Posté le: 07/12/2008 19:09 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | Baboon a écrit: | vous pouvez benner sans regrets ces archi-sous merdes batardes de 33 |
Elles font pourtant le bonheur de pas mal d'alfistes...  |
Et j'ajoute aussi qu'elles ont fait apprécier la marque à pas mal de monde, qui continue encore maintenant "dans" la marque  |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2008 21:34 |
|
|
j-f1132 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/12/2008 21:44 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour taquiner mr baboon et parce que je la trouve interessante voici une annonce (chez virus alfa)pour les amateurs de 33 pour 2400 euros :
http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=1913
[img]http://www.virus-alfa-romeo.org/attachment.php?attachmentid=4197&d=1227958310[/img]
ALFA ROMEO 33 1,5 véloce
-c'est une voiture en très bon état ,elle a roulée de 1986 a 1993 et depuis elle est restée dans un garage bien au sec (pas de rouille)je lui est refait une mise en route : (-distribution ,vidange moteur, boite, liquide de refroidissement ,liquide de freins ,batterie neuve )
- le contrôle technique est OK et vierge 0 défaut , boxer a carbu double corps de 95cv (série 1)
-vend avec regret (c'est la crise) en voudrais :2400euros,que je trouve correcte. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 00:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouai, on en a découpées et canniblalisées des aussi belles d'apparence que celle ci, elles étaient déchirées de partout
On ne s'en est aperçu qu'au découpage tronçonnage
Ben ça fait froid dans le dos
Parce qu'en cas de choc, la caisse elle s'ouvre de partout sans faire absorbsion
et ça c'est grave.
Je préfère une Giulia bien cancereuse de partout qu'une 33 belle d'apparence.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 09/12/2008 01:24 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
ben tiens la chetron de ma premiere 33 !
on me l'avait donne et j'en ai bien profite. Un trottoir cache derriere la neige aussi
par contre le prix... gloups... tant mieux, tant mieux, c'est proportionnel au reste de la gamme des annees 80 qui flambe ces derniers temps.
De l'or en barre qu'on a au fond des garages, je vous dit !
on se retrouve aux seychelles pour les fetes sur mon yatch ? |
|
|
|
|
Posté le: 09/12/2008 09:10 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | De l'or en barre qu'on a au fond des garages, je vous dit !
on se retrouve aux seychelles pour les fetes sur mon yatch ? |
Si t'as de quoi amarrer mon hydravion, pas de problème !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 09/12/2008 17:44 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Eh Baboon, faut trouver la Giulia à 2400 €, mais une 33 serie 1 c'est devenu très rare.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 20:05 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j ai une bonne nouvelle pour vous...
les v6 sont donnés!!!!!
c est les moins chers des 156 ...il suffit de la dépouiller a l interieur , de s occuper severement du train avant qui a tendance a prendre du jeu au niveau des triangles.........
pour votre info, meme le train arriere est reglable et je suis sur que cette auto ramenée en dessous d une tonne ,rabaissée et durcie, c est un avion de chasse
pour 4000 euros , un vrai moteur fiable et une auto marrante qu on a pas peur de casser...
par contre 2400 euro la 33, c est béliveau qui la vend ????
une 33 c est pas une alfa c est une poubelle .....foutez moi le feu a ces merdes sans nom qui ont failli ,couler la marque !!!!!!
pourquoi bmw est passé devant alfa ? parcequ il ont jamais fait de 33 eux!! |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 09/12/2008 20:13 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 20:27 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | j ai une bonne nouvelle pour vous...
les v6 sont donnés!!!!!
c est les moins chers des 156 ...il suffit de la dépouiller a l interieur , de s occuper severement du train avant qui a tendance a prendre du jeu au niveau des triangles.........
pour votre info, meme le train arriere est reglable et je suis sur que cette auto ramenée en dessous d une tonne ,rabaissée et durcie, c est un avion de chasse
pour 4000 euros , un vrai moteur fiable et une auto marrante qu on a pas peur de casser...
par contre 2400 euro la 33, c est béliveau qui la vend ????
une 33 c est pas une alfa c est une poubelle .....foutez moi le feu a ces merdes sans nom qui ont failli ,couler la marque !!!!!!
pourquoi bmw est passé devant alfa ? parcequ il ont jamais fait de 33 eux!! |
200% d'accord avec toi MaxiFred
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 21:07 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: |
|
tu vas te faire des copains toi !!!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 21:44 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: |
|
Regarde un peu les chiffres de vente du Groupe Alfa Romeo avant de dire des connerie depuis bientôt 100 ans et dit moi qu'elle est l'Alfa qui a ete la plus vendu ?
Si il n'y avait pas eu les Sud (alfasud et 33) ta marque preferé serait deja morte. Ce qui a fait coulé notre marque, ce n'est pas un model mais une gestion d'entreprise catastrophique a l'italienne.
Me33qv tu es demandé a l'acceuil, il y a un jeune anarchiste qui fait des raccourcis historique et economique |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 21:50 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
[[/quote]tu vas te faire des copains toi !!! Very Happy Very Happy Citation: |
je sais mais j ai horreur des 33 ...tanpis...
ce qui me rassure c est que je suis pas le seul a penser ca |
|
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 21:54 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Regarde un peu les chiffres de vente du Groupe Alfa Romeo avant de dire des connerie depuis bientôt 100 ans et dit moi qu'elle est l'Alfa qui a ete la plus vendu ?
Si il n'y avait pas eu les Sud (alfasud et 33) ta marque preferé serait deja morte. Ce qui a fait coulé notre marque, ce n'est pas un model mais une gestion d'entreprise catastrophique a l'italienne.
Me33qv tu es demandé a l'acceuil, il y a un jeune anarchiste qui fait des raccourcis historique et economiq |
te faches pas!!
citroen a vendu des millions de gs aussi et ce qui les a fait passer de marque prestigieuse a marque de ......
la quantité c est un trompe l oeil dans un premier temps.. |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/12/2008 21:58 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour en revenir au premier post de baboon sur la 156, mon bof et un pote ont une156 V6 une en 192 cv l'autre GTA 240 cv
Ben l'un a des pb de chauffe recurents et il commence à ne plus pouvoir la voir en peinture et l'autre je l'ai essayée, c'est parti du cul (sa mère) je n'ai pas compris, si je n'avais pas été élevé à la propulsion peugeot volvo alfa et autres, je partais dans le décor en famille
Alors ok je ne suis pas schumacher mais j'etais sur le sec, sur un parcours connu ou je passe à la même vitesse avec une transaxle.
Surtout au moindre besoin de pièce il faut se coltiner le reseau alfa fiat et que rien d'y penser j'ai envie de devenir le Landru des concessionnaires de ces marques.
et pour les prix des 75 V6 je rappelle que je connais une 75 V6 preparee pour le circuit 2000 euros avec un second moteur ou une 75 V6 en etat origine dans les 3000 euros....
j'ai aucun interet dans ces ventes mais celà me semble des budgets plus maitrises que les 156 V6 |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 13
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com