Posté le: 27/11/2008 00:09 |
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squadral |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Juil 2008 |
Messages: 17 |
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salut a tous
peut on changer les injecteurs d'origine bosch ref 0 280 150 105 par des 0 280 150 152 de 1,8 turbo , quels modifs a faire sinon
merci |
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Posté le: 27/11/2008 10:38 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Yep !
C'est quoi ta voiture, déjà ? si tu es en Jetronic, pas de pb : tu les mets en lieu et place des autres.
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 27/11/2008 11:14 |
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squadral |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Juil 2008 |
Messages: 17 |
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yep j'en ai oublie l essentiel c est une 75 3.0 v6 pour les injecteurs si la correspondance est bonne? et peut etre a t on besoin d'une pompe a essence + gros debit ou l'origine pousse assez |
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Posté le: 27/11/2008 11:34 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Ok mais quelle année, quelle injection ? capteur sur l'allumeur ou sur le la poulie vilebrequin ?
Pour la pompe, tu laisses ainsi.
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 27/11/2008 13:53 |
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squadral |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Juil 2008 |
Messages: 17 |
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pour l injection c est une jetronic bosch l auto est de 90 tu me confirme que ça se monte |
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Posté le: 27/11/2008 13:58 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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YESSSSSSSSSS !
Fonce, tu vas ainsi consommer plus, polluer plus pour avancer.... moins
Je rigooooooole !
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 27/11/2008 14:11 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Met un debitmetre de 2.5 GTV6, cela enrichira juste un peu en donnant plus d'accel, et il est vrai en consommant un tout petit peu plus.
Le tiroir est un peu plus souple.
12 litres pour ma Sei en 3 litres dans cette config, avec toujours le pied lourd (comment faire autrement, de toutes façons?)
J'ai fait 150 000 km comme cela, environ, aucun souci.
Changer les injecteurs ne changera rien pour toi si tu ne fais rien d'autre... |
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Posté le: 27/11/2008 17:28 |
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squadral |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Juil 2008 |
Messages: 17 |
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3litresourien a écrit: | Met un debitmetre de 2.5 GTV6, cela enrichira juste un peu en donnant plus d'accel, et il est vrai en consommant un tout petit peu plus.
Le tiroir est un peu plus souple.
12 litres pour ma Sei en 3 litres dans cette config, avec toujours le pied lourd (comment faire autrement, de toutes façons?)
J'ai fait 150 000 km comme cela, environ, aucun souci.
Changer les injecteurs ne changera rien pour toi si tu ne fais rien d'autre... |
justement on parle sur des sujets de mettre un debimetre de bm serie 6
par contre j'ai vu plusieurs avis y en a chez qui ça marche d'autre ou l'auto deconne qu est ce que vous en pensez.... |
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