| | Reconnaitre un acc admission d'un échappement 75 turbo |
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Posté le: 18/02/2009 13:29 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
Messages: 156 |
Localisation: CASTRES (TARN) |
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Salut les alfistes !
Lors de l'achat de ma 75 turbo il y a 2 ans l'ancien proprietaire ma donné un stock de pièces conséquent dont 2 acc.
Aujourd'hui pour continuer ma légère prépa je pense mettre un acc echappemnt a la place de celui de l'admission.
Seul problème comment puis je reconnaitre un acc admission d'échappement vu qu'il sont démontés ?
Enfin j'aimerais leur redonner un aspect quasi si c'est possible.
Avec quel produit ?
Merci d'avance |
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Posté le: 18/02/2009 14:07 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Comme l'aac d'echapement à des levée plus importante que l'admission, tu prend ton pied à coulisse, et tu mesure la différence entre la plus petite dimension et la plus grand dimesion d'un lobe, cela te donnera la levé des soupapes, donc 8 à l'admission et 9 à l'echapement. |
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Posté le: 18/02/2009 20:22 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
Messages: 156 |
Localisation: CASTRES (TARN) |
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Ok merci hexen ! Je vais voir ca ! |
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Posté le: 19/02/2009 21:07 |
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Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 12 Avr 2007 |
Messages: 156 |
Localisation: CASTRES (TARN) |
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Salut les alfistes !
Dis moi hexen tu prend la mesure du lobe dans quel sens ? et la différence est en quoi millimètre ?
Désolé si ma question te parait bete !
Merci d'avance |
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Posté le: 20/02/2009 01:31 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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dans les 2 sens largeur et hauteur, ensuite tu fait la hauteur qui prend la partie arondi + la partie pointe auquel tu soustrait la largeur qui est juste la partie arrondi et tu aura 8 ou 9mm de différence selon que ce soit l'admission ou l'echapeent |
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Posté le: 20/02/2009 11:37 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
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Localisation: 28/78 |
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Cela marche si le diagramme n'est pas trop ouvert, mais parfois il arrive que la prise de mesure sur le coté ne donne pas la valeur mini.
Le mieux: montage entre pointes (ou dans la culasse), et un comparateur posé sur la came.
On note les deux valeurs extremes et on fait la différence, ce qui donne la levée théorique, à laquelle il faut retrancher le jeu entre le poussoir et la came. |
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