Posté le: 23/01/2009 15:26 |
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marco99 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 16 |
Localisation: 06 |
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Bonjour,
J'utilise presque tous les we mon gtv6 de 87 depuis 3 ans.
Depuis le we dernier, coupure à chaud pendand qq secondes plusieurs fois.
Je ne peut plus accélérer mais le ralenti tient à peu prés.
Le problème a l'air de se produire plutôt en montée ?
En signe avant coureur, démarrage à froid impec mais l'injection (ou l'allumage) se coupe au delà de 2000 trs ???
LEs bougies ont 5.000 kms et 2 ans.
La pompe à essence et tous les injecteurs remplacés depuis 3 ans.
JE précise qu'elle sort de révision (vidange) et que la sonde de pression d'huile a été remplacée.
Quelqu'un a une idée ?
merci |
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Posté le: 23/01/2009 19:24 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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le debimetre ou simplement La prise de celui ci, le manchon qui va a l'admission est bien a sa place, pas légerement deplacé provoquant une prise d'air, ou meme se dernier craqué a un endroit? regarde deja ca... apres snon faudra creuser plus loing. |
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Posté le: 23/01/2009 23:56 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 24/01/2009 00:44 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Yep !
Filtre à carburant très probable ou sinon une durit entre le réservoir, la pompe et le filtre qui s'est pincée et moins de débit (ça m'est déjà arrivé).
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 24/01/2009 10:03 |
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marco99 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 16 |
Localisation: 06 |
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merci pour vos réponses mais je crois avoir trouvé : la boite à fusible.
JE me suis souvenu d'une coupure similaire il y a quelques années donc je remue la boite de haut en bas (le clip est cassé donc elle reste ouverte..)
et je constate une coupure nette moteur en marche.
En revanche, je n'ai aucune idée du faux contact : comment opérer ??? |
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Posté le: 24/01/2009 17:05 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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s'lut,
c'est probalement le fusible qui alimente ton ampli d'allumage ou connecteur en dessous ..
te voilà bon pour gratter les contacts de ta boite à fusible.
Perso je le faisais tous les 6 mois et pas de problème. (avec les contacts du delco)
A+
Benjamin |
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