Posté le: 11/12/2008 18:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: |
les panneaux portes meme pas alignés , les portieres pas etanches ; les clignos qui se font la male.. |
C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 18:21 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa |
scélérat faut toujours que tu aies le dernier mot |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 18:40 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | Citation: | C'est clair, c'est bien ....................... une Alfa |
scélérat faut toujours que tu aies le dernier mot |
J'ai même les 33 derniers mots .......... voir carrément les 75 |
|
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 19:09 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | J'ai même les 33 derniers mots Very Happy .......... voir carrément les 75 Cool Laughing |
insuffisant , j en ai plus du double |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 19:10 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je lui ai dit au concessionnaire qu il y a avait une couille , mais il m'a dit c'est normal, on l'a pas nettoyé.
mais bon, meme apres avoir embrassé les pneus avec le pif paf a Folembray ( p'tain ,pourquoi suis passé moins vite que les 20 tours précédents), bah la 33 marchait aussi bien qu'avant ,mais avec un aérodynamisme un peu moins bien. |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 22:28 |
|
|
stef ti gtv |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
eh oui rodolphe c'était ma première sortie circuit et c'était très sympa à toi de venir discuter avec moi après nos premier tour de roues
il y'à des alfistes sympa et humble
juste un truc ma 33 est équipée du 1.7 mais à toujours ses freins d'origine c'est à dire simple disque non ventilés et pneu en 165/70/13 et j'ai mis rico à l'amende au freinage avec ses freins volvo !! une 33 çà avance pas qu'il disait
à bientôt pour d'autres baston avec ma 33 et promis je laisserais passé ceux qui pousse derière moi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 22:48 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rassure moi Stef pas le Rico qu'a le GTV turbo et le watts qui vont bien à 15 000 dollars quand même!
Chapeau quand même et Forza 33 powwaaaaaa.
La 33 voiture de connaisseur, le 1700 est le moteur à battre et en plus le chassis merdique, il est même pas piégeux!
A l'amende les Alfanord.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 23:05 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 23:12 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
, bah moi j'ai pas vu de 33 me dépasser dans mes sorties circuit, pourtant il y en avait des 33, à Dijon il y en avait même une qui faisait l'aspi à une dépanneuse
Aie aie non pas sur la tête svp
|
Celle qui faisait l'aspi a la depanneuse,c'etait donc la mienne en bas dans la descendre ,la tringlerie de bv a saute,j'ai donc eu le 1er reflexe de sortir de la piste au lieu de continuer bloque sur le 3e rapport.10 minutes pour remettre un clips de rechange et c'est reparti mon kiki.IL me semble que ton gtv walt est en 3.0l ca aide plus les ameliorations sur trains roulant et les tartines en 17.Apres 2 mas du clos,1 ledenon,1 lurcy levy,2 dijon c'est le seul petit soucis que m'a procure cette 16s qui roule tous les jours et le tous a 193 000 kms,y a pas de quoi rougir.Ces 33 sont parfois meprisees (pas par tous heureusement) on se demande bien pourquoi ,ah ok......la finition,et les francaises(309 r19 etc) de la meme epoque elles etaient si bien finies que ca?? sans vouloir critiquer.Je pense une chose c'est que lors des sorties club ou autres,ce que j'apprecie vraiment c'est de voir ou revoir tous type d'alfa en tous genres sans faire de discrimination entre les modeles.J'appelle ca de la passion et non du bien paraitre.
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 23:19 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | WALT a écrit: |
, bah moi j'ai pas vu de 33 me dépasser dans mes sorties circuit, pourtant il y en avait des 33, à Dijon il y en avait même une qui faisait l'aspi à une dépanneuse
Aie aie non pas sur la tête svp
|
Celle qui faisait l'aspi a la depanneuse,c'etait donc la mienne en bas dans la descendre ,la tringlerie de bv a saute,j'ai donc eu le 1er reflexe de sortir de la piste au lieu de continuer bloque sur le 3e rapport.10 minutes pour remettre un clips de rechange et c'est reparti mon kiki.IL me semble que ton gtv walt est en 3.0l ca aide plus les ameliorations sur trains roulant et les tartines en 17.Apres 2 mas du clos,1 ledenon,1 lurcy levy,2 dijon c'est le seul petit soucis que m'a procure cette 16s qui roule tous les jours et le tous a 193 000 kms,y a pas de quoi rougir.Ces 33 sont parfois meprisees (pas par tous heureusement) on se demande bien pourquoi ,ah ok......la finition,et les francaises(309 r19 etc) de la meme epoque elles etaient si bien finies que ca?? sans vouloir critiquer.Je pense une chose c'est que lors des sorties club ou autres,ce que j'apprecie vraiment c'est de voir ou revoir tous type d'alfa en tous genres sans faire de discrimination entre les modeles.
|
Ah je ne me souvenais plus qui s'était exactement et j'espérais bien que mon poste allait te faire réagir
Par contre, je me souvenais bien de ton petit souci clips......... encore un preuve de la finition précaire Oh oui, c'est pour te charier
Moi, mon GTV6 n'a jamais eu de souci de clips......... par contre un injecteur m'a détruit mon V6 à Magny-Cours
Bon, on remet ça le 7 mars prochain alors |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 23:19 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
stef ti gtv a écrit: | juste un truc ma 33 est équipée du 1.7 mais à toujours ses freins d'origine c'est à dire simple disque non ventilés et pneu en 165/70/13 et j'ai mis rico à l'amende au freinage avec ses freins volvo !! |
MDR, le Rico/Frusmire il se ferait même depasser par une deuche Cocorico mais bon faut le comprendre, s'il abime la Rico-mobil a 15000€ il va s'en vouloir.
Je connais un type qui possede une 33 sportclub avec un 1700 16V d'origine et la caisse vidée, arceauté, rabaissée, amélioré, etc... Un bolide de course qui fait la nique aux autres alfa plus "reconnues"
http://eisenfenris.free.fr/masduclos2006.html
C'est la 33 au capot noir sur cette image. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 23:30 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah c'est un 16s , j'ai toujours pensé que c'était un "simple" 17 QV, je me souviens très bien de cette 33 qui est arrivée 1 ou 2 eme de sa course au mas du Clos après une remonté de folie à avoir passé tout le monde
Je pense que celle là c'est une tuerie pour beaucoup de monde ...
Elle a 4 disques devant je crois |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 23:36 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Exact, 4 disques à l'avant |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2008 23:36 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour WALT: je serais surement a dijon cette annee(j'aime beaucoup ce circuit,c'est une espece de mas du clos a mes yeux).Je pense prendre mon gtv6 (2.5 standart avec bilstein et c'est tout).
Pour la 33 grise que fenris cite c'est une 1700 a cuves 8v allegees avec des gros freins et des yoko 032 (on me voit a sa droite avec la 16s rouge).Elle va bien cette 33 du marseillais. . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2008 23:41 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui il l'a les freins 33 normaux devant plus le montage sud avec un maitre cylindre de fiat ducato.Pour ma part j'ai fait 7e sur 22 (il manque un sz et un sprint 16s allege sur la tof)de cette serie avec ma 16s stock avec des yoko 048 tout de meme.Les 6 autos devant moi intouchables car preparees ou bien allegees.C'est un beau souvenir de revoir la photo de ce mas du clos avant le depart de cette serie et du week passe la bas egalement.Et dire que c fini mas du clos . |
|
Dernière édition par TI le 11/12/2008 23:51; édité 2 fois |
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com