| | Allumeur au PMH, suis-je bon ? |
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Posté le: 25/08/2008 12:13 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Je suis au PMH, AAC sur les repères,aligné sur P sur la poulie, je viens de remonter la pompe à huile, mon allumeur est en photo.
Précision, le sommet du carré métallique sur l'axe du distributeur est en face du repère, le contact du doigt, tangent avec ce repère.
C'est bon ?
A mon avis non.
By giulietto2, shot with Vivicam 4100 at 2008-08-25
Tant que j'y suis, en dessous du doigt d'allumage, c'est oxydé et il y a un petit cylindre métallique dans un trou et pas dans l'autre, normal ?
A quoi sert ce cylindre ?
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Posté le: 25/08/2008 15:04 |
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alex |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 38 |
Localisation: ARTHEZ DE BEARN / PAU |
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reste a voir si tu allumes la bougie quand le cylindre est plein ou vide...
Tu dois allumer le cylindre N°1 en fin d'échappement début admission...
Pour tes axes metalliques, n'est pas pas ce qui sert a la correction d'avance en fonction du regime???
Car la capsule sert a corriger l'avance en fonction de la charge... |
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Posté le: 25/08/2008 15:26 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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alex a écrit: | reste a voir si tu allumes la bougie quand le cylindre est plein ou vide...
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Oui, mais si les AAC sont sur les repères, cames vers l'extérieur et le cylindre 1 au PMH, c'est bon, non ?
Je précise ma question :
Sur ma photo, je suis sur le repère P de la poulie.
Après remontage de la pompe à huile, je dois règler mon allumeur dans cette position (celle de la photo), mais quand je suis au repère F (avance initiale) et non-plus au P (PMH), non ?
Puis, je termine à la lampe strobo, quand le moteur est remonté sur la caisse. |
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Posté le: 26/08/2008 07:38 |
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alex |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 38 |
Localisation: ARTHEZ DE BEARN / PAU |
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AAC vers l'exterieur du bloc cela doit etre bon.
Pour l'allumeur, il doit etre en face du repere quand tu es sur F. ensuite il faut regler cela a la lampe strombo.
Les allumeur d'Alfetta c'est tres loin pour moi... |
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Posté le: 26/08/2008 09:07 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
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Localisation: 28/78 |
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Le cylindre est il à moitié plein, ou à moitié vide?
Repere P, AAC au repère, cylindre 1 au PMH, doigt d'allumeur face au fil de bougie allant aus cyl n° 1... |
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Posté le: 26/08/2008 22:49 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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C'est bon, c'est juste que j'ai le don de faire des conneries sur des trucs évidents et qu'en général, avec moi rien ne marche du premier coup.
Au passage, j'ai viré c'est allumeur dégueu pour un Marelli quasi neuf, mais c'est le dernier, plus fourni... |
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