Posté le: 11/11/2008 10:48 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Essaye déjà d'aller vite en Bagheera et en particulier sous la pluie et on en reparlera.
Mais c'est vrai que rouler en Bagheera c'est pas trop la classe, ça n'est pas un symbole de réussite sociale comme la Pantera, donc c'est pas bon pour toi..... |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 16:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 16:44 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: |
Essaye déjà d'aller vite en Bagheera et en particulier sous la pluie et on en reparlera.
|
Tss tss , non Bertone , il faut déjà qu'il essaye d'aller vite avec son gtv sur le sec  |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 16:46 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | http://alfa-classic-club.forumactif.com/ventes-voitures-f4/2-bertone-t4754.htm |
Pas assez chère pour être dans la catégorie des starts , ou alors il te faut garder l'un des deux et laisser le prix tel quel
Ou bien tu baisses un peu ton prix à 15000 euros et tu rachètes la magnifique Turbo noire  |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 16:55 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quand c'est trop consternant le mieux est l'ignorance..... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 19:28 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gatouille_ a écrit: | Quand c'est trop consternant le mieux est l'ignorance..... |
c'est ce que je me tue à vouloir faire... mais je craque alors parfois je ne peux m'empêcher de répondre...
dit tu m'en veux pas Gatouille ?
Et Bertone un conseil, au lieu de répéter les conneries de pp à mon endroit sans me connaitre creuse un peu sur ma réussite sociale ... tu auras l'air un peu moins con si on se croise (ce qui n'a que peu de chance de se produire...)
mais oui je te l'accorde faire plouc : il semblerait que c'est tendance... ça a commencer dans le 11ième et maintenant c'est dans le 16ième qu'on voit le plus de LOGAN, de la à voir rouler les mecs du 78 dans des 944 ça c'est le top tendance !!! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 20:02 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
Et Bertone un conseil, au lieu de répéter les conneries de pp à mon endroit sans me connaitre creuse un peu sur ma réussite sociale ... tu auras l'air un peu moins con si on se croise (ce qui n'a que peu de chance de se produire...)
|
Relis bien le post, je fais juste un commentaire sur la Bagheera que tu as l'air de dénigrer comme toutes les autos qui ne sont pas d'un certain standing d'ailleurs.....
Quand à ta réussite sociale, franchement je m'en tappe....achètes toi les bagnoles que tu veux si t'as peur de passer pour un plouc, moi j'achète ce que j'aime, dans la mesure de mes moyens, mais pas pour épatter la galerie....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 20:11 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je trouve la BAGHERRA moche comme une merguez mal cuite.. désolé ...tu peux pas m'en vouloir pour ça si .... ?
Je trouve aussi la Lotus Europe assez moche... et j'aime pas non plus la XJ220.. pourtant la XJ220
et pour la frime j'ai ce qu'il me faut un GTV poubelle noir avec du grillage sur le capot et un moteur rincé qui fume plus qu'un bialb en provenance de chez pp.... imagine un peu la frime lorsque je la sors sur le parking de la superette....
Après je critique pas on peut sans doute prendre du plaisir dans une BAGHERRA (d'ailleurs avec sa banquette 3 places..).... j'en ai bien pris dans une 145 qui ... esthétiquement parlant n'est pas non plus un chef d'oeuvre donc chacun ses gouts... n'est ce pas mon Bertone !  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 20:27 |
|
|
Mandrack |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bas alors mon Rico, on ne sent plus pisser ???
Bonjour,
RicoGTV a supprimé votre compte Mandrack du forum "French Club Sport".
Cordialement,
L'équipe AlloForum.com
http://www.alloforum.com
Il faut avoir une merde à 15000Euros pour être sur ton site de soit disant gentleman driver... !!!
Bon ok donc je prépare ma liste pour carrouf :
20 kilos de choucroute
5 kilos de purée mastic
2 kilos de barbouille
Une dremel playschool qui fait gagner 200cv
Une bonne branlette
Et c'est bon j'aurais un beau GTV tout préparé Rico sport pour le parking de carrouf
Houla ça va booster...
Pauvre de toi mon Rico
Franchement Rico, t'es navrant !!!
Tu parles de réussite sociale... Pauvre personnage... Une réussite sociale passe par la reconnaissance quotidienne et non par une fanfaronnade de coq sur une annonce ou un site internet... Et franchement je serais curieux de te voir évoluer au travail ou dans la vie, vis à vis de tes collèges ou amis (si tu en as).
Mais bien sur, si pour toi la reconnaissance sociale passe par une merde à vendre à 15000Euros, effectivement tu es le roi.
Sauf que malheureusement pour des vrai Alfiste passionnés, ton tas de ferraille ne vaut rien... Si on gratte le verni, c'est la misère et les réparations de fortune qui ressortent. Tu ne sais ni souder, former de la tôle ou peindre, ni même remonter, régler, optimiser un moteur et encore moins utiliser une voiture si ce n'est pour aller acheter ton pain... Et tu te dis préparateur et grand chef de l'élite de club sport !
Mais bon si çà te fais bander de bannir de ton site tel ou tel personne qui ne rentre pas dans tes critères et bien qu'il en soit ainsi !!!
Rico le blaireau et Roi sur son forum...
Moi simple alfiste qui construis des Logan et autres Renault prototypes de demain je retourne dans mon sous sol donner quelques coups de clés de 13 sur ma R8 turbo, Bertone twinspark carbu, 147 et megane coupé.
Ça va sans doute me calmer face à ce pathétique personnage...
...........FORZA ALFA ROMEO............
Mandrack |
|
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 21:38 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai viré personne j'ai supprimé les comptes qui n'avaient pas posté depuis plus d'un an !!!
Crois moi que j'en suis bien désolé mais gérer 400comptes dont seulement 10% qui postent et 5% qui ont posté plus de 10 messages : "c'était de fait un devenu un forum privé"
C'était juste l'étape avant la destruction totale mais ça me gène car y'a pas mal de gens qui y ont passé du temps surtout à présenter leurs travaux titanesque je pense en vrac à (GTV22 - G_V6, MackV6, PAtV6, Hexen,... et j'en oublie sans doute ) donc pour tout ceux là je ne peux pas fermer.
J'ai proposé à de donner les clefs du forum ou une migration "full" vers un autre forum mais malheureusement ces trucs là c'est vachement bien bordé et techniquement c'est pas simple (vu qu'avec la solution que j'ai pris) car on a pas la mains sur tout
Si tu comptes repasser tu es toujours le bienvenue .. pour ça par contre faut pas s'enflammer (cf. post ci-dessous) en faisant un copier coller de deux trois "guignols" qui écrivent sans trop savoir de quoi ils parlent.
Nota. : tout ça c'est étrange car le style de ton post me semble quand même vachement téléguidé  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 21:48 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au fait pp c'est trop fort et là-dessus je te tire mon chapeau...
je viens de regarder les statistiques des posts...
+ de 63000 consultations sur ce post ou l'ont pourri le RicoGTV (y compris d'ailleurs quand on ne l'a jamais croisé)
c'est presque le double (et ça va monter encore) du nombre de consultations sur le post que j'avais monté sur le GTV_Turbo
c'est hallucinant mais très naturel et très sain... c'est le processus naturel français... pisser sur ce qui n'est pas dans la ligne...
Félicitations donc aux instigateurs de cette belle bouffonnerie et à ceux qui l'alimentent même gratuitement*
* j'en fais même partie !  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2008 22:51 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sur que tu as plein d'amis , je parle d'ALFISTE que tu as cotoyé de près , curieux
A oui , c'est vrai tous des jaloux  |
|
Dernière édition par gtvpp le 11/11/2008 22:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 23:31 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | je pense en vrac à (GTV22 - G_V6, MackV6, PAtV6, Hexen,... et j'en oublie sans doute ) donc pour tout ceux là je ne peux pas fermer.
 |
Tu parles pas beaucoup dans ta liste des plus gros posteurs à part deux , aller une petite pensée pour les autres
Et pour le record d'utilisateurs , c'est très vieux ...
 |
|
Dernière édition par gtvpp le 11/11/2008 23:50; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 23:37 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
je viens de regarder les statistiques des posts...
+ de 63000 consultations sur ce post |
c'est un record d'ailleurs non? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2008 23:55 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | J'ai viré personne j'ai supprimé les comptes qui n'avaient pas posté depuis plus d'un an !!! |
Ah ben voilà
J'étais pas loin quand même, hein ?
Nota : bon d'un autre côté on peut difficilement en vouloir à ceux qui ont été virés sans explication ( ni dans le mail qu'ils ont reçu, ni ici d'ailleurs ) de ce forum d'avoir pu trouver étrange la quasi-simultanéïté entre leur renvoi et certains propos qu'ils avaient pu tenir ici  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 18
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com