Posté le: 30/11/2004 22:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: | TurboSeb a écrit: | LA 2L carbu dait le meme poids qu'un GTV inox soit 1T070 mais je crois savoir qu'elle n'est aps équipé de différentiel à glissement limité mes trompe je?
|
Seules les TS, V6 3.0 et Turbo ont le dgl
Cela dit, ce n'est pas indispensable pour s'amuser, le dgl, même sur circuit. | .
Y'avait pas la 2.4TD aussi ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2004 23:28 |
|
|
ZAGATO |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 04:05 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Perso, je prendrais la turbo allégée : 900 kg pour 230cv là tu te tape les 911 !!!
Ouais, mais si le porschiste a eu la même idée, il se pointe avec une 911 allégée à 950 kilos et 300 CV...... c'est qui qui va rigoler ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 10:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Mais oui Coincoin!!!!
Un 911-2.7 RS à 900 kilox et 240 cannassons, c'est intouchable sur piste ou petites routes, à part part une Auistin Cooper Saloon Cars, 160 Chx et 600 kilox, voir une Citroen AX 1600 en 160 Chx et 650 kilox, une Lotus Elan S1-1600 Cosworth, 180chx 600 kilox.........
Euuuuuuh, combien ça coute un 911-2.7 RS??????? Le prix de 50 Alfa 75!!!!
C'est un choix, certe.....
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 11:11 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut TurboSeb!!!!
Ensuite, si tu passes aux éléments poly, ailes, capots, boucliers, tu peut descendre à 840 kilox.
J'ai apris récemment que des portes en poly ont été fabiquées pour une écurie de 75 (Biscione...????...) ça devrait t'emmener sous la barre des 800 kilox.
Baboon
Baboon |
Les portes en poly, c'est Alexis de la Scudéria del Biscione qui s'occupe du sujet et la droite est déjà sur "le marché" , c'est pour un gtv pas une75.
Mais il faut pas trop rêver quand même avec un 4 :950 kg c'est déjà plus que bien, car d'un côté tu enlèves et de l'autre tu rajoutes l'arceau, les gros freins, les grosses roues, etc...
pp
pp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 11:33 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Hé PP???? T'aurais pas pris un peu de bide ces temps ci????
C'est vrai qu'elle cuisine bien la Plumette de Gambais.
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 14:35 |
|
|
Youpla_boum |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 11 |
|
|
|
|
|
|
|
On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 15:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Youpla_boum a écrit: | On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
Passé les 200 000 il peut donner des signes de faibles, cames légèrement bouffées....
Le meilleurs moyen c'est de le faire essayer à quelqu'un qui connaît le moteur
Cependant, attention, ce moteur est très sensible aux variations du temps, il peut avoir une pêche d'enfer par beau temps et sembler complètement lymphatique si c'est humide. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 15:36 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Youpla_boum a écrit: | On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
Passé les 200 000 il peut donner des signes de faibles, cames légèrement bouffées....
Le meilleurs moyen c'est de le faire essayer à quelqu'un qui connaît le moteur
Cependant, attention, ce moteur est très sensible aux variations du temps, il peut avoir une pêche d'enfer par beau temps et sembler complètement lymphatique si c'est humide. |
Walt, t'as pas envie de changer de voiture, je te rachète ta TS 250€ |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 16:37 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
en fait meme quand il est neuf t as l impression qu il est rincé, donc t inquietes pas !!
je suis deja sorti !!
fred |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 17:08 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | Youpla_boum a écrit: | On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
Passé les 200 000 il peut donner des signes de faibles, cames légèrement bouffées....
Le meilleurs moyen c'est de le faire essayer à quelqu'un qui connaît le moteur
Cependant, attention, ce moteur est très sensible aux variations du temps, il peut avoir une pêche d'enfer par beau temps et sembler complètement lymphatique si c'est humide. |
Walt, t'as pas envie de changer de voiture, je te rachète ta TS 250€ |
Pour ce prix (en rajoutant un zero derrière ) je te donnes la rouge qui est dans mon garage |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 17:11 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | Youpla_boum a écrit: | On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
Passé les 200 000 il peut donner des signes de faibles, cames légèrement bouffées....
Le meilleurs moyen c'est de le faire essayer à quelqu'un qui connaît le moteur
Cependant, attention, ce moteur est très sensible aux variations du temps, il peut avoir une pêche d'enfer par beau temps et sembler complètement lymphatique si c'est humide. |
Walt, t'as pas envie de changer de voiture, je te rachète ta TS 250€ |
Pour ce prix (en rajoutant un zero derrière ) je te donnes la rouge qui est dans mon garage |
Je l'avais oublié la rouge!!! pour la rouge j'enlève à zéro..et puis d'abord elle ne roule meme pas t'as pas de boitier électronique |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 18:10 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | Youpla_boum a écrit: | On dirait qu'il se dégage un con sans suce autour du twin spark.
En fait ça m'arrange car je vois des annonces à des prix corrects. Question subsidiaire : comment on sait que le moubilf est rincé ou pas ? |
Passé les 200 000 il peut donner des signes de faibles, cames légèrement bouffées....
Le meilleurs moyen c'est de le faire essayer à quelqu'un qui connaît le moteur
Cependant, attention, ce moteur est très sensible aux variations du temps, il peut avoir une pêche d'enfer par beau temps et sembler complètement lymphatique si c'est humide. |
Walt, t'as pas envie de changer de voiture, je te rachète ta TS 250€ |
Pour ce prix (en rajoutant un zero derrière ) je te donnes la rouge qui est dans mon garage |
Je l'avais oublié la rouge!!! pour la rouge j'enlève à zéro..et puis d'abord elle ne roule meme pas t'as pas de boitier électronique |
Tu l'as essayé au moins ?
Je te signales que tu me dois 5 € par jour de prêt |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/12/2004 22:30 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: | Max Romeo a écrit: | Mécanicien, pilote, humoriste, psychologue : que de talents ce Broyax |
Exact !!
Tu peux rajouter historien, webmaster, astronaute (à mes heures perdues), écrivain, charcutier et casseur. |
Astronaute ?!!!
Astronome, tu voulais dire je pense...
A Paris ça doit être sympa...
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 03/12/2004 23:54 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs, à ce propos Broyax, si tu pouvais prendre quelques photos des décos ... moi qui ne regarde la télé que pour les Guignols, ca me permettrait de voir les decos parisiennes de cette année quoi ^^ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|