Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=96d4bc0eeed2ddfcabf092448de04dd5

155526376 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Les premiers kilometres de mon GTV inox Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/01/2009 22:04 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

IL nous a aussi interwieve a table ou le vins rouge coulait a gogo,non je deconne pour le vin rouge. Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/01/2009 22:05 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

gtvpp a écrit:
ça dérive un peu du post de fenris , gloops Embarassed Wink

A peine...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/01/2009 00:48 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

TI a écrit:
gtvpp a écrit:

A peine...........

Tu rigoles pepe, Marc (alias le Voisin) est un bon pote alors je ne vois aucune objection a ce que l'on parle de lui. Surtout qu'il est fort sympathique et bien marrant. Un alfiste a rencontrer d'urgence.
Il sera a dijon avec nous avec son Alfett'. Il y aura aussi son fils avec sa 33 (ca va faire grincer des dents Laughing ) pour son bapteme de piste.

PS : pourquoi le Voisin, et ben tout simplement parcequ'il habite a une 100ene de metre de TI. Je peux vous dire que dans cette rue ca sent l'Alfa a plein nez Cool
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/01/2009 10:45 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule

TI a écrit:
gtvpp a écrit:

A peine...........

Salut
Oui désolé
Chuis fautif.
M'enfin ça reste de l'Alfa.
Si j'ai bien compris il faut que je me replonge dans les LVA !

Bref, la restauration du GTV est plus près de la fin que du début. Cela fait plaisir d'avoir vu toutes les étapes. Ce n'est jamais que seulement "une partie de plaisir", ça a le mérite de recadrer un peu tout ce que l'on entend ou voit : j'me lance dans une restauration car j'ai vu sur le waibe qu'était fastoche. Bah non. C'est long, ça coute, il y a des surprises, il y a de quoi se décourager. Bravo encore donc Fenris pour ne pas avoir lâché l'affaire !
A+
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/01/2009 21:31 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

VincentSJN a écrit:
TI a écrit:
gtvpp a écrit:

A peine...........

Salut
Oui désolé
Chuis fautif.
M'enfin ça reste de l'Alfa.
Si j'ai bien compris il faut que je me replonge dans les LVA !

Bref, la restauration du GTV est plus près de la fin que du début. Cela fait plaisir d'avoir vu toutes les étapes. Ce n'est jamais que seulement "une partie de plaisir", ça a le mérite de recadrer un peu tout ce que l'on entend ou voit : j'me lance dans une restauration car j'ai vu sur le waibe qu'était fastoche. Bah non. C'est long, ça coute, il y a des surprises, il y a de quoi se décourager. Bravo encore donc Fenris pour ne pas avoir lâché l'affaire !
A+

Merci Vincent pour ton message,

Tu as tout simplement compris pour quelle raison j'ai fait mon site sur la restauration de mon GTV. Ce n'etait pas pour dire a tout le monde "Hey, les gars, le mien il est mieux que les votres".... c'est surtout pour me donner du courage et faire partager mes galeres, mes joies et mes trouvailles. Le must c'est de voir un alfiste me demander de l'aide pour trouver une piece (exemple joint de porte et de hayon neuf en refabrication Wink ). Et puis en tant que simple financier du chantier (je ne suis ni carrossier, ni mecanicien), il fallait aussi que je mette la pate a la restauration Very Happy

C'est long et dure, mais ca procure beaucoup de plaisir.... (non Bertone, c'est de la restauration automobile que je parle Very Happy )
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les premiers kilometres de mon GTV inox
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes