| | emetteur frein HS sur Alfetta GTV? |
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Posté le: 04/01/2009 20:47 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Salut à tous,
C'est le premier poste de 2009 pour moi, alors je souhaite une bonne année à tous les alfistes et les autres,que la santé soit là et que nos voitures roules pour toujours
Sinon je me permet de solicité les conceils de certain. Pour que mon GTV inox puisse s'arrêté sur la route, il me faut des freins. Or actuellement j'ai un soucis avec mon émetteur de frein.
Après avoir refait tous les étriers, j'ai pu faire la purge des freins AV, mais quand je fait l'arrière, maintenant la pédale est devenu toutes molle et ça remue du liquide dans le bocal coté AR quand j'appuis et relache la pédale.
Je n'ai effectivement aucun liquide qui sort à l'arrière quand je débranche l'arrivé au T (ni même le tuyau débranché en dessous de l'émetteur).
J'ai commancé à démonter l'émetteur, mais je n'arrive pas à sortir le piston après avoir enlevé le circlips. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se désassemble l'émetteur de frein, svp?
d'avance merci
@+, Benjamin |
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Posté le: 04/01/2009 20:54 |
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dingarou |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
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Salut,
Une fois le circlips enlevé, il faut tirer sur la commande pour sortir l'ensemble, mais ce n'est pas facile....
Les coupelles ont du se retourner, classique lorsque l'on fait une purge avec un vieux maitre cylindre.
Le seul conseil que je peux te donner, ne t'amuse pas avec les freins....achete un émetteur neuf (c'est pas cher et ça se trouve très facilement)!
Un émetteur d'embrayage, tu change les coupelles, si ça tient tant mieux, si ça lache au bout de 50 bornes, tant pis, c'est pas grave.....les freins ce n'est pas la même chose! Alors pour ta sécurité et pour le bien être de ton Alfa, change le |
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Posté le: 04/01/2009 20:56 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Posté le: 04/01/2009 22:44 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Merci pour les réponses .. J'ai tiré dessus un peu plus fort et tout est venu.
J'ai bien vu le problème, ce sont les joints à lèvre sur lequel s'appuis les ressorts. Il ne sont pas retourné mais coupé par la coupelle qui tient les ressorts. Est-ce que vous savez chez qui je peux acheter des joins à lèvre (sans ressort) en 20x12x5 ?
Est-ce que les kit de réfection d'émetteur ATE qui existait dans le temps se font toujours ? et chez qui je peux trouver ça ?
Merci pour votre aide,
Benjamin |
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Posté le: 05/01/2009 06:15 |
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dingarou |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
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tu peux essayer chez eux:
Etablissements Pourchier
Parc Lavoisier
99, av des Aygalades
13342 Marseille cedex 15
Tel : 04.91.600.638
avant on trouvait le kit réparation chez tous les accessoiristes, mais il y avait trop de retour de clients non contents que la plupart ont arreté....
vérifie bien le cylindre intérieur, si il est rayé=poubelle! |
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