Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a5b967fb9552f9b6e70c5b9103658ef0

133474484 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » En passant par Bruxelles ...au salon
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
En passant par Bruxelles ...au salon
MessagePosté le: 20/01/2009 21:29 Répondre en citant
sam55
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 91
Localisation: france belgique




Salut,

En congé, j'en ai profité pour faire un tour au salon de l'auto à Bruxelles aujourd'hui (dédié cette année à l'utilitaire...). Pas d'alfa en course bien sûr sur le podium Sad Mais je me suis arrêté sur le stand fiat ou l'on peut découvrir la 500.
Personnellement je la trouve belle de l'extérieur mais de qualité finition intérieur semblable au grand constructeur rinault.Elle m'a déçus vu le succès que l'on lui rapporte.
Par contre, sur ce stand, ABARTH est présent avec sa nouvelle monture de FIAT500 ABARTH.Là ça fait la différence en qualité finition et le reste.On retrouve sous le capot un 1500 turbo à 135ch ou un 1500 turbo 160 ch.L'intérieur est très bien fini comme la carrosserie.La semaine prochaine j'ai un rdv pour l'essayer au Luxembourg et voire un peu ce que ça donne.Les prix de départs sont de 18 759€ à 23200€ pour la "grosse".(contre 10959€ pour une 500 de base!).
Qu'en dites vous ?Et parmi vous ,y en a t il qui on fait déjà un test?
















@++

sam
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: En passant par Bruxelles ...au salon
MessagePosté le: 22/01/2009 00:26 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




sam55 a écrit:

Qu'en dites vous ?Et parmi vous ,y en a t il qui on fait déjà un test?



Salut Sam
Pour le budget de ta brouette à minette de salon, tu peux avoir une vraie-fausse
Yaourt Abarth 595 ou 695 SS, mieux qu'une vraie d'époque
Click--> http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/une-petite-fiat-au-club-t2616.htm?highlight=fiat+500

Ca a une autre classe et un autre charme Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/01/2009 11:42 Répondre en citant
sam55
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 91
Localisation: france belgique




Salut Baboon!

Là c'est le pot d'époque symphat et surtout rigolo!Celle du salon c'est juste un essai ,par curiosité.Je ne suis pas prêt de mettre des zeuro dans une voiture qui n'est pas d'époque et surtout pas alfa.Si je venais à tomber par hasard sur une 500 d époque raisonnable à remettre en état,ce serait un extra.Mais bon dans l'histoire ,le plus dur c'est pas d'acheter ou de même aller récupérer nos chères alfa mais de convaincre ma femme d'en garer encore chez moi.Actuellement, 7 qui entourent la maison,et tout juste une place pour elle se garer,elle Confused quand je vais pour une alfa.... Je vais tout de même aller essayer cette abarth voir un peu si ça a gardé le charme d'en temps car avec leur punto abart rien de si extra.

@++

SAM
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/01/2009 13:48 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




ancienne ou nouvelle, j'adore!
j'aurai peut etre l'occasion de l'essayer, un membred ema belle famille devrait en acheter une sous peu... tel que je le connais, il prendra la version 160ch.... miam!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
En passant par Bruxelles ...au salon
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom