| | Peu etre revenir au vraies valeurs |
| |
Posté le: 05/12/2008 21:13 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de sujet sur la meca a part sur les bougies et l huile , ça devient dur ,
personne bricole maintenant? C est la crise?? |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 21:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, on attend que les casses soient approvisionnées grâce à la nouvelle sarkozette de 1000e.
Le bricolage va repartir fort en 2009 |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2008 21:26 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait ceux qui travaillent sur les voitures sont assez souvent raillés... donc maintenant il travaillent dans leur coin sur des projets secret et ne viennent plus trop en parler sur les forums....
Mais bon on a toujours les sujets habituels :
- je cherche une queue pour ma soupape qui peut venir me la tenir en attendant que je passe en récupérer une sur Paris ?
- quel moteur je dois prendre une jtd ou un TS ?
- qui vient à Dijon pour faire un bras de fer avec moi ?
- 400€ pour un GTV6 vous pensez que c'est trop chère ?
....
bref des tas de sujet intéressant....
allez c'est le we : c'est la fête !!!
ps. : tu ne l'a toujours pas donné le prix de tes pupuces (en mp si tu veux) pour monter sur ma turbale. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2008 21:35 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Parle nous de tes bricolages gateaux
Il me semble avoir compris que tu en connaissais un rayon ??
Par exemple je prépare une puce pour upgrader le moteur 75 TS de gatouille |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 21:46 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | En fait ceux qui travaillent sur les voitures sont assez souvent raillés... donc maintenant il travaillent dans leur coin sur des projets secret et ne viennent plus trop en parler sur les forums....
. |
Il sont juste à la recherche de 10 briques pour une voiture dont ils ont pas trop intérêt a parler dans les détails |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2008 22:36 |
|
|
turbineur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut mon gateaux préféré.Tu sais que je bricole discretement dans mon laboratoire secret.La nuit je fais des reves de surpuissance .Je vois ma 75 sur un banc ( pas public ) ,je tire tous les rapports ,mais il y en a au moins 20 ,ca n'arrete plus ,le patron du bouclard me fait signe d'arreter ,les rouleaux sont rouge et l'ecran de controle a eclaté !!!!!!! C'est grave docteur gateaux dresseur de puces ?? |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 22:39 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
de nombreuses personnes travaillent sur leurs autos, y compris moi, demandent des avis, conseils, on ne se pretend pas expert, bien que tu pretes a certains ce titre honorifique. Et nous partageons ici, nos reussites, bourdes et prises de tete ...
on echange, on discute, la seul a la ramener souvent de travers, c'est toi desole.
Si tu es revenu ici, je te l'ecris et te le repete, ce n'est pas pour denigrer ce forum, mais au moins te taire et le valoriser si tu peux, veux ?
moi je m'y sens bien et c'est bien pour moi l'essentiel.
Et recemment, la personne qui a fait que je lui trouve un interet de partage, c'est Gatouille...
Desole si j'ai mis cette personne en avant en lui decernant, a mon tour un titre...
il n'a rien cache, nous a fait partager ses aventures, et pour moi cela entretien inconsciemment ma passion.
Et me donne encore plus envie de titiller du poste a souder ! je te precise, non pas pour boucher un tas de rouille, cette fois, mais pour juste souder les contre plaque d'un arceau sur une caisse saine.
a+ , mes amis et mort aux vaches ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2008 22:45 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | juste souder les contre plaque d'un arceau sur une caisse saine.
|
je suis pas sur que tout le monde est intéret à trop parler de leurs voitures (surtout pour les plus chère) , et je suis pas sur que toutes celles qui ont des arceaux soit équipées de contre plaque , remarque sous la moquette ça ce voit pas ...
Ahhh les donneurs de leçon , trop drôle |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:25 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour Rico deja donne le prix d une eprom en mp il y a un moment je crois, pour gtvpp tu dois parle a ton " vieux pote rico" pour turbineur vieux roublard tu dois plus dormir deja a penser au ring salaud!!! |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:36 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Encore pr Alex alors maintenant que tu es a fond ??? CHOCOLAT!!! ICI ça cogite vive les freins allemands!! On profite nous de l hiver pas a fond le boulot....nous, |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:47 |
|
|
turbineur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien vrai ca ! Plus le temps pour ma 75 .J'espere vous voir cet eté pour un decrassage de turbines dans les regles.Bien le bonjour a tes potes amateurs de disco germanique !!!!A plus. |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:51 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
disco germanique ou autre !! Avec Angelique comme traductrice!! lol quoique non on lui cause plus depuis son passage a la teutone!!! bon ok moi je serais en td mais bon!! |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:00 |
|
|
turbineur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
En TD ? J'ai un analyseur de combustion pour les chaudieres fioul ,on pourra affiner les reglages si tu veux.Je peux bien faire ca pour toi.Non ne dis pas merci ,c'est de bon coeur. Bonjour a BOB |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:03 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
certains montage on bien évolué depuis ma poule ...
mais c'est certains que tu trouveras rien derrière ton clavier de golio... c'est bien toi à l'époque qui avait inventé ce pseudo à l'intention de coin² et de bx qui se moquait pendant que tu faisais faire des modifs par ton ouvrier....
maintenant tu as évolué ...tu vois c'est toi le golio du clavier |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:09 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pr rico????? pour Alex pas la peine le lm1 fait aussi le diesel et je mettrais juste 150 200 grs de plus de pression ....et 4 toyos bensai!!!!!!!!!!!!!!!!et hop o ring....enfin non en boite lol |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com