Posté le: 18/05/2006 22:08 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 18/05/2006 22:24 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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oui, sont vraiment beaux ces 3.7 24v |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 18/05/2006 22:28 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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Posté le: 20/05/2006 07:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Posté le: 20/05/2006 10:58 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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J'aurais mis 6 manchons idem 75 V6, les deux plenums auraient été faciles à démonter pour changer les bougies.
Superbes des boitiers papillons directement sur la culasse avec le systeme d'engrenage.
Par contre, quand cela chauffe, les deux culasses s'eloignent, et plus de synchro...
Z'ont du fric, mais pas forcement de bonnes idées! |
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Posté le: 20/05/2006 11:21 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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3litresourien a écrit: | J'aurais mis 6 manchons idem 75 V6, les deux plenums auraient été faciles à démonter pour changer les bougies.
Superbes des boitiers papillons directement sur la culasse avec le systeme d'engrenage.
Par contre, quand cela chauffe, les deux culasses s'eloignent, et plus de synchro...
Z'ont du fric, mais pas forcement de bonnes idées! |
fallait y penser en effet Thierry
c'est comme les apprentis sorciers qui installaient et reglaient des injections à guillotine (surtout les premières) qui contrairement aux injections papillons au fonctionnement proche de carburateurs multiples, fonctionnent en "cycle fermé continu".
ça peut paraître un peu pas trop calir, le mieux etant d'en avoir sous les yeux, ou encore mieux de les voir fonctionner.
c'est à dire que plus la guillotine est ouverte, plus le moteur tourne vite (normal), et que lorsque les jeux de fonctionnement de la guillotine n'étaient pas bons, calories aidant aussi un peu et pas mal d'autres facteurs, impossible de couper le moteur guillotine ouverte à fond (grippage).
seule solution, attendre que le moteur explose !!
La Bricatouille |
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Posté le: 27/11/2008 16:28 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Cela me donne des idées pour mon Q4, ce deterrage de post... |
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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
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