Posté le: 11/08/2008 10:15 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
depuis qq temps, j'ai des odeurs d'essence dans l'habitacle de l'Alfetta. Uniquement qd la jauge indique que le reservoir est quasiment vide, ou bien qd je viens de faire le plein .... j'ai jete un coup d'oeil aux carbus rien de rien ...
vous avez une idee ??? |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/08/2008 15:26 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je reprendrais toute la ligne d'alimentation en essence, du reservoir aux carbus, attention aussi au tuyau de mise à l'air libre situé dans le coffre arrière derrière le panneau arrière droit en plastique.
Le joint de jauge à essence introuvable à ma connaissance peut être aussi en cause....
Bon courage, je refais peu à peu surface après mon chantier interminable dans ma maison... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 11/08/2008 20:40 |
|
|
ROMEO |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
sur la 33 de ma femme il y a 15 ans nous avions eu le même problème et c'était le tuyau métallique qui passe coté conducteur qui était complètement rouillé. après changement plus d'odeur .
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2008 15:07 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bin moi j'ai eu une odeur d'essence hier , et la la 75 ne bouge pas car j'ai une fuite au niveau d'un de mes tuyaux qui va au injecteurs , apparament pas demontable faut que je change toute la ligne car il sont tous serti apart si quelqu'un a une soluce.... |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2008 17:33 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
dorz a écrit: | bin moi j'ai eu une odeur d'essence hier , et la la 75 ne bouge pas car j'ai une fuite au niveau d'un de mes tuyaux qui va au injecteurs , apparament pas demontable faut que je change toute la ligne car il sont tous serti apart si quelqu'un a une soluce.... |
+1
comment on fait pour changer un injecteur quand ils sont sertis sur la durite de la rampe (75 turbo) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/08/2008 20:52 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
75 turbo ou 75 IE c'est pareille je demonte demain une rampe sur un de mes anciens moteur heuresement mon pote les a garde dans son garage je te dit comment ca se passe mais je me rapelle avoir essayer de demonter une rampe d'injecteurs c'etait gripper comme jamais ta vu alors j'aprehende pour demain.... je ne sait pas pourquoi a l'epoque les petits tuyaux qui alimente les injecteurs on etait serti va savoir en tout cas ca aide pas le jour d'une fuite ...faut changer la rampe complete |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/08/2008 21:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas vraiment un sertissage, plutot une collerette.
Suffit de couper la collerette et de monter une durite neuve avec des colliers. Rien d'insurmontable. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2008 22:46 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci
maintenant que je sais |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2008 14:32 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | C'est pas vraiment un sertissage, plutot une collerette.
Suffit de couper la collerette et de monter une durite neuve avec des colliers. Rien d'insurmontable. |
ouai exact bien vu , rien de serti en faite les 1 metre de tuyaux renforce ma coute 5 EURO en faite on se prend pas la tete on coupe directement le tuyaux qui fuit avec une pince coupante , moi la rampe etait deja sorti donc... j'ai eu moin de mal , ma 75 en tout cas a retrouver une bien meilleur acceleration et tourne beaucoup mieu comme quoi fallait vraiment que je les changes |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/08/2008 14:34 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai oublier , j'ai pas enlever les collerette en metal je l'ai ai laisser mon tuyaux revient en butee contre faut juste bien faire attention en achetant le tuyaux de ne pas se tromper de diametre |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com