Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=01f04bdf8a3f931c865697113b740488

141788989 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » recherche palier central arbre transmission
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
recherche palier central arbre transmission
MessagePosté le: 21/08/2008 12:27 Répondre en citant
alex
Petit nouveau

Hello tout le monde,
je recherche un palier d'arbre central (roulement et son support) pour une 75 turbo. Ce doit etre les meme que les td et v6.

Si quelqu'à ça en neuf ou bon état ou sais ou je peux trouver cela, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MessagePosté le: 28/08/2008 23:28 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonjour

Ce palier est en 55 mm de roulement intérieur et le seul endroit ou il est dispo en ce moment est chez iap et centerline aux USA .

J'ai essayé de le commander à deux reprises chez centerline mais la 1ere fois ils ont débité mon compte pour le recréditer trois jours après sans explications !!!!!!!!!

La deuxième fois c'était il y a 3 semaines et aucunes nouvelles malgré plusieurs mails de demande d'explications . A la reflexion je me demande si dans cette boite ils n'ont pas un contentieux avec les Français ????

Je vais donc me résoudre à le commander chez iap qui me semble beaucoup plus sérieux mais travaille avec dhl et pas US postal ; c'à d
près de 100euros de port et bien sur un petit cadeau de nos chères douanes Françaises à l'arrivée .

Sinon il est en attente de refabrication chez Pirelli pour livrer chez Victorparts et il est dispo en 53 mm chez EB spares qui m'ont dit qu'on pouvait usiner un 53 pour le changer en 55 mais moi je ne sais pas faire ....

A +

Transam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/08/2008 19:04 Répondre en citant
alex
Petit nouveau

j'en ai recu un neuf pour 45 euro chez alfa jeudi dernier.

j'attends le roulement.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MessagePosté le: 31/08/2008 13:13 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Cà c'est une sacrée bonne nouvelle .

Peux tu me dire dansquelleconcession tu l'as acheté pour que je puisse m'en commander un aussi .

Merci d'avance

Transam
MessagePosté le: 31/08/2008 15:21 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

alex a écrit:
j'en ai recu un neuf pour 45 euro chez alfa jeudi dernier.

j'attends le roulement.

Merci beaucoup

+1 Shocked Shocked pourtant j'en ai fait des concessions alfa... en tout cas par cher nous dans le nord, nancy, metz, verdun c'est mort pas moyen de trouver donc je l'ai commander y'a 1 an chez victor parts Cool
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 06/09/2008 09:53 Répondre en citant
alex
Petit nouveau

hello a tous,
je suis allé à la concession de Pau, plus dispo mais ils ont un logiciel, ALFALOCATOR, qui permet de savoir ou sont les pieces en relica de stock. C'est donc la concession de Lyon qui avait cette piece. Mais d'autre sont encore dispo ailleurs a priori...
MessagePosté le: 08/09/2008 13:26 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule

alex a écrit:
hello a tous,
je suis allé à la concession de Pau, plus dispo mais ils ont un logiciel, ALFALOCATOR, qui permet de savoir ou sont les pieces en relica de stock. C'est donc la concession de Lyon qui avait cette piece. Mais d'autre sont encore dispo ailleurs a priori...

cool Wink
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 29/09/2008 19:11 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonjour ALex et merci ; je suis allé à la concession Alfa de Montpellier et effectivement avec le logiciel ALFALOCATOR (et bien que le préposé ne m'ai pas paru débordant d'enthousiasme ) . J'ai pu avoir l'adresse d'une concession qui avait encore ce support de palier en 55 et je me le suis fait envoyer .

J'en profite ici pour mettre tout le monde en garde contre Centerline .
J'ai commandé cette pièce chez eux au 2 Aout et depuis pas de nouvelles .Fin Aout après moults mails ils m'ont répondu que le colis leur était revenu avec une mention "non réclamé " (mon oeil ) . Je leur ai donc demandé de me le renvoyer à mon adresse de travail cette fois ci pour être sur de ne pas le rater mais il n'est jamais arrivé .bien que j'ai accepté de payer à nouveau le transport .

Bref pas fiable du tout (très étonnant d'ailleurs pour des amerloques ) .

Salut à tous
MessagePosté le: 29/09/2008 19:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Jamais eu ce genre de pépins avec centerline, mais leur problème est le manque de communication proactive. Dès qu'on a payé on ne les entend plus. Ensuite il y a le problème de la société de livraison en France. Si ça passe par Chronopost, il y a 1 chance sur 2 que le colis n'arrive pas à destination. Et si par miracle il y arrive, il sera taxé d'office. La loterie quoi.

Pour le support, ça semble etre une pièce standard au catalogue SKF, comme un vulgaire palier d'arbre de camion.

Pas cher ici : http://www.webdealauto.com/p92894/Palier,_palier_central_d_arbre_de_transmission/Palier,_palier_central_d_arbre_de_transmission_SKF_VKT_8637/product_info.html
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 30/09/2008 13:26 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

coincoin a écrit:
Jamais eu ce genre de pépins avec centerline, mais leur problème est le manque de communication proactive. Dès qu'on a payé on ne les entend plus. Ensuite il y a le problème de la société de livraison en France. Si ça passe par Chronopost, il y a 1 chance sur 2 que le colis n'arrive pas à destination. Et si par miracle il y arrive, il sera taxé d'office. La loterie quoi.

Pour le support, ça semble etre une pièce standard au catalogue SKF, comme un vulgaire palier d'arbre de camion.

Pas cher ici : http://www.webdealauto.com/p92894/Palier,_palier_central_d_arbre_de_transmission/Palier,_palier_central_d_arbre_de_transmission_SKF_VKT_8637/product_info.html

Je confirme pas mal de choses chez SKF
MR GAILLARD
MessagePosté le: 03/10/2008 21:28 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur

Bonsoir à tous

Suite de ma petite histoire de palier .....

J'ai aujourd'hui mon palier de support transmission GTV 6 nickel .... sauf que hier j'ai reçu (enfin ) celui envoyé par centerline .du coup j'en ai 2 mais mais mais 1 en diam 55 et l'autre en diam 53 !!!!!!!!

Ma question est donc peut on monter le palier 53 sur un gtv 6 avec le roulement adéquate bien sur vu que le caoutchouc du 53 me parait bien plus rigide que celui du 55 . Parce que en ce qui concerne le diam intérieur du roulement et les dimensions externes du palier c'est strictement pareil .

Merci d'avance à tous et encore mille merci pour le truc de Alfalocator

Transam
recherche palier central arbre transmission
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa