Posté le: 01/12/2008 19:34 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | hexen a écrit: |
Il n'y a qu'a voir l'éfficacité d'une 147 GTA qui est juste allégué arceauté ressort court et slick c'est bleufant.
|
Il y a bien mieux que la 147 GTA, une simple GTV 916 3 litres 24 bazards
Aero, chassis, centre de gravité.....
Baboon |
+1, terrible ce gtv  |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 19:39 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'était pas une critique mon Baboon j'ai moi même roulé dans le "scud"
je voulais juste tenter d'expliquer à Cyril qu'entre un GTV coursifié dans une cave et découpé à la hache et certains GTV à moteur 3.2 il y a des années lumières... de boulot d'où le prix !!!! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 19:43 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 20:20 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
mon ex scud, il t'emm...de !
a mettre 20000 euros, je prefere acheter 10 scud, les preter a des potes et nous faire une bonne poilade sur un circuit, meme si on se fait deposer par une ax sport.
je n'ai jamais dans mon discours plus haut voulu comparer mon ex auto troue achete 3500 balles avant qu'ils ne deviennent le scud avec ces jolis realisations.
La caisse a 20000 euros j'aurais les boules de la plier,le scud, on pourrait en plier 9 de plus que cela ferait pareil...
mais comme je te l'expliquais une derniere fois tu as deja ecrit ton post avant de lire le propos qui precede...
Je posais juste une question d'ordre general, sans revenir sur cette tres belle realisation soignee, sur la base d'un moteur sans doute loin d'etre rince, avec un arceau homologue (scud aussi), de vrai baquet (scud aussi), de vrais freins... cela doit explique les 5000 euros d'ecart avec le tiens...
celle la par contre on ne peut pas comme le tien rouler sur route ouverte avec, il faut rajouter le prix d'une remorque... (offerte par sieur baboon dans le cas du scud)...
si j'avais 20 000 euros a mettre je me poserai la question dans le cas de la gta. That all.
La GTA que je trouve tres belle d'ailleurs. je me ferai un plaisir de l'alleger, de lui faire une deco qui demenage... mais a 20 000 euros c'est l'elise pour moi.
La 75 orange est en vente depuis au moins 1 an...
le bertone se vend au prix annonce pour un tres joli bertone "route".
bla bla bla bla bla bla... |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 20:39 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Celle là c'est l'exception , elle est superbe de partout et bien heureux celui qui peut l'acheter .
Pour l'avoir vu de près , connaître son proprio et l'avoir eu au phone un bon moment aujourd'hui c'est a acheter les yeux fermé .
Comme tu dis cyril la différence avec la voiture de Rico est flagrante pour un tarif comparable nous avons a faire a deux mondes , sur celle de maurice la carrosserie est vraiment parfaite de partout : les gros freins de gtvA , les combinés ressort av , le dedion modifié , "arceau/baquets/ harnais" HOMOLOGUE , le moteur un vrai 3.2 de GTA amélioré , une vraie boite avec autobloc' des superbes roues en 17 p , enfin rien de comparable mis a part le prix , ce qui nous ramène pour la voiture de Rico à son prix complètement démesuré  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2008 21:02 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes beaux tout les deux .. on devrait vous marier....
blablablablabla......
$#@! qu'est ce qu'on se marre....
=> faire 20scud ou 15pp c'est facile... en faire une belle qui fonctionne c'est autre chose !
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 21:05 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et sinon mon beau TS de Formule 3 il ne vous plait pas ????
J'ai cherché des infos sur ces moteurs mais j'ai jamais trouvé grand chose... apparemment il sort dans les 200-230cv selon les annonces.... ça c'est un chouette moteur.  |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 21:07 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
il lui suffisait d'enlever ses pare chocs a Rico pour avoir la meme !
 |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 21:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Question pluus sérieuse, quel est le poids de base d'une 156 Vessice Stock ????
A 10 kilox près, si quelqu'un aurait ça dans ses archives
A t'elle existée en break Sport Wagon. ?????
La question des break ??? Meilleur aero que les berlines 4 portes.....et la caisse me semble plus allègeable que la berline
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 21:47 |
|
|
Poisson rouge |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il annonce 1320 kilo pour la 156 V6 stock |
|
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2008 21:53 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
=> faire 20scud ou 15pp c'est facile... en faire une belle qui fonctionne c'est autre chose !
|
Tu es vraiment un drôle toi , une belle ... bon ok ta voiture à une belle peinture bravo à ton peintre et c'est tout , mais pour le reste je pense que le Scud ou la pp fonctionne largement mieux que ta merguez , combien de sortie circuit pour le Scud et aux mains de combien de personnes , et la pp , combien de sortie circuit à son actif , je pense que sur les trois cité celles qui fonctionnent le mieux pas sur que ce soit la tienne qui attends le client golio au coin du bois
Arrète de comparer ta gtv avec les vraies très très très très très belle* , qui sont monté avec de vraies pièces de qualité et un vrai savoir faire , toi c'est bon pour la supérette et encore il faut pas que ce soit trop loin de chez toi tu n'es pas sur de rentrer ...
D'ailleurs si la tienne est si bonne que ça dans tout les domaines , tu viens avec nous dans trois mois sur la sortie de Dijon , moi j'attends de voir si elle est fiable et rapide et si c'est le cas je m'incline , aujourd'hui c'est toi qui fait du bla bla bla bla histoire de trouver 10 briques sans trop te fatiguer .
*Surtout pitié , ne compare pas la voiture de Maurice avec la gtvturbomerguez , rien à voir ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2008 22:00 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
La question des break ??? Meilleur aero que les berlines 4 portes.....et la caisse me semble plus allègeable que la berline
Baboon |
mais aussi moins rigide de l'arrière car sans cloison derrière les sièges.
volvo avait engagé des break en btcc soit disant pour l'aéro, mais les résultats n'ont pas été la. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2008 22:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Poisson rouge a écrit: | Il annonce 1320 kilo pour la 156 V6 stock |
Ah ouai, c'est bien moins que les 1480 kilox de la 147 GTA
1320 kilox moins:
90 kilox les 2 sieges avant
20 kilox de banquette arrière
20 kilox d'hbillage des portières
50 kilox moquettes insonnorisant sol et ciel de toit
40 kilox le circuit de clime compresseurs durites échangeurs
30 kilox de vitrage lateral remplacés par du Lexan
total 270 kilox sans se forcer, mais il est très possible d'en virer encore= 1050 kilox
Plus 2 baquets 14 kilox, vitrage lexan 10, ça met l'auto à 1074 kilox
1074 kilox/190 chx = 5,65 kilox/cheval, ça devrait causer grave sur la piste
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2008 22:08 |
|
|
j-f1132 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: |
a mettre 20000 euros, je prefere acheter 10 scud, bla bla bla bla bla bla... |
Euh...ça fait le skud à 2000€ ??? Parce que dans ces conditions, moi j'achète !!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/12/2008 22:10 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: |
mais aussi moins rigide de l'arrière car sans cloison derrière les sièges.
volvo avait engagé des break en btcc soit disant pour l'aéro, mais les résultats n'ont pas été la. |
La rigidité de caisse, aucun pilote au monde n'est capable de la deceler
La sensation de manque de rigidité que peut resentir un pilote, c'est celle des Silent blocs qui se tortillent et s'écrasent lamentablement conjuguée à la déformation des gommards en appuis. Ce qui est totalement different
Et pareil pour une caisse en rotulés total, la déformation instantanée se passe à la vitesse de la vibration d'une corde de guitare, c'est de l'ordre de dizième au millième de seconde, indetectable par aucun pilote.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 13
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 11, 12, 13 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com