Posté le: 23/11/2008 23:57 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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il me semble qu'effectivement que le 40 peut suffire, avantage il est facile à trouver.
d'après ce que j'ai lu delhorto et weber se valent, mais la dispo des pièces pour les weber sont bien meilleurs, ce qui permet de monter plus facilement ton weber avec les venturi et gicleur qui vont bien avec ton moteur. |
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Posté le: 23/11/2008 23:57 |
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JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
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C'est bien assez; les 40, pour ton 2 litres. Mais c'est un minimum.
JAY |
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Posté le: 24/11/2008 11:09 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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500 cm3 de cylindrée unitaire, 4 soupapes par cylindre?
En fonction du regime maxi que tu veux, il faut pour 7000 tr/min, au moins des buses de 36.
Donc il te faut des 45 busés à 36, car des 40 busés à 36 bof bof...
Un multi soupapes respire plus qu'un moteur standard, il faut du débit. |
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Posté le: 24/11/2008 12:57 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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merci pour le ptit calcul....si je voi que en 40 sa fonctionne bien je passe en rampe de 48....comme je l ai dit faut que sa pousse grave et que ca reste fiable.. |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 24/11/2008 13:06 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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45, pas 48... Trop gros, sauf à vouloir prendre 10 000 tr/min... |
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Posté le: 26/11/2008 21:34 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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et pour l'alumage , tu fais comment ?
il est separé du calculateur ou integré avec ?
Laurent |
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kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
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Posté le: 27/11/2008 09:35 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Sans aller trop loin, je pense que si tu laisses le cablage sans raccorder aux injecteurs qui ne seront plus là, la gestion de l'allumage sera conservée telle quelle? Des spécialistes pour dire si c'est OK? |
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Posté le: 27/11/2008 10:37 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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c est tout a fait ca.....l allumage se feras en directe...comme un pompe a essence....pour le moment elle roule avec son injection le temps que je trouve une rampe a pipe courte........... |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 27/11/2008 11:04 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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oui , mais
si je ne me trompe c'est un motronic la dessus non ?
si c'est cas, tu fais comment pour le debimetre et le capteur d'angle papillon ?
il parait que c'est utile pour la cartographie...
Laurent |
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kawa only
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Posté le: 27/11/2008 11:38 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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l allumeur seras remplacé en lieu est place contre un de 205 gti 1.9i......sur mon moteur il y a pas de debimetre.juste un papillon de gaz. |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 27/11/2008 12:50 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Mesure indirecte, donc! Si pas de fil chaud dans le boitier papillon, il faut simplement raccorder l'axe de commande des carbus au capteur de position (verifier que l'angle de rotation est le même...) |
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