Posté le: 13/11/2008 15:51 |
|
|
bluepironi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
J'ai fait changer le cardan gauche de ma 33 (1.5TI de 88 ) en juin dernier au garage Quadifoglio d'Argenteuil, parce qu'il était complètement mort et faisait un bruit du diable en courbes et virages.
Ils m'en ont mis un d'occas, provenant d'une 33 dernière série, ils m'ont dit que c'étaient les mêmes.
Mais il y a un problème : il fait beaucoup de bruit aussi. Au début c'était assez discret mais maintenant c'est de pire en pire. Dès que j'atteins les 50km/h environ, ça commence à vibrer, avec un bruit genre mobylette. ET à 100km/h, là c'est carrément le gros vrombissement, bruit d'avion, on ne s'entend plus dans la voiture. Lignes droites et virages, c'est pareil.
Qu'en pensez-vous ? Il a été mal monté ? Vu du dessous, tout parait pourtant normal.
Déjà est-ce que c'est bien les mêmes pour Alfa 33 série 2 et 3 (ou 1 et 2, ça dépent comment on compte)?
Le problème c'est que j'ai déménagé juste après la réparation. Je suis maintenant dans le Tarn. D'où une autre question : avez-vous un petit garage à me recommander dans le coin (Albi, Castres, Toulouse, Montauban..), pour prendre soin de ma 33?
Merci! |
|
Dernière édition par bluepironi le 13/11/2008 18:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 16:23 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
et le roulement ? tu n'y songes pas ?
qu'est-ce qui te permets d'eliminer cette piste ?
Au plaisir de te lire... |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 17:43 |
|
|
bluepironi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
vu que le bruit a commencé dès que le nouveau cardan a été posé, c'est vrai que je n'ai pas pensé que ça puisse être autre chose... |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2008 17:53 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
peut être le deuxieme cardan??
tu soulève une roue puis tu fais tourner avec une vitesse, tu verra bien! |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2008 21:51 |
|
|
bluepironi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens vers vous pour cette petite question : est-ce que les cardans sont les mêmes pour toutes les 33 ou sont-ils différents selon les séries, cylindrée,...
merci,
bye |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2008 21:51 |
|
|
bluepironi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens vers vous pour cette petite question : est-ce que les cardans sont les mêmes pour toutes les 33 ou sont-ils différents selon les séries, cylindrée,...
merci,
bye |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 20:38 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
truc con, mais est ce que ta roue est bien serrée ??
Je dis ça car ça m'est deja arrivé, et j'ai fini avec qu'un seul ecrou sur les 4..... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2008 21:45 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour répondre à ta question, pour ma part j'ai essayé de monter des cardan de 33 1?5 série A sur une 33 1,3 serie 3 et ça marche pas... les canelures dont différents.
Il doit donc y avoir pas mal de différences entre toutes les séries. |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com