Posté le: 10/09/2008 16:30 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/09/2008 10:18 |
|
|
Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
pas de référence du fabriquant, peut d'info.
dans le doute je n'achète pas, c'est toujours trop cher car risque important sur la qualité ( étanchéité, veillissement prématuré).
Mon avis:
Le mano n'est pas nécessaire. c'est une pièce à risque qui ne supporte pas toujours la température importante du compartiment moteur.
J'utilise un mano de chauffage ( le tube de mesure est en cuivre/laiton.
je le monte pour la mesure (et réglage) et le démonte ensuite ( sur la canalisation injecteur départ à froid).
Pas de PB.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2008 10:53 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
j'ai recu un mp qui me donne un avis, celui-ci m'en donne un autre. Merci a vous !
en fait mon "pb" c'est que parfois mon bialbero T a des passages ou il "bafouille, cafouille"...
Comme c'est tres aleatoire, cela me permettrait de verifier tout de suite quand cela se passe de regarder si l'alimentation en essence peut en etre la cause...
Il y a 2 ans quand j'ai voulu faire le test apres un mauvais fonctionnement (je me suis bricole un mano de controle) , elle s'est mis a tres bien fonctionner, j'ai fait des centaines de km par la suite RAS jusqu'a cet ete ou cela m'est revenu 2 fois... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com