Posté le: 22/07/2008 10:32 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | C'est le gars que j'ai lamentablement déposé en pleine ligne droite au Rallye de Lorraine.
Pour être plus précis, c'est le proprio (entre autres) du très beau GTV blanc | Donc c'est Alex (Inosque blanc) ? |
Yes |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 10:43 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Max Romeo a écrit: | Donc c'est Alex (Inosque blanc) ? | Yes | Bon, et bien Alex, tu as choisi un drôle de pseudo, puisqu'il n'y a pas de sèche cheveux sur ton GTV (à moins que tu ai discrètement piqué celui d'Angélique ) |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2008 10:58 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Max Romeo a écrit: | Donc c'est Alex (Inosque blanc) ? | Yes | Bon, et bien Alex, tu as choisi un drôle de pseudo, puisqu'il n'y a pas de sèche cheveux sur ton GTV (à moins que tu ai discrètement piqué celui d'Angélique ) |
M'ssieur ferait bien de se mettre à jour
http://www.youtube.com/watch?v=g5yD__nquBE
Et n'hésites surtout pas à regarder jusqu'à la fin |
|
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 11:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est le tour de chauffe ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 11:27 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sais que c'est pas le sujet de base mais cette 75turbo c'est vraiment un monstre |
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 11:42 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | Je sais que c'est pas le sujet de base mais cette 75turbo c'est vraiment un monstre | Comment est préparée cette bête ? Ca pourrait me donner des idées ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 12:33 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | 6v. a écrit: | Je sais que c'est pas le sujet de base mais cette 75turbo c'est vraiment un monstre | Comment est préparée cette bête ? Ca pourrait me donner des idées ... |
Tss tss...... va faire un tour en Mini, ça va te changer les idées !!!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2008 12:38 |
|
|
turbineur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo MAX pour le prenom de ma femme.Quelle memoire ! Pour le pseudo,il est en rapport avec mon alfa preferée ,j'ai nommé LA 75 TURBO avec laquelle je suis soudé depuis 10 ans .J'ai une EVO ,une america stock et une bestiole coursifiée.Le gtv blanc c'est pour la promenade et parfois la prise en chasse de WALT ,mais a distance ( vieux reflexe de detective).J'enverrai bientot quelques photos de ma 75 avec les details. A bientot MAX. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2008 12:48 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
turbineur a écrit: | Bravo MAX pour le prenom de ma femme.Quelle memoire ! Pour le pseudo,il est en rapport avec mon alfa preferée ,j'ai nommé LA 75 TURBO avec laquelle je suis soudé depuis 10 ans .J'ai une EVO ,une america stock et une bestiole coursifiée. |
Une belle scuderia en quelque sorte
turbineur a écrit: | Le gtv blanc c'est pour la promenade et parfois la prise en chasse de WALT ,mais a distance ( vieux reflexe de detective). |
Oui, tant qu'on roule sur un billard
turbineur a écrit: |
J'enverrai bientot quelques photos de ma 75 avec les details. |
Là je crois que tu vas faire beaucoup d'heureux |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2008 13:34 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
turbineur a écrit: | Bravo MAX pour le prenom de ma femme.Quelle memoire ! Pour le pseudo,il est en rapport avec mon alfa preferée ,j'ai nommé LA 75 TURBO avec laquelle je suis soudé depuis 10 ans .J'ai une EVO ,une america stock et une bestiole coursifiée.Le gtv blanc c'est pour la promenade et parfois la prise en chasse de WALT ,mais a distance ( vieux reflexe de detective).J'enverrai bientot quelques photos de ma 75 avec les details. A bientot MAX. |
aaah mais c'est toi avec qui j'avais pris contact pour des renseignements pour ma 75 EVO !
C'est marrant, j'ai moi aussi une 75 EVO et une turbo america (et accessoirement une turbo europa pour pièces).
Et ça fait 15 ans que je suis lié avec la 75 turbo ! (j'ai commencé la conduite accompagnée à 16 ans avec elle, c'est te dire!).
Nous sommes pas des frères cachés, par hasard ? |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2008 13:42 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
turbineur a écrit: | Bravo MAX pour le prenom de ma femme.Quelle memoire ! | C'est pas tous les jours qu'on tombe sur une héroïne aussi connue ...
turbineur a écrit: | Pour le pseudo,il est en rapport avec mon alfa preferée ,j'ai nommé LA 75 TURBO avec laquelle je suis soudé depuis 10 ans .J'ai une EVO ,une america stock et une bestiole coursifiée.Le gtv blanc c'est pour la promenade et parfois la prise en chasse de WALT ,mais a distance ( vieux reflexe de detective).J'enverrai bientot quelques photos de ma 75 avec les details. A bientot MAX. | Surtout les détails !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2008 21:52 |
|
|
turbineur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'as raison MAX et j'ai du me battre pour la conquerir l'heroine ,elle etait accroc a robert ,mais avec sa jambe folle il faisait patiner l'embrayage et elle deteste ça ,coup de bol.Plus serieusement pour FIFOU ,effectivement on doit avoir des genes en commun.A plus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/07/2008 21:41 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | et personnellement, un 916, je trouve ça moins beau qu'un coupé Fiat.
Et je ne parle ni des perfs, ni de la tenue de route, ni de la logeabilité (encore que ce dernier critère devrait être presque secondaire pour ce genre de véhicule). |
C'est marrant, moi, c'est l'inverse.... Je prefere la barchetta au spider 916, par contre, je trouve le coupé 916 plus joli que la coupé fiat....
Ca reste quand meme une caisse sympa...
Du coup, je ne t'aurai peut etre plus dans mon retro sur piste maintenant?????!!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2008 21:25 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Raphaël,
J'avais complètement zappé ce post !
Elle est superbe, bien que trop discrète dans cette couleur grise.
M'enfin, c'est une très belle auto, j'ai longtemps espéré en avoir une quand je l'avais vu au salon de l'auto 2000 (ou 2002 ?), dans sa version 20v Turbo Plus avé les étriers rouge et le kit carrosserie.
J'ai hâte de voir (et sentir) ce que ça donne !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/08/2008 10:29 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | J'avais complètement zappé ce post ! | Tu parles d'un modo ...
ZM a écrit: | Elle est superbe, bien que trop discrète dans cette couleur grise. | Justement, il faut qu'elle soit discrète, hé hé !
ZM a écrit: | M'enfin, c'est une très belle auto, j'ai longtemps espéré en avoir une quand je l'avais vu au salon de l'auto 2000 (ou 2002 ?), dans sa version 20v Turbo Plus avé les étriers rouge et le kit carrosserie.
J'ai hâte de voir (et sentir) ce que ça donne ! | Merci, je ne peux pas te dire mieux que de venir l'essayer !!
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com