| | |
Posté le: 30/11/2004 23:41 |
|
|
20V turbo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 |
Messages: 150 |
Localisation: SENS (89) |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | En fait, c'est une alfa que j'ai acheté d'occasion chez jm auto. Ils m'ont par contre bien spéficié qu'ils n'avaient pas ou plus (?) de banc de reglage et qu'ils allaient chez daguerre.
Un jour, je nettoyais completement les jantes de l'auto et j'ai vu qu'ils étaient, sur le train av, à la corde à l'interieur et avec de la gomme (juste au dessus du temoin d'usure) à l'exterieur. Et c'est en demontant une jante arriere que j'ai vu qu'un bras arriere (le gauche) avait été changé. Lorsque j'ai acheté la voiture, le pare choc arriere était mal ajusté, ça a été rectifié mais je ne suis pas allé voir plus loin. Petite precision, la voiture m'a été vendue avec une jante (la roue de secours, celle qu'on ne verifie pas!!) hs, fissurée. Surement un bon gros trottoir....
Quand à la xm, si on me trouve une xm qui vire à plat, j'achete tout de suite!!!! sincerement!!! une xantia activa, une c5, je veux bien qu'elles virent à plat mais une xm.....meme avec des spheres neuves, verins neufs et meme voiture neuve...elle ne virera jamais à plat!!!
j'ai des grosses lacunes sur les alfa (d'ou mes demandes de conseil) mais sur citroen c'est different... |
COPAING!!!!!!!
Merci d'apporter ces modifications! Meme avec l'hydractive tu vires pas à plat! Sauf avec une Xantia activa comme tu le disais! |
|
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 10:56 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
La vache, on est envahit par Citroen !!!
Ca sent le rachat ca.....doit y avoir les chinois du FBI dans le coin
Bon, sinon, les mecs, soyez un peu plus courtoi quand même avec les forumistes qui posent des questions, qu'elles vous plaisent ou non : soit vous répondez gentiment en y apportant des choses constructives, soit bah, vous répondez pas....
Bonne chance pour ton problème jerome166. |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 13:51 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
bah si il y a un cric sur les 166!!!
Mais je demontais les roues pour nettoyer les jantes! |
|
|
|
|
Posté le: 01/12/2004 13:58 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
vous en faites pas pour moi!!!! j'arrive tres bien à me faire à l'humour du forum!!! Ce qu'il y a tout simplement, c'est que j'ai toujours roulé en citroen ( à part une 33 il y a quelques temps) et je ne connais pas les "reactions" des 166 sur la route!! donc je sollicite vos avis!!
Sinon, quand j'appuie sur la pedale du milieu, ça ralentit et sur celle de droite, ça accélère!
En tout cas, il en aura fait couler de l'encre ce post!!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 14:04 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | vous en faites pas pour moi!!!! j'arrive tres bien à me faire à l'humour du forum!!! ..............
Sinon, quand j'appuie sur la pedale du milieu, ça ralentit et sur celle de droite, ça accélère!
En tout cas, il en aura fait couler de l'encre ce post!!!!!! |
Je dirais plutot des kilo-octets.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 14:10 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | vous en faites pas pour moi!!!! j'arrive tres bien à me faire à l'humour du forum!!! Ce qu'il y a tout simplement, c'est que j'ai toujours roulé en citroen ( à part une 33 il y a quelques temps) et je ne connais pas les "reactions" des 166 sur la route!! donc je sollicite vos avis!!
Sinon, quand j'appuie sur la pedale du milieu, ça ralentit et sur celle de droite, ça accélère!
En tout cas, il en aura fait couler de l'encre ce post!!!!!! |
ce qui n'est pas trés gentil c'est que tu nous à pas dit si elle se ballade toujours ta 166 et si tu as suivi les quelques conseils avisé
car quand on pose une question ou il y a des réponses, la moindre des chose est de dire si on a résolu le problème |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 14:29 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
je comprends tres bien ton point de vue gtv30!!! Et bien sur que je vous ferait part des conclusions de l'histoire!! Mais j'ai vu le probleme vendredi soir et nous sommes que mercredi!!!!!!! je doute qu'une voiture soit prise pour une verification de chassis en si peu de temps!! En plus, je suis dans la vente et en ces periodes, je bosse du lundi au samedi et j'ai absolument besoin de ma voiture!! tu comprendras que dans ces conditions, il est difficile de resoudre ce probleme!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 14:34 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | je comprends tres bien ton point de vue gtv30!!! Et bien sur que je vous ferait part des conclusions de l'histoire!! Mais j'ai vu le probleme vendredi soir et nous sommes que mercredi!!!!!!! je doute qu'une voiture soit prise pour une verification de chassis en si peu de temps!! En plus, je suis dans la vente et en ces periodes, je bosse du lundi au samedi et j'ai absolument besoin de ma voiture!! tu comprendras que dans ces conditions, il est difficile de resoudre ce probleme!! |
Ok, en attendant de corriger le problème, vas y molo, pas plus de 2-10 dans les courbes hein !
j'te taquine |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 14:41 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | je comprends tres bien ton point de vue gtv30!!! Et bien sur que je vous ferait part des conclusions de l'histoire!! Mais j'ai vu le probleme vendredi soir et nous sommes que mercredi!!!!!!! je doute qu'une voiture soit prise pour une verification de chassis en si peu de temps!! En plus, je suis dans la vente et en ces periodes, je bosse du lundi au samedi et j'ai absolument besoin de ma voiture!! tu comprendras que dans ces conditions, il est difficile de resoudre ce probleme!! |
ha, je pensais que tu aurais pris ta xm ou ta gsxr et que tu n'aurais pas continué à rouler avec une voiture tordu, car comme tu dois le savoir outre que c'est dangereux, en plus le problème augmente avec les km et tu vas te retrouver avec une hélice d'avion qui sera d'autant plus difficile à détordre et toujours plus dangereuse |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 17:11 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
promis!!! pas plus de 230!!!!! le pauvre 2.4jtd......
Sinon, le gsxr, avec des routes humides, c'est pas top (ben oui la normandie) la xm, j'ai peur de la rayer en allant au boulot!!!!!! allez, je vais faire hurler tout le monde...je crois que je vais ressortir ma ....GS!!!!!!!!!!!
a bientot |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/12/2004 19:10 |
|
|
20V turbo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 |
Messages: 150 |
Localisation: SENS (89) |
|
|
|
|
|
|
jerome 166 a écrit: | promis!!! pas plus de 230!!!!! le pauvre 2.4jtd......
Sinon, le gsxr, avec des routes humides, c'est pas top (ben oui la normandie) la xm, j'ai peur de la rayer en allant au boulot!!!!!! allez, je vais faire hurler tout le monde...je crois que je vais ressortir ma ....GS!!!!!!!!!!!
a bientot |
Et en plus il a une GS! C'est quoi GS ou GSA? quel moteur? J'ai bien connu la GSA X3 avec son bruit si particulier (moteur boxer Citron powwaaa!!) et sa royale tenue de route! Increvable ces bêtes là! |
|
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 23:01 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!!!!
Pour la gs, j'en ai deux, une gsa x1 (meme moteur que la x3) et un break cottage!! mais bon, pour en parler, ce n'est pas vraiment le bon forum!!)
Pour l'alfa, j'ai la reponse. Verdict: silent bloc de bras arriere droite hs. Mais d'apres le mecano, impossible de ne changer que le silent bloc, on doit changer tout le bras (cout 6 /8000 frs...). Avis aux connaisseurs: on est vraiment obligé de changer le bras complet ???? Pas possible de changer uniquement le silent bloc?
A bientot
jerome |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|