| | qui connais PERFORMATEK ?? |
| |
Posté le: 03/09/2008 12:21 |
|
|
tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous, je m'apprête a faire une grosse commande chez performatek et j'aurai voulu avoir votre avis si vous connaissez , a savoir s'ils sont serieu et la qualité des produit! merci |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2008 13:47 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dois commander aussi mais dans un moment, ta démarche m'intéresse aussi. |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2008 15:21 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avais commande des pièces l'année dernière. La personne qui s'occupe de la boîte était malheureusement malade et du coup avait eu pas mal de retard.
Mais, la marchandise était nickel à part qu'il manquait une pièce.... qui a été rapidement envoyée plus tard.
Par contre, il faut tenir en compte qu'il se peut que la marchandise soit contrôlée à la douane et qu'il vous faudra donc y ajouter une taxe si vous avez pas de chance. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2008 18:13 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Très bonne société, jai commandé chez eux, un certain nombre de pieces. Javais reçu le colis en 2 fois car une piece avait du retard, mais finalement tout reçu en bon état.
Après jai reçu aussi les taxes de douanes a payer
(le fournisseur est aux Etats unis)
Dadou |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2008 18:58 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tout pareil.
super contact avec le vendeur.
j'ai fait venir les 4 étriers pour mon GTV car c'était 30% moins cher de acheter chez eux (y compris frais de cochon + TVA + douane) par rapport à la réfection des étriers en France, j'ai pas hésité. Arrivé en 72 heures
regroupez-vous si vous êtes plusieurs. |
|
|
|
|
Posté le: 03/09/2008 23:09 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de passer une commande, pas loin de 500e, je vous tient au courant a+ |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2008 22:37 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
je vous tient au courant , j'ai recu ma commande de performatek ya pas tres longtemps! apres pas mal de mail echanger pour regler les frais d'envoi pour la france ils ont valider ma commande! la communication c'est tres bien fait tout au long de l'attente et a l'arriver la marchandise etait fidele a la description, apparement de tres bonne qualité et rien ne semble manquer! j'ai pourtant commander tout les silent bloque pour la voiture et les triangle! tout sa pour vous dire que c'est serieu si sa interresse quelqu'un!
ps: apparement la douane a quand meme mit son nez dedans jattend de voir si je recoi quelque chose
a bientot |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2008 23:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as reçu le colis c'est qu'il a été dédouané, donc tu ne recevras rien d'autre, sauf si le transporteur te l'a indiqué par mail ou par téléphone au préalable.
Il se peut que le carton soit un peu troué, pour les contrôles de sécurité aérienne, ou parfois pour les contrôles de bagagistes indélicats |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com