et aucun probleme de demarrage je vais faire des photos,mais j ai pu le chargeur de mon appareil photos. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/03/2009 16:24 |
|
|
Benj |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu peux utiliser du nettoyant four ou jante.
/!\ Mais faire attention le produit doit être sans soude sinon avec l'alu ca fait pas bon ménage.
tu pulvérise le produit sur ton moteur, tu laisses agir 10 min, tu frottes pour bien décaper la graisse puis tu rinces au karcher (à 1m environ) sans abuser.
A la fin un coup de soufflette sur les faisceaux et partie sensible (bougie, allumeur, ..) et la tour est joué.
J'ai fait ça sur plusieur de mes moteurs et ils sont toujours propres (et pas de problème de démarrage).
Si pas de soufflette, faut éviter le karcher.
bonne journée,
Benajmin |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com